|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BMW 130i ou bien ? |
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:12:14 |
neo7 | bah oue,ormis certaine porsche haut de gamme evidemment,mais comparé à une m3,un boxster S,une 147 GTA ......en gros les voitures de gamme equivalente je trouve que le son de mon V6 est plus beau... Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 26-12-2008 à 20:20:41 |
Bennoip |
Message cité 2 fois Message édité par Bennoip le 26-12-2008 à 21:31:27 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-12-2008 à 07:50:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mes gamins aiment bien que je tape dans les tours parce que "ça fait un bruit de moto" qu'ils disent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non pas à ce point
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neo7 |
|
dragages |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:04:45 |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 04-01-2009 à 08:07:09 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
dragages | c'est le reve ça colle une M3 pour bien moins cher/... |
le pourri connard prétentieux aigri | pb de la 135i en plus du casage de vélo impossible: le moteur biturbo, j'ai un peu de mal avec les turbals
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 05-01-2009 à 07:07:13 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
vertiguiou | A moi de jouer : Mercedes CLC 350 ? |
Jovial It's clobberin' time |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
shoushou | il ne doit pas y avoir énormément de voiture concurente.. la 130i est une bombe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vertiguiou |
Golou gangster à l'année | Le conseil que j'peux te donner avec ce genre de berlines est de ne pas émuler du style de Kinimod. |
Jovial It's clobberin' time |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cumstorm | N'oublie pas de prendre l'option "toutes sortes de télécommandes" aussi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |