|
Auteur | Sujet : 4x4 lequel choisir ? |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:52:10 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duckxks | Bah ils vont la poser sur 4x4.com et puis c'est tout. Sur HFR c'est une communauté plus intelligente que le resste du monde alors forcement qu'ils se font cueillir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ParadoX |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-10-2007 à 19:34:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ParadoX | C'est surtout que c'est devenu un reflexe a la con sur HFR. Un peu comme les SQFP ou les pedobear, c'est tout
wunderkind | Le 4x4 cay mal. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 20:55:50 |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:13:42 On devrait aussi taxi les nouvelles voitures diesel sans FAP.
|
mmy | qui a un suv ici ? |
|
|
Imackiller | En France peut être, pas en Suisse. |
neko ga |
pourtant j'ai passé 5 dos d'âne bien élevés avec une twingo très chargée (déménagement) sans souci Et puis si il y a des ralentisseurs, c'est bien pour obliger les automobilistes à ralentir (proximité d'écoles par exemple) Je grimpe sur des trottoirs aussi avec... Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 07-10-2007 à 14:48:25 |
|
|
mmy | clairement y a pas de teste SUV VS berline
|
Imackiller |
|
|
inclassable |
|
Ajax |
|
Ajax |
Message édité par Ajax le 12-10-2007 à 15:38:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les hotchkiss (françaises, fabriquées sous licence) sont moins recherchées des puristes (c'est pas une vraie willys quoi) et donc en théorie les prix s'en ressentent par contre le fait qu'elles proviennent direct de l'armée a du nettement tirer les prix vers le haut (entretien et gage de fiabilité) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pierrus5987 |
Message cité 1 fois Message édité par pierrus5987 le 12-10-2007 à 16:44:37 |
ParadoX | A ce moment la, je suis aussi contre les guerres ds le monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mmy |
|
Ajax | un 4x4 genre nissan xtrail me semble tout indiquer, quand tu parle de tracter, de quel type de remorque s'agit il car il faut regarder le poid tractable |
daStubdaS |
J'ai conduit ça, il y a quelques années... en tout chemin. Vraiment sympa. Ca semble très léger, ça passe facile. Bon, ok. Je n'ai fait que du tout chemin, en montagnes. En revanche, ça n'est vraiment pas fait pour la route. En cas de choc, c'est foutu ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 18-10-2007 à 21:50:50 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
gggl | Et t'es foutu
|
Ajax |
|
gggl |
mmy |
|
Publicité | Posté le |