Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Citroën GT (Concept ?)

n°17764924
Ouiche
Posté le 09-03-2009 à 23:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est le V8 compresseur de la ford GT, je ne vois pas en quoi c'est moche dans une supersportive : le bruit est sympa, ca pousse plus que correctement avec une avalanche de couple à mi-régime... cette histoire de prestige se ressent parfaitement avec la corvette, la vieille rengaine "pff 2 soupapes par cylindre et un régime de camion c'est ridicule, regardez les italienne ca c'est du moteur" Mais au final ca pousse, le bruit est énorme et ca coute "pas si cher que ca" justement parce que c'est pas de l'italien ou de l'allemand. En même temps, les gros moteurs ricains ont aussi un certain prestige.

Je ne suis jamais monté dans voiture de 400cv+ mais j'imagine avoir le même sourire que ce soit avec un V12 italien à 7000 tours ou un v8 compresseur américain à 4000  :ange:  

La ford GT à la même colonne de direction que la focus et un moteur basé sur celui d'un suv à la con, ce qui n'empêche pas de faire tourner les têtes et de faire mal sur circuit ou en ligne droite.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 09-03-2009 à 23:43:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 23:41:27  profilanswer

n°17766084
2paquets
Posté le 10-03-2009 à 05:41:54  profilanswer

le V12 BMW de la Mac Laren f1

http://www.usautoparts.net/bmw/images/engine/mclaren.jpg

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°17766838
mrbebert
Posté le 10-03-2009 à 10:06:19  profilanswer

Ouiche a écrit :

... plein de compliments sur les gros moteurs ricains ...

J'ai la même colonne de direction que la Ford GT :ouch: [:spyer]

n°19018364
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 01-07-2009 à 13:03:17  profilanswer

Produite a au moins 6 exemplaires , 500ch mini , pour 1,3 million d'euros pièce :o
source

edit : Une vidéo de la GT dans les rues de Londres par Autocar

Message édité par DenSaga le 01-07-2009 à 13:09:25
n°19046798
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 03-07-2009 à 22:09:22  profilanswer

Ouiche a écrit :

Si c'est le V8 compresseur de la ford GT, je ne vois pas en quoi c'est moche dans une supersportive : le bruit est sympa, ca pousse plus que correctement avec une avalanche de couple à mi-régime... cette histoire de prestige se ressent parfaitement avec la corvette, la vieille rengaine "pff 2 soupapes par cylindre et un régime de camion c'est ridicule, regardez les italienne ca c'est du moteur" Mais au final ca pousse, le bruit est énorme et ca coute "pas si cher que ca" justement parce que c'est pas de l'italien ou de l'allemand. En même temps, les gros moteurs ricains ont aussi un certain prestige.

Je ne suis jamais monté dans voiture de 400cv+ mais j'imagine avoir le même sourire que ce soit avec un V12 italien à 7000 tours ou un v8 compresseur américain à 4000  :ange:  

La ford GT à la même colonne de direction que la focus et un moteur basé sur celui d'un suv à la con, ce qui n'empêche pas de faire tourner les têtes et de faire mal sur circuit ou en ligne droite.  :D

+1  :o  la jaguar XJ220 n'a qu'un "vulgaire V6 et pourtant...[:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concept a montaubanconcept a montauban
Nouveau concept de parc à thèmearnaque exotika-concept asian
concept gratishotel - qu'en pensez-vous ?conseil prix polo tdi 70 concept
Citroën C3Coup de gueule enver citroen
deposer une marque/concept? 
Plus de sujets relatifs à : Citroën GT (Concept ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)