Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Avis] Golf IV d'Occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Avis] Golf IV d'Occasion

n°23894418
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:22:01  profilanswer
 

Bonjour [:alizean]
 
 
J'ai besoin de vous pour un avis sur une voiture d'occasion que je viens de trouver et qui à l'air vraiment pas mal. Or le problème ce que je ne m'y connais pas super bien, et c'est donc pour ça que j'ai besoin de connaisseurs pour m'aider à savoir si c'est vraiment une bonne affaire ou non.  
 
Je vous donne tous les détails que le vendeur m'a donné :  
 
Fiche d'Identité
 
Marque : Volkswagen
Modèle : Golf IV Tdi 115 Bv6 5p
Année : 2001
Kilométrage : 131 000 km
Puissance Fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique  
Énergie : Diesel  
Couleur int. :  tissu noir  
Couleur extérieure : gris metal  
Devis assurance auto VOLKSWAGEN (ça j'ai pas compris ce que ça voulais dire  :o )
 
Carrosserie / Extérieur

  • 4 vitres electriques  
  • Jantes alu 16 pouces  
  • Retroviseur exterieur electrique  

Options intérieures  

  • Banquette AR 1/3 - 2/3  

Sécurité / Antivol

  • ABS  
  • Airbags frontaux + lateraux  
  • Airbags rideaux  
  • Anti demarrage  
  • ESP  

Confort / Assistance  

  • Climatisation  
  • Direction assistee  
  • Radio CD MP3  

Packs constructeurs  

  • Pack hifi  

Autres  

  • Boite 6  
  • Carnet entretien  
  • Non fumeur  

Réparations

  • embray. freins pns. bat. récents
  • en très très bonne état de marche.


PRIX : 1500 €
 
Raison de la vente :  

Citation :

Nous voulons la vendre parce que  mon mari et Moi après notre mariage, nous sommes partir en lune de miel hors du pays, donc actuellement nous ne sommes plus au pays.La raison qui nous poussent à vendre la voiture à ce prix est que si nous laissons la voiture au garage les frais du gardiènage nous couterons très chers dès notre retoure , et deplus si nous laisson la voiture au garage sans la conduire jusqu'au retoure de notre voyage , la voiture aura des pannes sans provisions donc après notre réflèction on a due mis la voiture à ce prix pour vite trouver un preneur,vue que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente, nous avons du confié la voiture à  un livreur particulier de profession et qui éffectue des livraisons sur toute l'europ; il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour le transport, les frais de transport seront à la charge de mon mari,  nous lui avons laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déja pré-établir + une copie de ma piéce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretient, facture d'achat........)  que vous allez  controler le jour de la livraison à la prefecture, tous les papiers sont bien ajour.Vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, vous aurez que les  1500 Euros à payer à la livraison, nous avons tous négocier avec le livreur deja.
Donc il à dire qu'il lui faut vos coordonnées complètes pour la livraison.  


 
 
 
Photos :  
http://lh4.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikQCcT0CI/AAAAAAAAALo/PQWrn7Pn9II/B5180431_1.jpg
http://lh3.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikWSux8HI/AAAAAAAAALs/hDMOBL1finQ/B5180431.jpg
http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikO27q6aI/AAAAAAAAALc/8NE1TFmtcaM/B5180431_3.jpg
http://lh3.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikP4mnAJI/AAAAAAAAALk/_db0fspgC_A/B5180431_5.jpg
http://lh5.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikO3fdSvI/AAAAAAAAALg/FJSiEMO3zCw/B5180431_2.jpg
http://lh6.ggpht.com/_KcvJtEOum5Q/TIikOXboJHI/AAAAAAAAALY/wfm66z147sA/B5180431_9.jpg
 
 
 
Je compte sur vous pour donner votre avis  :jap:


Message édité par super striker le 09-09-2010 à 11:23:54
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:22:01  profilanswer
 

n°23894447
caudacien
Posté le 09-09-2010 à 11:24:29  profilanswer
 

Une voiture à faire livrer sans la voir?
Ca pue pas l'arnaque ce truc :o

n°23894465
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:25:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Une voiture à faire livrer sans la voir?
Ca pue pas l'arnaque ce truc :o


 
Non, puisque le paiement se fait au moment de la livraison, et après la vérification de tous les documents du véhicule
 
Mais bonne remarque  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par super striker le 09-09-2010 à 11:26:13
n°23894537
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:31:39  profilanswer
 

sasquash a écrit :

+1
 
passe ton chemin, ça ressemble à une arnaque cette annonce...un golf diesel à seulement 1500€...trop beau pour être vrai  [:uxam]
annonce dans un français approximatif, arguments douteux... :sarcastic:


 
J'ai trouvé pleins de golf dans ces prix, et dans le même colori.  
 
