|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Avis pour achat voiture 7000€ tout compris |
bardiel Debian powa ! | Salut à tous !
Message édité par bardiel le 07-08-2010 à 09:08:04 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:47:37 |
bardiel Debian powa ! | Je me permet de upper suite à un... accident
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
com21 real men don't click | faudrait m'expliquer le truc du :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wawa78 Yes I can ! |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardiel Debian powa ! | Ben, comment t'expliquer... ça roule bien, très bien, très confortable, pas trop de bruits (aérodynamique même si on peut faire mieux pour une 306), pas de GPS embarqué qui te gueule dessus dès que tu dépasses d'1km/h, voilà quoi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 10:50:11 Tu peux oublier les 306 s16 deja ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 10:50:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:09:56 Salut,
|
idcare | Tu peux aller voir Ford. Sincèrement, beaucoup de gens critiquent mais ces bagnoles sont super fiables. Je parle notamment des focus première génération (phase 1 & 2).
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:21:00
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Petit up : j'ai vu la 306 de mon précédent post, 2-3 petits trucs à faire dessus (que le vendeur FAIT sans changer le prix), genre un bouton qui se barre et le rendez-vous pour la courroie de distribution, mais je pense sérieusement à la prendre
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 08:13:36 Ca me semble correct. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 08:25:06
|
|
bardiel Debian powa ! | Et zou, j'ai la 306 (et le rendez-vous a été pris pour la distrib, avec la pompe à eau )
Publicité | Posté le |