Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement de plaques ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de plaques ou pas?

n°18383140
dj smelz
Posté le 06-05-2009 à 09:20:01  profilanswer
 

salut
 
j'ai acheter une voiture que j'ai fais immatriculer il y a 1 an. Aujourd'hui, j'ai déménagé dans la ville d'à coté, mais toujours dans le même département.
Je ne sais pas si toutes les préfecture fonctionne pareil donc, je précise que je suis dans le 93.
 
 
je voudrais savoir si je vais faire mon changement d'adresse à la préfecture, il vont me donner les nouvelles plaques ( AA 123 AA) ou je vais toujours rester avec les anciennes ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 09:20:01  profilanswer
 

n°18385192
eos400d
Posté le 06-05-2009 à 12:02:25  profilanswer
 

Actuellement les plaques ne changent qu'en cas de session et en cas de changement d'adresse (département) à partir du 15/06

n°18385316
mrbebert
Posté le 06-05-2009 à 12:10:51  profilanswer
 

Si tu ne change pas de département, y a pas de raison de changer de plaques. Donc, non [:proy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changement de plaques ou pas?

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide pour choisir de nouvelles plaquesNI RÉSISTANCE NI PROGRAMME (stratagèmes du changement)
changement d'orientation professionnel ?Apprenti Ingenieur, Changement de situation APL
Gendarmes qui notent les plaques : quel risque ?Changement forfait SFR 1 mois apres souscription
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Changement de banque
Plus de sujets relatifs à : changement de plaques ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR