|
Auteur | Sujet : Clio Dci ou 206 Hdi |
---|
jkill West Siiiiiide | Reprise du message précédent :
c bizzard sur la mienne les plastiques sont noir et pas du tout brillant ... ( année 2001 ) --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 03:10:17 |
nanoo caitaidlamerde |
|
knackboy vie de chien... | d'autres arguments ? Message édité par knackboy le 08-07-2003 à 10:38:45 --------------- [:knackboy] |
angel18 From Montréal, QC | Oui nivo tenue de route, consommation ... ca serait sympa de donner vos avis, vous possesseurs de dci ou de hdi clio ou 206 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B | c le dCi 65 ??? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nicodonald | Mes parents ont une clio dci 65. leur conso a l'odb est de 4.0l/100 donc ça doit faire au max du 4.3l/100 il font plus de 1000 Bornes avec un plein .
|
knackboy vie de chien... | Qd même, 4.3L c'est moitié moins que mon 2.0L16s et moitié moins puissant aussi (et 300kg de moins). --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:43:55 |
Nicodonald |
le dci 80 ne consomme pas plus si ce n'est moins (intercooler) comme tu le sais |
knackboy vie de chien... | bah...le silence de fonctionnement de mon 2L n'a pas de prix pour moi --------------- [:knackboy] |
Nicodonald |
|
knackboy vie de chien... | bah ! Le bruit de tracteur des TD m'insupporte --------------- [:knackboy] |
Nicodonald |
|
nanoo caitaidlamerde | hier j'ai entendu un touareg v10 tdi de l'extérieur en plein accèl... ct assez sympathique |
knackboy vie de chien... | Bah, un TD c'est un diaisail à la base, peut pas y avoir de miracle ! --------------- [:knackboy] |
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
|
|
Message édité par freewind le 09-07-2003 à 07:13:54 |
nanoo caitaidlamerde |
|
knackboy vie de chien... | Randy -> arrête stp avec tes 2cm, je suis mdr --------------- [:knackboy] |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
|
DesuetCR_B |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Coxwell |
|
nanoo caitaidlamerde | vrai mais faux
|
Coxwell |
|
nanoo caitaidlamerde | bah tu sais ce que t'entend de tes mécannos, c pas non plus de la fiabilité générale |
Coxwell |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
black cat white cat Pitbull |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |