Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changement forfait SFR 1 mois apres souscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement forfait SFR 1 mois apres souscription

n°17055907
R2mes2
Posté le 23-12-2008 à 23:46:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Actuellement chez orange, je souhaite passer cher sfr avec un simple forfait essentiel 1h sur 24 mois.
En farfouillant un peu sur le net et chez des revendeurs, je me suis interessé au LG "renoir"
 
Cependant, il est au dessus de mon budget dans le forfait 1h (dans les 200E il me semble).
Chez phone house, ils m'ont donc proposé de le prendre avec le forfait 3h (ce qui le ramene à moins de 100E). Le 1er mois étant gatuit, je pourrais ensuite repasser sur un forfait 1h.
 
Ma question: est-ce qu'il est possible de partir sur un forfait 3h et de passer sur un 1h le mois suivant ?
Celà me parait douteux ...  Les gars de chez Phone house m'auraient - ils raconté des salades ?
Prendre un forfait hyper cher pour ne pas payer le telephonne, et passer sur un forfait de base rapidement...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 23:46:35  profilanswer
 

n°17055921
sospc
Red Ribon
Posté le 23-12-2008 à 23:48:22  profilanswer
 

j'ai pris mon 1er sfr dans un phone house y'a un peu plus de 3 ans et c'est exactement ce qu'on avait fait :jap:


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17055934
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2008 à 23:50:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changement forfait SFR 1 mois apres souscription

 

Sujets relatifs
Un mois sans télé !Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Partir vivre l'aventure quelques mois, far away...forfait sfr
Souscription en ligne Orange Téléphonie mobile ?Changement de banque
2012 Le Grand Changement PlanétaireUn meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?
Droit du travail : départ CDI quelques jours après le mois d'essaiNaturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)
Plus de sujets relatifs à : Changement forfait SFR 1 mois apres souscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR