Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  boite de vitesse des renaults

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boite de vitesse des renaults

n°796412
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 09:04:29  profilanswer
 

comme je vais changer de voiture j'ai essayer une R19 mais la boite me parait assez bizarre, on a l'impression que la vitesse n'est pas passé et les vitesses sont très proches les unes des autres, ca s'explique surement en parti par le levier qui n'est pas fait pareil (petit avec le truc en plastique autour a la base du levier) ...
 
est ce qu'on s'y fait paske ca m'a l'air vraiment bizarre ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:04:29  profilanswer
 

n°796453
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2003 à 09:34:15  profilanswer
 

Nan, on s'y fait pas, ya meme des gens qui sont coinces chez eux avec leur ture parce qu'il arrivent pas a passer les vitesses !!!

n°798269
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 08-07-2003 à 15:54:22  profilanswer
 

poste donc tes qustions dans le même sujet
 
Les boites renault sont bonnes, à l'exception des boites automatiques, gravement merdiques
 
le petit truc en plastique, c'est pour passer la marche arrière :heink:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°798288
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 15:56:38  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

poste donc tes qustions dans le même sujet
 
Les boites renault sont bonnes, à l'exception des boites automatiques, gravement merdiques
 
le petit truc en plastique, c'est pour passer la marche arrière :heink:  


 
non pas ca, a la base du pommeau, y'a un truc en faux cuir (plastique) qui entoure le levier et c'est ca qui a l'air de faire bizarre...

n°798574
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 16:50:46  profilanswer
 

:bounce:

n°801154
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-07-2003 à 02:29:17  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
non pas ca, a la base du pommeau, y'a un truc en faux cuir (plastique) qui entoure le levier et c'est ca qui a l'air de faire bizarre...


le soufflet
tu le déboites ou tu le découpes si ça te gène tant que ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  boite de vitesse des renaults

 

Sujets relatifs
[physique] quelle est la différence entre vitesse et vélocité ?Bride de la boite à clapets d'une 50cc.
Tennis : comment ki font pour savoir la vitesse de la balle ?Superbus, de la daube en boite?
Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ??Rectification sur boite_de_ronron
Comment sait on la vitesse d'un avion ?Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence
Répression excés de vitesseune voiture à boite automatique est-elle plus lente que manuelle ?
Plus de sujets relatifs à : boite de vitesse des renaults


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR