Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence

n°449471
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 04-05-2003 à 15:45:16  profilanswer
 

Je pense que si on disait plus que rouler a 150 nous fait consommer beaucoup plus d'essence que rouler a 120 aurait un plus gros impact sur les jeunes. Moi personnelement souvent , si je roule a 100-110 au lieu de 140 habituelement c'est pour éconiomiser l'essence et non pas parce que j'entend régulierement a la radio des truc du genre "la vitesse a encore tué X jeunes cette année". J'ai peut etre un comportement débile mais bon au moins comme ca souvent je respecte les limitations. Evidement je vous chache pas que parfois sur certains trajets je me fait un peu plaisir :D.
 
Et je peux vous dire que sur de longs trajets on sens la différence... (surtout avec une essence)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 15:45:16  profilanswer
 

n°449504
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-05-2003 à 15:55:32  profilanswer
 

euh y a déjà un topik vitesse/voitures etc hein. merci.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence

 

Sujets relatifs
Répression excés de vitesseconsommation d'huile
Peut on mettre du sans plomb ds une super5 qui roule au super ?Où acheter de l'essence de jasmin ?
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?[Consommation] Quel est , pour vous...
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?[ESSENCE] En grande surface ou en station service?
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chose
Plus de sujets relatifs à : Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR