| |||||
| Auteur | Sujet : BMW série1 |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:47:49 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Franchement pas terrible... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aimerais qu'elle existe en vert clair métal |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:55:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je veux bien faire un civet avec les restes |
Message édité par Yop ma caille le 26-03-2004 à 20:05:45 |
|
bozo le clown |
ma réponse est dans la tienne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
le tableau de bord est l acces aux places arrieres.
|
bozo le clown | au vu de la photo, et toute proportion gardée, cela est ridicul comme portiere. autant faire une 3 portes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je ne suis pas le seul à le penser. Et oui, ça ressemble à une 147. Les lignes, etc. Le style? Heureusement que non sinon ce serait une pure 147. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Nicodonald |
|
xenodis | |
bozo le clown |
hum, il faudra voir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
avec des si on peut changer le monde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jonas c'est mon identité | elle me tente bien, la chienne --------------- et voilà |
|
greenleaf |
quel homme de gout Message édité par greenleaf le 26-03-2004 à 21:42:19 |
bozo le clown |
heu c'est le but hein. On ne parle pas d'oeuvre d'art, mais de voiture. Et une voiture s'apprécie face à sa concurrence directe, autrement dit 147 et A3.
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
greenleaf |
147 hors jeu vu son test EuroNCAP exécrable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |