Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche signal de vitesse sur Audi A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche signal de vitesse sur Audi A3

n°7869145
jbvers
Posté le 11-03-2006 à 13:26:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je voudrai retrouver un fil de signal de vitesse (branchement GPS) sur mon A3 de 04/2004.  
J'ai trouvé divers liens sur un forum qui me disait de le reprendre sur le bloc de raccordement de l'ABS mais apparement, sur les photos (voir lien ci dessous) c'est différents que sur ma voiture.  
 
j'ai démonté le cache sous le volant ainsi que celui sur le côté (près du levier d'ouverture du caport)  
Là j'ai toute une série de connecteur avec certainement le fil que je cherche mais je ne suis certain d'aucun.  
 
Comment puis-je le localiser avec certitude ?  
voici ce que j'ai trouvé sur le forum mais légèrement différent pour ma voiture.  
 
http://www.nav-plus.com/instructions/a4b6abs.html
 
Pouvez vous m'aider ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 13:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche signal de vitesse sur Audi A3

 

Sujets relatifs
recherche une actrice americaineRecherche de romans catastrophe
je recherche des pesonne interreser par les train miniatureproblème parabole -- pas de signal
Recherche info artiste : Patrick Weise, passé sur Couleur3Montage Regulateur de vitesse
Recherche Groupe de Jazz nommé MODUGERecherche les résultats des matchs de foot en flux XML
Recherche d'une musiqueJe recherche un emplacement pour m'entraîner à conduire...
Plus de sujets relatifs à : Recherche signal de vitesse sur Audi A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR