Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  choisir ses verres progressifs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir ses verres progressifs ???

n°12893264
oukala
Posté le 06-10-2007 à 09:10:17  profilanswer
 

Bjr,
 
Je dois apres deja un echec (*) retenter l'achat de verre progressifs, mais qui croire chez les opticiens de chaines qui probablement sont 'fiancés" avec tel ou tel fabricant ?
 
Ma prescription est simple :  
+0,5 addition 2,5 et ceci pour les 2 yeux.
 
<Je cherche quelle marque et quel type je dois prendre pour avoir le maximun de confort en lecture et travail sur écran !
 
Sachant que mon echec sur des verres progressifs en 2004 m'avait conduit a reprendre des loupes ... ne supportant pas l'inconfort de la petitesse de surface en lecture ... la tête devant continuellement bouger pour parcourir un texte... refus psycho aussi peut être ???
 
Qui peut m'aider et me donner des réferences précises pour le faire chiffrer les verres ? rapport qualité/prix ?
 
Sachant, que je veux vraiment qlqchose de BIEN cette fois ci !
 
merci a vous
cB

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 09:10:17  profilanswer
 

n°12896261
m2d
Posté le 06-10-2007 à 18:06:20  profilanswer
 

La question a se poser en progressifs est l'usage que l'on veut en faire...
Donc La question est :
* portez vous des lunettes a l'heure actuelle ? en vision de loin ?
Si non, pas de progressifs mais plutot des verres dits a profondeur de champ qui permettent le travail de pres et jusqu'a environ 1m - 1m50 (bureau - ordi)
* etes vous pretes a porter des lunettes 24h/24 ? si non les progs ne servent a rien...
ca depend aussi de votre age...

n°12896293
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2007 à 18:11:11  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic des opticiens.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  choisir ses verres progressifs ???

 

Sujets relatifs
4x4 lequel choisir ?Que choisir entre une chaudière électrique et des convecteurs ?
Cuisinère que choisirAidez moi à choisir un bon autoradio USB
Quel diamètre de jantes choisir? (15,16 17,18 pouces?)choisir une veste a la bonne taille
Quelle banque choisir pour commencer.Cherche logiciel pour choisir la frequence audio à ecouter
Quelle machine espresso automatique choisir ?Choisir sa banque ! [Jeune 18-25ans]
Plus de sujets relatifs à : choisir ses verres progressifs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR