Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

500 gse comme premiere moto c'est bien ?

n°255937
Krapaud
Posté le 19-03-2003 à 23:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai commencé avec une GSE, rien à dire j'ai bien aimé, super maniable. Pas ce qu'il y a de plus confortable mais très bien en ville et petites distances.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:07:51  profilanswer
 

n°255971
canaille
beyond the limits
Posté le 19-03-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
CB 500.  
 
le GSE, il a un côté moto en plastique ... spa bien :non:
 
le honda, lui, tu vois que c'est le machin qui commencera à t'emmerder passé 170 000 Km :D

le record de longévité en CB 500, entretient honda est de ... 450 000 km !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°256020
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-03-2003 à 23:26:39  profilanswer
 

avec une conduite tres tres pepere...jamais vu la zone rouge,jamais depassé 120 km/h....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°256300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 00:41:57  profilanswer
 

el cabron a écrit :


660 XT   ;)  , efficace mais moteur triste  
en pas chere ,increvable et efficace comme trail il y a la transalp , des que ca tourne , les CB/GPZ/GSE seront a donf pour essayer de coller au train du trail alors que celui ci sera en mode "balade" decontrasté du gland  :D ..


 
tu rigoles ?
pour avoir fait des balades avec un pote en transalp, j'ai jamais vu un cadre aussi chewing-gum....
pas une catastrophe, mais il etait a l'agonie la ou je me trainais....

n°256311
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 00:44:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ?
pour avoir fait des balades avec un pote en transalp, j'ai jamais vu un cadre aussi chewing-gum....
pas une catastrophe, mais il etait a l'agonie la ou je me trainais....


 
 
soit sa moto sortait de 5 face to face avec des 38T, soit t'es un peu de mauvaise foi :D


---------------
-
n°256317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 00:48:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
soit sa moto sortait de 5 face to face avec des 38T, soit t'es un peu de mauvaise foi :D


 
Nan.
Vallée de chevreuse.
le Tcat entre 4 et 8000 tours max (sur 13500 max), 2 doigts sur le levier de frein avant, rapports systematiquement en 3 ou 4.... (mon pote est loin d'etre un manche niveau pilotage)
et mon pote avait son transalp qui dandinait dans tous les sens alors que j'etais clairement en mode balade.
alors le pipo du mec qui balade un gpz avec son transalp, il le fera a d'autres, mais pas a moi.

n°257439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 09:46:30  profilanswer
 

pop corn, pop corn!!!
 
qui veut mes bo pop corn!!!!!!!
 
sucrééééééé!!!
 
saléééééééé!!!
 
 :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°257452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 09:49:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan.
Vallée de chevreuse.
le Tcat entre 4 et 8000 tours max (sur 13500 max), 2 doigts sur le levier de frein avant, rapports systematiquement en 3 ou 4.... (mon pote est loin d'etre un manche niveau pilotage)
et mon pote avait son transalp qui dandinait dans tous les sens alors que j'etais clairement en mode balade.
alors le pipo du mec qui balade un gpz avec son transalp, il le fera a d'autres, mais pas a moi.


 
ceci dit, elessar777 (un peu chiant ton nick a taper :D ) , comparé un Tcat avec un transalp, je pense pas que ce soit trés logik, le Tcat c de la sportive de route bien a l'aise partout mais qui sort quand meme 100cv si mes souvenirs sont bon, alors que le transalp il doit en sortir 60 a tout péter ce qui est plus comparable avec un GPZ ou un CB ou autre basique.
 
et franchement dire d'un trail que le cadre est en caoutchouc, c un doux euphemisme vu la définition des suspension sur ce genre de machine ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°257464
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 09:52:33  answer
 

nonox a écrit :

pop corn, pop corn!!!
 
qui veut mes bo pop corn!!!!!!!
 
sucrééééééé!!!
 
saléééééééé!!!
 
 :D  


 
Ah nan t'es chiant pas sucre!  :cry:  
 
Y'a plus que ca et c'est degueux  :(

n°257521
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 10:08:23  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Moi le truc c'est que c'est que pour des petites balades, pas vraiment d'autoroute, voie express au pire et encore :)


 
Putain ! Ca me fait trop envie  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:08:23  profilanswer
 

n°257533
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 10:10:28  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Putain ! Ca me fait trop envie  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Ouais ben apparement en fait je peux encore attendre.
Mon pere est passé a l'assurance, ils n'assurent que si tu as minimum 20% de bonus. Etant assuré que depuis l'année derniere je dois être a 5%.

n°257551
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 10:14:55  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ouais ben apparement en fait je peux encore attendre.
Mon pere est passé a l'assurance, ils n'assurent que si tu as minimum 20% de bonus. Etant assuré que depuis l'année derniere je dois être a 5%.


 
ben change d'assurance!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°257586
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 10:21:53  profilanswer
 

J'ai deja essayé, j'avais fait le tour des assurances, mais aucune ne veut me prendre si j'amene pas au moins 3 contrats, et je n'ai pas 3 contrats. Donc je suis allé a la meme assurance que mes parents.

n°257592
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 10:23:40  profilanswer
 

Ca prend combien de temps en gros entre la première leçon et le passge du permis ? 2/3 mois ?

n°257619
Galak
Revenez :(
Posté le 20-03-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'ai deja essayé, j'avais fait le tour des assurances, mais aucune ne veut me prendre si j'amene pas au moins 3 contrats, et je n'ai pas 3 contrats. Donc je suis allé a la meme assurance que mes parents.


 
Je c pas ds quel pays tu es mais bon 3 contrats ca fait bcp!
 
Va voir les assurance moto sur le net :
 
AMV
AMD
Euro-assurance, etc...
 
Te laisse pas faire, car sinon tu as pas fini  :hello:

n°257697
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 10:47:38  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Ca prend combien de temps en gros entre la première leçon et le passge du permis ? 2/3 mois ?

J'ai commencé en juin, j'ai passé le permis le 11 septembre. Plateau et route du premier coup. J'imagine meme pas si je l'avais loupé :/

n°257704
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 10:48:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je c pas ds quel pays tu es mais bon 3 contrats ca fait bcp!
 
Va voir les assurance moto sur le net :
 
AMV
AMD
Euro-assurance, etc...
 
Te laisse pas faire, car sinon tu as pas fini  :hello:  

Les assurances par telephone/net euh [:meganne]
J'ai une collegue qui a ce genre de truc, elle a attendu environ 4 mois avant de toucher une thune, et sans celle appel/lettres, etc..., bref pas tres pour moi.
 
edit: le mec bien chiant :D
 
ps: en fait j'ai peut etre 15%, je sais plus vraiment :D


Message édité par godbout le 20-03-2003 à 10:48:58
n°257741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 10:56:27  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'ai deja essayé, j'avais fait le tour des assurances, mais aucune ne veut me prendre si j'amene pas au moins 3 contrats, et je n'ai pas 3 contrats. Donc je suis allé a la meme assurance que mes parents.


 
heu excuse moi mais je comprends rien a ce que tu dis!!!
 
t en france ou en belgique?
 
parce que franchement, pour assurer un GSE, tu va sur www.amdm.fr,tu mates le tarif pour toi et puis voila.
 
forcément si tuv eux absolument passé par une assurance type AXA, GAN ou grand groupe de ce type, il en ont rien a foutre du motards qui veut asurer sa moto, c pas leur métier, ils le font a des client déja en place mais c tout.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°257748
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 10:57:51  profilanswer
 

Godbout a écrit :

j'ai passé le permis le 11 septembre.


 
:lol:
20 000 blagues viennent de me traverser l'esprit :d

n°257753
Galak
Revenez :(
Posté le 20-03-2003 à 10:59:29  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Les assurances par telephone/net euh [:meganne]
J'ai une collegue qui a ce genre de truc, elle a attendu environ 4 mois avant de toucher une thune, et sans celle appel/lettres, etc..., bref pas tres pour moi.
 
edit: le mec bien chiant :D
 
ps: en fait j'ai peut etre 15%, je sais plus vraiment :D


 
Mouarf cite moi une assurance pas, chere, tres competente et qui t'entube pas? tu px pas normal ca existe pas !
 
Un assureur c comme un banquier, il te prete un parapluie qd il fait bo et te le reprend des qu'il pleut!  :D  
 
Tt ca pr te dire q les assurances sur le net ne st pas forcement plus mauvaise q les autres!
 
Je suis chez euro-assurance depuis 1 an no pb, g pa u de pépin mais differents pb papier réglé tres rapidement  :hello:  
 

n°257772
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 11:03:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ?
pour avoir fait des balades avec un pote en transalp, j'ai jamais vu un cadre aussi chewing-gum....
pas une catastrophe, mais il etait a l'agonie la ou je me trainais....


pas de ma faute si ton pote est un manche ou si toi tu es un tres bon pilote  :D  
en 23 ans de moto les rare fois ou je me suis ou je me suis fais pourrir c etait pas des furieux et pas avec des CB


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°258087
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Les assurances par telephone/net euh [:meganne]
J'ai une collegue qui a ce genre de truc, elle a attendu environ 4 mois avant de toucher une thune, et sans celle appel/lettres, etc..., bref pas tres pour moi.
 
edit: le mec bien chiant :D
 
ps: en fait j'ai peut etre 15%, je sais plus vraiment :D


 
4 motos chez moi, toutes chez AMV / AMDM, donc tel ( amdm ), ou net ( amv ), jamais eu le moindre problème. :)


---------------
-
n°258159
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 12:16:02  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
:lol:
20 000 blagues viennent de me traverser l'esprit :d

Rigole pas :D
J'arrive a 13h, allez champagne !
Un collegue se ramene, "Hey les twin towers sont en feu, terrorisme, machin machin".
Ah, euh, on ouvre la deuxieme ?
 
:D

n°258163
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 12:16:39  profilanswer
 

Ok ben merci alors pour vos conseils, j'vais aller faire un tour du coté des assurances sur le net alors :)

n°258446
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 13:27:24  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ah, euh, on ouvre la deuxieme ?
 
:D


 
Ouais la par contre je rigole pas :/

n°258448
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 13:27:45  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ok ben merci alors pour vos conseils, j'vais aller faire un tour du coté des assurances sur le net alors :)


 
Tu peux rester devant ton ordi, hein ! :d

n°259059
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Ouais la par contre je rigole pas :/


C'etait un peu ambigu.
C'etait plutot euh, on ouvre la deuxieme la ou... ? :sweat:
 
et apres :D
 
Bref :mad:

n°259061
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Tu peux rester devant ton ordi, hein ! :d

:hello:

n°259076
ezzz
23
Posté le 20-03-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

Godbout a écrit :


C'etait un peu ambigu.
C'etait plutot euh, on ouvre la deuxieme la ou... ? :sweat:
 
et apres :D
 
Bref :mad:


 
Ha ok :jap:
La je rigole :d
 
('Tain depuis ce matin et ce topic, j'ai l'image de ma main en train de tourner la poignée des gaz à fond accompagnée d'un magnifique son :love: )

n°259570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ceci dit, elessar777 (un peu chiant ton nick a taper :D ) , comparé un Tcat avec un transalp, je pense pas que ce soit trés logik, le Tcat c de la sportive de route bien a l'aise partout mais qui sort quand meme 100cv si mes souvenirs sont bon, alors que le transalp il doit en sortir 60 a tout péter ce qui est plus comparable avec un GPZ ou un CB ou autre basique.
 
et franchement dire d'un trail que le cadre est en caoutchouc, c un doux euphemisme vu la définition des suspension sur ce genre de machine ;)


 
Sans meme parler de puissance ( a 8000 je dois etre entre 60 et 70 cvx max....), c'est du cadre que je parle, et pour avoir essayer des transalp, ben j'aime pas ca DU TOUT.
je prefere largement un GPZ. TRES Clairement.
et taxer des GPZ ou des CB avec un transalp, a niveau de pilotage egale, ca releve du fantasme.

n°259572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 17:37:31  profilanswer
 

el cabron a écrit :


pas de ma faute si ton pote est un manche ou si toi tu es un tres bon pilote  :D  
en 23 ans de moto les rare fois ou je me suis ou je me suis fais pourrir c etait pas des furieux et pas avec des CB  


 
Mouarf, je maintiens... le transalp c'est pas fait du tout pour attaquer dans le sinueux.... le GPZ ou le CB sont plus efficaces.

n°259701
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 18:04:21  profilanswer
 

si tu le dis  :lol: (avec le transalp tu n attaques pas ,tu promenes)
il est evident que le pilote doit etre capable (savoir) d utiliser un bi (ou un mono),ca ne se conduit pas dans les tours mais sur le couple...c est terriblement efficace...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°259708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 18:06:08  profilanswer
 

el cabron a écrit :

si tu le dis  :lol: (avec le transalp tu n attaques pas ,tu promenes)
il est evident que le pilote doit etre capable (savoir) d utiliser un bi (ou un mono),ca ne se conduit pas dans les tours mais sur le couple...c est terriblement efficace...


 
Mouai.
tu peux enrouler fort, attaquer et brusquer cette machine, certainement pas.
Quand a savoir conduire un mono ou un bi, j'ai eu quasiment toutes les archi de moteurs entre les mains. a part des 3 cylindres, et c'est bien dommage, mais ca viendra.

n°259793
godbout
Génial.
Posté le 20-03-2003 à 18:24:58  profilanswer
 

ezzz a écrit :


('Tain depuis ce matin et ce topic, j'ai l'image de ma main en train de tourner la poignée des gaz à fond accompagnée d'un magnifique son :love: )  


Un son de strat [:trompette1]

n°259927
veryfree
Posté le 20-03-2003 à 19:04:44  profilanswer
 


[:sophievvl]  [:pere_nowel]  [:poussin_magique]  [:magic_poussin]   http://phenoss.free.fr/Public/lekneu-a-barbe.gif  [:quannum]  [:le kneu]

n°259957
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 19:09:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Mouai.
tu peux enrouler fort, attaquer et brusquer cette machine, certainement pas.
Quand a savoir conduire un mono ou un bi, j'ai eu quasiment toutes les archi de moteurs entre les mains. a part des 3 cylindres, et c'est bien dommage, mais ca viendra.


tu demontres clairement un manque de savoir faire avec un bi , on ne brusque pas, on n attaque pas , on enroule ..
clairement les limites sont moins elevés que celle d une routiere bien mennée mais comme 98 % des utilisateurs ne depassent jamais 60% du potentiel de leur becane..
dans ma region ,ce ne sont pas les virolos qui manquent ,ni les motards ( d été )et avec un trail j ai enrhumé a peu pres tout ce qui roule (des qu il y avais moins de 100 m de ligne droite)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°260098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 19:35:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :


tu demontres clairement un manque de savoir faire avec un bi , on ne brusque pas, on n attaque pas , on enroule ..
clairement les limites sont moins elevés que celle d une routiere bien mennée mais comme 98 % des utilisateurs ne depassent jamais 60% du potentiel de leur becane..
dans ma region ,ce ne sont pas les virolos qui manquent ,ni les motards ( d été )et avec un trail j ai enrhumé a peu pres tout ce qui roule (des qu il y avais moins de 100 m de ligne droite)


 
et toi, tu demontres que tu ne sais pas lire....
qu'est ce que j'ai ecrit ???
"tu peux enrouler fort, attaquer et brusquer cette machine, certainement pas."
 
je dis la meme chose que toi, que l'on peut enrouler fort, sans soucis, mais attaquer a l'extreme et violenter la moto, faut oublier...
 
alors bon, je vais pas repondre sur le reste de ta demonstration, je suis d'accord.
 
et dans le TRES viroleux, avec une route TRES bosselée, un XR ou une Katoche supermot', c'est quasi imbatable...
 
V+

n°260102
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 19:35:41  profilanswer
 

el cabron a écrit :


tu demontres clairement un manque de savoir faire avec un bi , on ne brusque pas, on n attaque pas , on enroule ..
clairement les limites sont moins elevés que celle d une routiere bien mennée mais comme 98 % des utilisateurs ne depassent jamais 60% du potentiel de leur becane..
dans ma region ,ce ne sont pas les virolos qui manquent ,ni les motards ( d été )et avec un trail j ai enrhumé a peu pres tout ce qui roule (des qu il y avais moins de 100 m de ligne droite)


 
mais moi je t'enrhume avec mon mono de + de 80000km!!! :p  :lol:  
 
t ou deja cabron??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°260107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 19:36:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais moi je t'enrhume avec mon mono de + de 80000km!!! :p  :lol:  
 
t ou deja cabron??


 
mais quand vous voulez je vous fais la demo que meme avec mon tcat je peut etre devant vos trails dans le sinueux ;)

n°260116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 19:37:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et toi, tu demontres que tu ne sais pas lire....
qu'est ce que j'ai ecrit ???
"tu peux enrouler fort, attaquer et brusquer cette machine, certainement pas."
 
je dis la meme chose que toi, que l'on peut enrouler fort, sans soucis, mais attaquer a l'extreme et violenter la moto, faut oublier...
 
alors bon, je vais pas repondre sur le reste de ta demonstration, je suis d'accord.
 
et dans le TRES viroleux, avec une route TRES bosselée, un XR ou une Katoche supermot', c'est quasi imbatable...
 
V+


 
mais moi je tenrhume avec ton XR en Sm!!! [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°260125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2003 à 19:38:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais quand vous voulez je vous fais la demo que meme avec mon tcat je peut etre devant vos trails dans le sinueux ;)


 
j't parlait a toi!!
 
et puis je te pisse au pot d'échappement sur ton 4 pattes poussif!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle couleur pour ma moto?la planète des singes première version (1968)
des oreilles pour mon casque de motobien crade !!!
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làUtada Hikaru elle chante bien
Est-ce le physique qui influe sur la mentalité,ou bien l'inverse?Sieste glaciale bien arrosée
Quel moto pour commencer ?On m'a envoyé ça, j'aime bien!
Plus de sujets relatifs à : 500 gse comme premiere moto c'est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR