| |||||
| Auteur | Sujet : choisir son Audi A3 |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:07:58 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
favorite-sugect Comptez-y | rappelez vous que monsiur veut une voiture neuve pour payer moin ... bref ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
favorite-sugect Comptez-y | ???? |
favorite-sugect Comptez-y | je pense qu'il parle de moi ! mais pourquoi ? |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:31:10 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y |
favorite-sugect Comptez-y | enfin tu as parlé de comparaison au dCi , et ce moteur ( donc diesel ) comparé au dCi n'est pas une daube ! mais un moter sobre et ultra fiable |
Prems Just a lie |
favorite-sugect Comptez-y | et tu as essayé le 2.2 diesel honda ? comparé au 2.0 dCi ? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
dapp papango | tiens, ça tchatche encore ici ? Message cité 2 fois Message édité par dapp le 03-05-2006 à 17:12:51 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
7063 Non Mollare Mai |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Naxos \o/ |
Nidnogar |
Naxos \o/ | Honda, je connais pas et de toutes façons les ventes sont (relativement) confidentielles. Il paraît que c'est bien, mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de problème.
--------------- [Folio Photos] |
Daitro |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Daitro |
|
Prems Just a lie |
Nidnogar | Mais c'est même pas le problème, c'est juste que une Renault reste une Renault, quel que soit le moteur !
Nidnogar |
Prems Just a lie |
Daitro |
|
Nidnogar |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain on se croirait sur forum-auto.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nidnogar |
Daitro |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert |
Y a que moi qui trouve ca très cher ? Message édité par mrbebert le 03-05-2006 à 19:01:37 |
7063 Non Mollare Mai |
favorite-sugect Comptez-y |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canapés convertibles... que choisir ? | quel art martial choisir ? |
| Recherche signal de vitesse sur Audi A3 | Choix d'un break - cause naissance - mais lequel choisir ? |
| Ouvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ? | donner moi un conseil pour choisir une bonne banque |
| Avis pour HA Audi A3 | Achat audi A6 break |
| [snowboard] taille de la planche à choisir? | |
| Plus de sujets relatifs à : choisir son Audi A3 | |