|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Golf IV d'Occasion |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:22:01 |
caudacien |
super striker |
Message cité 1 fois Message édité par super striker le 09-09-2010 à 11:26:13 |
super striker |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tu lui reponds que tu voudrais que la personne fasse la livraison a ton lieu de travail qui est commissariat X ou gendarmerie Y. |
super striker |
|
com21 real men don't click | arnaque.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est mignon de croire au pere noel.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
super striker |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:39:14 |
Gugus2000 Profil : Rien | voila une arnaque similaire :
Gugus2000 Profil : Rien | A prioris le mode operatoire c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-09-2010 à 11:47:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
super striker |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-09-2010 à 11:48:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
caudacien |
|
super striker |
|
Gugus2000 Profil : Rien | demande lui ou est la voiture et que tu vas te deplacer tu vas voir --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
caudacien | C'est une arnaque, t'en fais pas
|
Gugus2000 Profil : Rien | voila la suite si tu reponds a son mail :
Cizia |
|
super striker |
|
TenjO TengE ☆☆ | Ce genre d'histoire d'occas d'enfer pour une voiture me rappelle toujours ça :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
super striker | Bon, je commence à être convaincu que c'est une petite arnaque..... je suis un peu dégouté, je me voyais déjà la conduire
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bah t auras juste pas de nouvelles --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
super striker | Je lui ai envoyé ça comme mail :
|
com21 real men don't click | A part perdre ton temps avec l'arnaqueur...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
reelooz10 | |
gus84 Old school gamer | Trop bien! J'adore ce genre de plan!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
super striker | Méga lolll il vient de me répondre :
Message édité par super striker le 09-09-2010 à 16:59:02 |
TenjO TengE ☆☆ | Appelle et enregistre la conversation. Tu nous la fait partager ensuite --------------- [ Team CDM 2018 ] |
super striker | C'est un téléphone portable.... |
super striker |
Message édité par super striker le 09-09-2010 à 17:13:56 |
psg62460 Tho! | Ha moi je veux suivre l'arnaque ! =D |
super striker | Je pense essayer de lui faire dire Hfr
Message édité par super striker le 09-09-2010 à 17:30:51 |
SmAsH | Arnaque connue ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 00:39:30 Je re up le topic, elle est ou l'arnaque (si il y a) sur celle-ci :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions | Ford Fiesta TDCI95 fiable ? économique ? votre avis ;) |
garantie de materiel d'occasion? | Opel Corsa 111 1.3 Cdti95 votre avis ? |
Que pensez-vous du début de mon nouveau livre? donnez votre avis svp? | [AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange |
Avis sur un debut de roman | votre avis sur mon début de roman |
[Résolu] Avis pour achat voiture 7000€ tout compris | Renault Dezir, vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Golf IV d'Occasion |