|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La plus belle voiture d'exception pour vous ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:01:22 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:57:16 si non y'a la ferrari 512 tr qui est |
tranxen_200 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | une chtite 917/30 chteplait |
Nico [PPC] | La Fuego !
|
bozo le clown |
Bon meme catégorie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tite bete Ducati clap clap clap!!! | ya meme pa l'alfa GT.... --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
domingo chavez |
tite bete Ducati clap clap clap!!! | quel sont tes reference? --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:04:17 |
domingo chavez |
|
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
excuse moi mais une alfa ca tient bien la route!! pa moin que bm et audi... j'ai une amie qui a une audi A3 de fonction : elle en ai moin contente que son ancienne 307... alors laisse moin rire avec audi et tout ca...
Message édité par tite bete le 17-06-2004 à 18:24:59 --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
domingo chavez |
|
n'empeche que la 307 tient mieux la route --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
un quoi? --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
ParadoX |
crapaudine Batracien jovial | Sans aucune hésitation : --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
c'est pa parce que ya marqué audi bm merco que ca tien la route
--------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
ParadoX | Anyways, ça veut dire quoi "Tenir la route" ? Dans l'absolu, tu renverses ou tu fais déraper n'importe quelle voiture. La tenue de route, pour peu qu'on roule à peu près normalement, on s'en bat l'oeil
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | elle sont trop moches tes voiture, je prefere ma peujeot 205 GTi ( avec son kit carroserie upot ) --------------- V6 powerrr |
bozo le clown |
va voir une 147 ou 156 GTA, voir une GT --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
darthnet kylee & Renkaii | VECTOR reviens ( enfin je crois , j'en sais rien )
Message édité par darthnet le 11-08-2008 à 22:30:07 |
4SpiK qtπ | ce up de 4 ans d'un topic dont j'avais oublié l'existence |
darthnet kylee & Renkaii | bah comme je voulais parler de vector j'ai fait une recherche et je suis tomber sur ton topic |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |