Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Rectification sur boite_de_ronron

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°545144
sebounet
Posté le 23-05-2003 à 18:55:06  profilanswer

Salut tout le monde !

bon je poste ici car j'ai choppé un TT sur achat vente à cause d'une offre d'achat dans un topic estimation (g pas fait expres c promis !)

Je voulais donc dire que j'ai eu boite_de_ronron au téléphone et après explication, je peut affirmer que ce mec est réglo.

Je pense que le topic a dérivé pas mal. En effet, quand on a commencé a penser qu'il avait essayé de faire une mod vcore je me suis laissé emporter dans le débat assez loin.

Au final c'est la réputation de boite_de_ronron qui a morflé et j'en suis désolé.

Je m'excuse donc de cà et je tient à dire qu'il est sans doute très honnete vu la conversation tel qu'on a eu ce soir.

Voilà donc désolé encore et je pense que on peut lui faire confiance sans problème.

Seb

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 18:55:06  profilanswer

n°545150
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2003 à 18:56:04  profilanswer

Envoie ça par MP ou par mail à un modo de la section HAV, c'est quand même eux que ça concerne...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
une voiture à boite automatique est-elle plus lente que manuelle ?Commande chez Amazon : la boite du DVD est complètement abîmée
Je me souviens plus du titre d'une musique qui passe en boite...Voilà je recherche une musik qui passe en boite, le Madisson...?
mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?Boite de vitesse ?
Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??explosion dans une boîte ...
Plus de sujets relatifs à : Rectification sur boite_de_ronron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)