Par contre je peux toujours vérifier si c'est une arnaque, non ?
Pour le côté mécanique, j'ai un ami qui pourra contrôler sur place.
Et pour le côté légal (vol), je peux vérifier directement auprès de la police, non ?

n°23894578
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 09-09-2010 à 11:34:53  profilanswer
 

tu lui reponds que tu voudrais que la personne fasse la livraison a ton lieu de travail qui est commissariat X ou gendarmerie Y.

n°23894582
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:35:00  profilanswer
 


 
Comment est-ce que je peux me faire arnaquer, puisque le paiement se fait à la livraison ?

n°23894592
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2010 à 11:35:37  profilanswer
 

arnaque.
 
Et vlà les fautes....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23894603
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:36:09  profilanswer
 

C'est mignon de croire au pere noel.
Leur lune de miel c'est en afrique je suppose :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894619
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:37:11  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
Comment est-ce que je peux me faire arnaquer, puisque le paiement se fait à la livraison ?


 
Le livreur te téléphone pour te dire qu'il a bien la voiture par contre il reste 200€ à payer pour la livraison blablabla
Ou alors voiture volé au choix.
 


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894643
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:39:14  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Le livreur te téléphone pour te dire qu'il a bien la voiture par contre il reste 200€ à payer pour la livraison blablabla
Ou alors voiture volé au choix.
 


 
Ben je peux toujours lui dire "Fuc*!", et organiser le rendez vous en face de la gendarmerie, y en a une à côté de chez moi, vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:39:14  profilanswer
 

n°23894676
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:41:28  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
Ben je peux toujours lui dire "Fuc*!", et organiser le rendez vous en face de la gendarmerie, y en a une à côté de chez moi, vous en pensez quoi ?


 
tu peux tjs si tu as du tps à perdre :)
Sinon tu peux demander ou est la voiture et dire que par le plus grand des hasards tu dois te rendre la bas le WE prochain.
Si on te repond plus ct une arnaque. Si ils te disent pas de pb tu dis que ca vient d etre annulé et tu continues de te faire arnaquer :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894692
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:42:19  profilanswer
 

voila une arnaque similaire :
 
"salut merci pour votre reponse rapide.
au faite mon dernier prix est de 2000€.elle est disponible dans le 70 dans le departement de Haute-Saône Région : Franche-Comté en france.actuellement moi meme je suis en mission et plus précisement au togo.en quittant la france il y a 1 semaine j'ai confié la voiture à un livreur qui se chargera de me la vendre.la voiture est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 26000km,c'est un moteur diesel mise en circulation en 2004.si elle vous interesse vous voudrez commencez par me donner les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer meme la livraison jusqu'à domicile: "


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894728
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:44:28  profilanswer
 

A prioris le mode operatoire c'est :
 
"Le seul mode de reglement est par un depot du montant en espece à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après verification de tous les papiers à la prefecture ou dans un poste de police. "
 
Genre western union and co ils te font croire que c'est secure alors que tu peux retirer l argent sans le numero et sans carte d identité ds certain pays.
 
Tiens il a une 407 a vendre aussi si tu veux :
 
http://forum.lesarnaques.com/achat [...] 67163.html
 
C'est quand meme dingue de croire a des choses comme ca en plus pour qq qui traine sur Hfr on est rodé aux trolls et a detecter les arnaques normalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-09-2010 à 11:47:07

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894770
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:47:07  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

voila une arnaque similaire :
 
"salut merci pour votre reponse rapide.
au faite mon dernier prix est de 2000€.elle est disponible dans le 70 dans le departement de Haute-Saône Région : Franche-Comté en france.actuellement moi meme je suis en mission et plus précisement au togo.en quittant la france il y a 1 semaine j'ai confié la voiture à un livreur qui se chargera de me la vendre.la voiture est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 26000km,c'est un moteur diesel mise en circulation en 2004.si elle vous interesse vous voudrez commencez par me donner les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer meme la livraison jusqu'à domicile: "


 
 
Mais en faite ce que je ne comprends surtout pas c'est où est l'arnaque ? Volé ? pas de véhicule ?
 
Si je donne rendez-vous devant un commissariat et que je fais venir un pote à moi flic, et un pote mécano, on est d'accord, je ne peux pas me faire arnaquer ?

n°23894788
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:48:03  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
 
Mais en faite ce que je ne comprends surtout pas c'est où est l'arnaque ? Volé ? pas de véhicule ?
 
Si je donne rendez-vous devant un commissariat et que je fais venir un pote à moi flic, et un pote mécano, on est d'accord, je ne peux pas me faire arnaquer ?


 
Le livreur ne viendra jamais jusque la avec la voiture. Voiture qui d'ailleurs n'existe pas.
je suppose que le telephone du gars pour le contacter c'est un 0022xxxxxxxx
Il te dira qu'il faut consigner l argent qq part mais que c'est très securisé ou alors qu'il faut donner un pourcentage pour que le livreur ne se deplace pas pour rien etc...
 
Mais vas y fais toi enfler :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-09-2010 à 11:48:35

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894818
caudacien
Posté le 09-09-2010 à 11:49:54  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
Non, puisque le paiement se fait au moment de la livraison, et après la vérification de tous les documents du véhicule
 
Mais bonne remarque  :jap:


 
Ca pue l'arnaque. Le véhicule sera soit une épave, ou tu verras rien :/
Bref, il y a tant d'autre voitures à vendre sans ce genre de risque.

n°23894839
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 11:51:05  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Le livreur ne viendra jamais jusque la avec la voiture. Voiture qui d'ailleurs n'existe pas.
je suppose que le telephone du gars pour le contacter c'est un 0022xxxxxxxx
Il te dira qu'il faut consigner l argent qq part mais que c'est très securisé ou alors qu'il faut donner un pourcentage pour que le livreur ne se deplace pas pour rien etc...
 
Mais vas y fais toi enfler :D


 
 
Ok je comprends mieux.  
 
Par contre il me dit justement qu'il n'y a pas d'acompte.  
 

Citation :


PS: Si la voiture vous interresse vous voudriez bien me communiqué les informations suivantes comme le recommande le livreur pour une bonne livraison:  
 
Nom:    
Prenom:    
adresse domiciliaire:
Ville et Code postal:
Telephone(fixe) et (portable):
Date de livraison:
 
Une fois que vous me laisser ces coordonnées je le transmettrai au livreur qui vous contactera le plus vite possible afin de vous comfirmer la date et   l'heures exacte de la livraison.  
 
NB :Par ailleurs , vous ne payerez ni frais de transport , ni acompte .
 
Dans l'attente de vos coordonnées et de vos nouvelles. Merci  Mr et Mme  Fourriet

n°23894865
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:52:19  profilanswer
 

demande lui ou est la voiture et que tu vas te deplacer tu vas voir


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894879
caudacien
Posté le 09-09-2010 à 11:53:07  profilanswer
 

C'est une arnaque, t'en fais pas :d
Cette voiture se revends super facilement, alors pourquoi un tel merdier pour s'en séparer? :d

n°23894882
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 11:53:17  profilanswer
 

voila la suite si tu reponds a son mail :
 
Salut
Je viens de vous lire , veuillez beaucoup m'escuser pour le retard de mon mail, j'ai biens recu vos coordonnées, et je vous remerci encore une foie pour interret que vous portez à notre voiture ,j'ai déja transmis tous vos coordonnées au livreur déja , le livreur m'informe que la livraison est prévue pour le Mercredi 30/09/2009 à 16H00mns à l'adresse que vous m'aviez indiqué , je tiens à vous dire que le controle technique de la voiture est Ok ,toute ces papiers sont en règle,donc ne vous faites pas de souccie pour la voiture.le livreur vous contactera la veuille afin de vous confirmez la livraison, donc dès que le livreur sera à votre domicile le Mercredi à 16H00mns à l'adresse que vous m'aviez donné ,donc dès que le livreur serra chez vous vous irez toute les deux à la préffecture ou dans une centre de police pour controler l'état de la voiture suivi de toutes ces papiers en règle , et aucar ou la voiture ne vous conviendra pas vous pouvez refuser la vente avec votre droit sans payer aucun frais.Donc je vous pris de bien vouloir contacté votre Banque afin de faire le retrait des sous en liquiditer sur vous ,dès que vous aurez les sous en liquidité sur vous,je vous pris encore une foie de m'énvoyé un email afin de me tenir aucourant .Donc le livreur vous contactera se soir afins de vous confirmez la livraison.
 
Donc après avoir lue mon mail veuillez me la reconfirmer si ces bien compris .Merci à vous
 
 
donc jusque la tout va bien après je reçois un mail du SOIT DISANT LIVREUR m. Dupont Gerard (son numéro 0676745547) qui me demande de faire un MANDAT POSTALE DE LA WESTERN UNION mais que je ne devais pas leur donné le code mais que le numéro de référence...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23894885
Cizia
Posté le 09-09-2010 à 11:53:34  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

demande lui ou est la voiture et que tu vas te deplacer tu vas voir


 
 
la cote d'ivoire,Ça fait une trotte  :D :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23895012
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 12:04:34  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

A prioris le mode operatoire c'est :
 
"Le seul mode de reglement est par un depot du montant en espece à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après verification de tous les papiers à la prefecture ou dans un poste de police. "
 
Genre western union and co ils te font croire que c'est secure alors que tu peux retirer l argent sans le numero et sans carte d identité ds certain pays.
 
Tiens il a une 407 a vendre aussi si tu veux :
 
http://forum.lesarnaques.com/achat [...] 67163.html
 
C'est quand meme dingue de croire a des choses comme ca en plus pour qq qui traine sur Hfr on est rodé aux trolls et a detecter les arnaques normalement :o


 
Ouai je sais, mais comme je le disais que je ne connais pas encore l'auto. Ca fait 2 ans que je roule avec la voiture de ma mère  :whistle:  
 
Mais je savais que je pouvais compter sur vous pour répérer ce genre d'arnaque  :D

n°23895035
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 12:06:29  profilanswer
 

super striker a écrit :


 
Ouai je sais, mais comme je le disais que je ne connais pas encore l'auto. Ca fait 2 ans que je roule avec la voiture de ma mère  :whistle:  
 
Mais je savais que je pouvais compter sur vous pour répérer ce genre d'arnaque  :D


 
et si tu recois un mail et qu on te dit que tu as herité d un oncle ivoirien inconnu ? :d


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23895042
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-09-2010 à 12:07:04  profilanswer
 

Ce genre d'histoire d'occas d'enfer pour une voiture me rappelle toujours ça : :D
 

Spoiler :

http://geomatique-liege.be/MGJP/Images/Collections/BD/GASTON.JPE



---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°23895085
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 12:11:32  profilanswer
 

Bon, je commence à être convaincu que c'est une petite arnaque..... je suis un peu dégouté, je me voyais déjà la conduire  :sweat:
 
Mais pour le fun, je vais lui dire que je suis flic, et qu'il va devoir me la livrer à mon boulot, et que je ne fais aucun autre moyen de transaction que par espèce, après vérification du véhicule, des papiers et de l'identité des personnes. Et que je souhaite avoir leur numéro de téléphone de l'endroit où il passe leur lune de miel, afin de les avoir au téléphone. Et que je vais passer à l'endroit précis où il y a la voiture.  :lol:

n°23895120
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2010 à 12:14:52  profilanswer
 

Bah t auras juste pas de nouvelles


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23895144
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 12:16:45  profilanswer
 

Je lui ai envoyé ça comme mail :  
 
 
 

Citation :

Bonjour,
 
Je souhaiterai vous avoir par téléphone avant de poursuivre. De plus, je vais passer une formation à la gendarmerie près du lieu où est la voiture.  
 
Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous afin de voir le véhicule ?  
 
Et d'obtenir un numéro de téléphone où vous joindre ? (Hôtel, cabine téléphonique) Vous utilisez  un ordinateur pour m'envoyer un mail, il y a donc forcément un téléphone près de vous.  
 
 
Cordialement,


n°23895216
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2010 à 12:24:56  profilanswer
 

A part perdre ton temps avec l'arnaqueur...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23895310
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 09-09-2010 à 12:33:19  profilanswer
 
n°23895322
reelooz10
Posté le 09-09-2010 à 12:34:20  profilanswer
 

[:alerte pigeon]  
 
Désolé :o

n°23898050
gus84
Old school gamer
Posté le 09-09-2010 à 15:55:31  profilanswer
 

Trop bien!  [:kanybal]  J'adore ce genre de plan!
 
Ce qu'il faut faire:
 
1) Rentrer dans son jeu et cogiter au maximum pour invoquer n'importe quelle raison qui pourrait faire que TU lui demande des sous (même trés peu). exemple le machin western union est trop loin de chez toi, et comme tu n'as pas de voiture (logique) tu vas devoir prendre un taxi, demande lui donc une participation de 10€.
En partant du principe qu'il est bien plus con que toi, et qu'il va croire que "ça mort", il faut jouer le même jeu
que lui.  
"OMG je la need trop cette voiture, mais si je dépense 20€ de taxi ma mère va me tuer, pourriez vous me faire un virement western union de 20€?"
 
2)si ça marche pas, il faut au moins lui demander une photo, dont tu choisira le thème pour prouver son existence. Du coup tu lui demande de mettre un sombrero et d'avoir un panneau "HFR iz good"
comme ça aprés on pourra au moins se foutre de sa gueule et en faire des smiley sur le forum. [:guillaumec91]  
 
Voila de rien, et mort au scammer.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23898404
snaluori1
Utinam
Posté le 09-09-2010 à 16:19:45  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

voila une arnaque similaire :
 
"salut merci pour votre reponse rapide.
au faite mon dernier prix est de 2000€.elle est disponible dans le 70 dans le departement de Haute-Saône Région : Franche-Comté en france.actuellement moi meme je suis en mission et plus précisement au togo.en quittant la france il y a 1 semaine j'ai confié la voiture à un livreur qui se chargera de me la vendre.la voiture est en très bon état et parfaitement roulante.son kilométrage est de 26000km,c'est un moteur diesel mise en circulation en 2004.si elle vous interesse vous voudrez commencez par me donner les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer meme la livraison jusqu'à domicile: "


Je vais y aller c'est à côté :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23898974
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 16:52:10  profilanswer
 

:lol: Méga lolll il vient de me répondre :  
 
 

Citation :

Pouvez vous me contactez au 0022997144924


 
Edit : 00(pour sortir de france) + 229 (Bénin :o )+ 97 14 49 24


Message édité par super striker le 09-09-2010 à 16:59:02
n°23899127
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-09-2010 à 17:02:00  profilanswer
 

Appelle et enregistre la conversation. Tu nous la fait partager ensuite :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°23899221
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 17:08:54  profilanswer
 

C'est un téléphone portable....le batard la batarde :fou:  (c'est censé être une femme :o ) !!!

n°23899260
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 17:11:28  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Appelle et enregistre la conversation. Tu nous la fait partager ensuite :o


 
J'hésite.....[:clooney19]
 
Quel serait le meilleur plan [:l0ser]
 
 
Edit : Vous me proposer des mots, et j'essaie de lui faire dire ??? [:joce]


Message édité par super striker le 09-09-2010 à 17:13:56
n°23899413
psg62460
Tho!
Posté le 09-09-2010 à 17:24:00  profilanswer
 

Ha moi je veux suivre l'arnaque ! =D

n°23899513
super stri​ker
Posté le 09-09-2010 à 17:30:30  profilanswer
 

:o Je pense essayer de lui faire dire Hfr [:hahaguy]
 
Et que je vais aller voir sa voiture, avec toute ma brigade parce qu'ils sont intéressés ! [:haha]


Message édité par super striker le 09-09-2010 à 17:30:51
n°23900720
SmAsH
Posté le 09-09-2010 à 19:15:14  profilanswer
 

Arnaque connue !

n°31369163
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 00:39:30  answer
 

Je re up le topic, elle est ou l'arnaque (si il y a) sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/355741694.htm?ca=12_s
J'ai eu le gars au tel, donc y a bien quelqu'un au bout du numéro pour cette annonce.
Elle aurai des papier FR mais les plaques sont suspectes.
Et le CT sera fait au moment de la vente.
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Avis] Golf IV d'Occasion

 

Sujets relatifs
[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasionsFord Fiesta TDCI95 fiable ? économique ? votre avis ;)
garantie de materiel d'occasion?Opel Corsa 111 1.3 Cdti95 votre avis ?
Que pensez-vous du début de mon nouveau livre? donnez votre avis svp?[AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange
Avis sur un debut de romanvotre avis sur mon début de roman
[Résolu] Avis pour achat voiture 7000€ tout comprisRenault Dezir, vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Golf IV d'Occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR