Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Avis] Golf IV d'Occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Avis] Golf IV d'Occasion

n°23894418
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:22:01  profilanswer
 

Bonjour [:alizean]
 
 
J'ai besoin de vous pour un avis sur une voiture d'occasion que je viens de trouver et qui à l'air vraiment pas mal. Or le problème ce que je ne m'y connais pas super bien, et c'est donc pour ça que j'ai besoin de connaisseurs pour m'aider à savoir si c'est vraiment une bonne affaire ou non.  
 
Je vous donne tous les détails que le vendeur m'a donné :  
 
Fiche d'Identité
 
Marque : Volkswagen
Modèle : Golf IV Tdi 115 Bv6 5p
Année : 2001
Kilométrage : 131 000 km
Puissance Fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique  
Énergie : Diesel  
Couleur int. :  tissu noir  
Couleur extérieure : gris metal  
Devis assurance auto VOLKSWAGEN (ça j'ai pas compris ce que ça voulais dire  :o )
 
Carrosserie / Extérieur

  • 4 vitres electriques  
  • Jantes alu 16 pouces  
  • Retroviseur exterieur electrique  

Options intérieures  

  • Banquette AR 1/3 - 2/3  

Sécurité / Antivol

  • ABS  
  • Airbags frontaux + lateraux  
  • Airbags rideaux  
  • Anti demarrage  
  • ESP  

Confort / Assistance  

  • Climatisation  
  • Direction assistee  
  • Radio CD MP3  

Packs constructeurs  

  • Pack hifi  

Autres  

  • Boite 6  
  • Carnet entretien  
  • Non fumeur  

Réparations

  • embray. freins pns. bat. récents
  • en très très bonne état de marche.


PRIX : 1500 €
 
Raison de la vente :  

Citation :