Mistral_ winner Aucun rapport. | Mistral_ Winner a écrit :
Me suis pas penche dessus, c'est pas mon genre de voitures. Encore que, dans la categorie, du peu que j'en avais lu, c'etait celui qui me plaisait le plus...euh, je veux dire, qui me deplaisait le moins Rapport au 2.0l TDI 136 qu'a l'air tres bien, ainsi qu'a sa ligne, sobre et sans chichis. Pis c un des plus grands de la categorie des compacts.
J'ai vraiment pas regarde les equipements, mais les journaleux avaient pourtant l'air de dire que pour une fois, le prix etait pas eleve en regard de ce qui se pratique chez les concurrents Ils precisaient pas que c'etait au detriment de l'equipement, pourtant ...
|
Tiens, j'ai trouve ca. En page de "garde" de l'article, ils ecrivent "un habitacle très bien fini", le detail est ici :
"Dans l?habitacle, si le ton n?est pas à la gaieté, le Touran propose une planche de bord inédite, aux commandes douces et bien disposées. Cet intérieur respire la qualité et nous semble mieux fini que sur son grand frère Sharan. Une fois à bord, on est surpris au premier abord par la position de conduite, avec un volant situé assez loin du corps et une hauteur de siège assez importante. Finalement et au fil des kilomètres, on finit par s?y habituer, se félicitant de la bonne visibilité. L?habitabilité est très bonne aux places avant et arrière, mais on regrettera à l?arrière justement, le positionnement un peu trop vertical de la banquette. Nous disposions de la version 7 places, dont les 2 sièges du dernier rang se rabattent avec une facilité exemplaire sous le plancher. En revanche, une fois en place, ils réduisent le volume du coffre à sa plus simple expression. Dans cette configuration, le volume n?est que de 121 litres, alors qu?il atteint un très bon 695 litres en 5 places, voire 1989 litres avec les 2 banquettes rabattues. Le niveau d?équipement intermédiaire « confort », propose un équipement complet : airbags ( frontaux, latéraux, rideaux ), ABS/ESP/BAS/EDS/ASR, vitres électriques, verrouillage centralisé et antidémarrage, climatisation semi-automatique, jantes 16" en acier ( snif ! ), Radio-CD?"
Ils parlent cependant pas de la finition de base (mais en gal les gens s'orientent effectivement vers une finiton intermediaire dans ces segments).
EDIT : ils insistent d'ailleurs dans leur conclusion :"se démarquant essentiellement par une finition de très bonne facture " Message édité par Mistral_ winner le 14-07-2003 à 13:56:05
|