|
Auteur | Sujet : 7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] |
---|
shagwell Le Petit Prince... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:05:28 |
shagwell Le Petit Prince... |
|
sugus75 Dur mais juste |
|
shagwell Le Petit Prince... | heu, je cherche un truc reglo, pas un maquilleur de voiture |
Nidnogar | Mon j'ai donné mon avis : Stilo
|
children_of_the_dos |
|
|
Seyar |
madyodaseb |
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 11:42:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
princesse lili |
|
children_of_the_dos | Dans ces prix là, tu peux avoir de belles japonaises type Honda Civic ( moteur VTEC) ou alors des allemands type BMW E36
|
Nidnogar |
|
shagwell Le Petit Prince... | oui une BMW, c'est beau, j'aime bien, mon assurreur, bizarrement il aime moins, et en plus ce foutu assurreur c'est ma mere |
shagwell Le Petit Prince... | ba le probleme (ca commence a en faire beaucoups ) ce que je cherche une petite sportive |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
jackass13 béni soit le V8 | J'ai le modèle 1.7, on peut déjà bien s'amuser, et elle reste scotchée a la route |
jackass13 béni soit le V8 | lol petite video trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=aTgXI1RlseE |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une golf IV qui fait du 15l/100km |
shagwell Le Petit Prince... | les golf sont trop surcotées, mais j'ai pensé a une polo gti, ca a l'air sympa ca aussi |
beecher |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-12-2006 à 17:40:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ren' |
|
quintu 2+2=5 |
|
shagwell Le Petit Prince... | oui, je pense aussi, mais aprés tenu de route, freinage (frein a tambour sur la 1.6l) il doit serer les fesses non? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 11:10:32
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 11:10:50 |
quintu 2+2=5 |
|
shagwell Le Petit Prince... | oui le V6 dans une 205, c'est du deja vu, mais extention d'aile, train avant avec frein de coupé 406 (Brembo) train arriere modifié etc, je dois avoir le lien par la faut que je retouve ca !!
|
el_marco om mani padme hum |
ouaip j'en ai une c'est de la bonne came. Message édité par el_marco le 18-12-2006 à 12:14:35 |
el_marco om mani padme hum |
|
shagwell Le Petit Prince... | 120000 km ca fait trop, c'est surment psycologique, mais je prefere avoir 70000km au maxi, et puis la 306 S16 ca marche bien, mais elle commence a se faire vieillissante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
se debarasser d'une voiture | couleur pour une voiture |
voiture sans permis question | Jeune conducteur + voiture puissante = ? |
Le meilleur site pour vendre sa voiture ... | Vendre une voiture sans changer la carte grise |
perte clés de voiture et pas de double !! | Question voiture de fonction, que faire |
Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 | |
Plus de sujets relatifs à : 7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] |