|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] |
shagwell Le Petit Prince... | bonjour, Message édité par shagwell le 18-01-2007 à 22:33:16 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:38:17 |
dark | Clio RS |
shagwell Le Petit Prince... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai une new bettle à vendre dans ces prix et avec moins de kilométrage, mais ce n'est pas sportif |
shagwell Le Petit Prince... | et j'aime pas trop trop WV |
beecher | garde ton argent pour des panneau solaires , la crise energetique mondiale ne fait que se rapprocher |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Logan ? |
shagwell Le Petit Prince... | Logan, c'est quoi ca, je ne connais |
shagwell Le Petit Prince... | oui, mais NON lol
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 15:31:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
beecher |
shagwell Le Petit Prince... | mais la Logan c'est tout sauf une voiture...
|
|
shagwell Le Petit Prince... | oui en occaz, je cherche depuis un peu dans les petites annonces....mais le choix est difficile |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
power600 Toujours grognon |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-12-2006 à 18:33:36 |
quintu 2+2=5 |
Message cité 3 fois Message édité par quintu le 14-12-2006 à 18:37:39 |
|
shagwell Le Petit Prince... |
|
sugus75 Dur mais juste |
|
Ben-FR | nouvelle mini ? |
sugus75 Dur mais juste | je ne pense pas qu il y ai bcp de mini a vendre dans cette tranche de prix... vu le prix d achat et des options ca vole en general 5 ou 6000 roros plus haut |
beecher | en tout cas si je devais en prendre une moi , ca serait la saxo vts |
quintu 2+2=5 |
|
shagwell Le Petit Prince... | la mini est hors budget, 306 s16 pour l'assurance c'est aussi chere qu'une RS, donc autant prendre la RS, la saxo VTS faut que je me renseigne
Message édité par shagwell le 15-12-2006 à 08:59:07 |
Nidnogar | Fiat Stilo.
|
shagwell Le Petit Prince... | ouai pourquoi pas, il y a quoi comme motorisation essence? Message édité par shagwell le 15-12-2006 à 09:10:01 |
Nidnogar | La gamme essence comprend : 1.4, 1.6, 1.8 (133cv) et 2.4 5 cylindres 170cv "Abarth".
|
shagwell Le Petit Prince... | je me renseigne pour les assurances, merci pour cette idée. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nidnogar | 312ch ... J'ose espérer que c'est une faute de frappe.
|
shagwell Le Petit Prince... | arrete NFS !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
se debarasser d'une voiture | couleur pour une voiture |
voiture sans permis question | Jeune conducteur + voiture puissante = ? |
Le meilleur site pour vendre sa voiture ... | Vendre une voiture sans changer la carte grise |
perte clés de voiture et pas de double !! | Question voiture de fonction, que faire |
Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 | |
Plus de sujets relatifs à : 7000 à 8000 de budget pour changer de voiture ?? [TROUVE] |