| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : avis sur Opel Tigra 1.4L 16s | 
Publicité  | Posté le 03-09-2003 à 01:51:37   ![]() ![]()  | 
javinian 30 years of fail |    | 
montana54  | je l'ai essayer je trouve quel tient bien mais je ne suis pas monté a plus de 100Km/h  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
montana54  |    | 
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain la courroie de distrib à changer à 60000 quand les françaises font 160000 avec !  --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
wave  | 

| 

wave  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-09-2003 à 15:37:26   ![]() ![]()  | 

wave  | 

| 

Sebastino29  | 

| 
Quineto  | 

| 
wave  | 

| 
Quineto  | 

| 
javinian 30 years of fail |  A vous lire j'ai envie de traiter tous les possesseurs de Tigra de pigeons...    | 
Quineto  | 

Message édité par Quineto le 03-09-2003 à 16:57:35  | 
montana54  | tu as lequel modéle exactement ??
  | 
Quineto  | 

| 
cvanina Ready for the laughing gas | on l'a eu et c'etait une vraie cata!
  | 
montana54  | tu as été emmerder a partir de combien de kms ??  | 
montana54  | modele injection ecoteck ??
  | 
cvanina Ready for the laughing gas | 

| 
montana54  | a mon avis ils ont du corriger cela vu que celui qu'on me vends a 110000Km sans aucun probleme  | 
cvanina Ready for the laughing gas | j'espère pour toi   | 
getget Il y en a qui ont essayé ... | La nouvelle hyundai copé  --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980  | 
-vigor-  | En plus d'être illisible , tu réponds à un sujet qui a ..... presque 10 ans    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |