Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?

n°13145453
clarkkent7​8
Posté le 02-11-2007 à 11:01:38  profilanswer
 

En fait, j'aimerais savoir si les garages peuvent reprendre un véhicule pour en acheter un autre d'occaz chez eux, et pas uniquement un vehicule neuf ?
 
Si oui, remboursent-ils la difference si mon vehicule est plus cher que celui acheté ? :??:  
 
Voila, si kk1 pouvait me renseigner la-dessus.
 
Mirci !  :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 11:01:38  profilanswer
 

n°13145524
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-11-2007 à 11:09:25  profilanswer
 

ils reprennent rarement un véhicule plus cher que celui que tu leur achètes, à moins que tu ne leur laisses un véhicule très facile à vendre à bon prix, et que leur reprennes un truc qu'ils ont sur les bras depuis perpet.
 
sinon, aucun intérêt pour eux...
 
Ils pourraient légalement te rembourser la différence, mais j'ai jamais eu ce cas :D


Message édité par kham le 02-11-2007 à 11:10:03
n°13145531
clarkkent7​8
Posté le 02-11-2007 à 11:10:06  profilanswer
 

ok c'est bien ce que je pensais...
 
merci ! :)

n°13153531
Karnabo
Posté le 03-11-2007 à 09:59:20  profilanswer
 

Il y a des garages qui te reprennent ta voiture même si tu ne leur rachete rien derrière... mais atention au prix qu'ils te proposent aussi  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
accident auto/moto , les circonstancesFrais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE
quelles sont les marché a conquerir pour l'avenir?Problème de puissance en reprise sur une Laguna II
Aménagement garage en chambre. Chaudière au fond ?Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0
crédit d'impôt pour climatiseur ? comment ca marcheProbleme de réparation auto
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! 
Plus de sujets relatifs à : Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR