| |||||
| Auteur | Sujet : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster |
|---|---|
igl00_builder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:51:58 ![]() ![]() |
igl00_builder | pour les possesseurs d'Androïd, je vous confirme que g-lob et abe vont rejoindre le fonctionnement AFFTAC et donc ne plus indiquer les radars mais des zones de dangers... |
maxdecaen Alea jacta est | Défaut de trapster:
|
tetegti Conducteur en colère |
Message édité par tetegti le 20-02-2013 à 18:39:24 |
igl00_builder | +1 |
tetegti Conducteur en colère | Nouvelle version 3.0.3 de Trapster sur Android sortie hier Message édité par tetegti le 23-03-2013 à 17:25:04 |
igl00_builder | yes !
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 13:13:58 ![]() ![]() |
igl00_builder | Oui cette information a été donnée ici : Sinon, comme je ne suis pas sectaire, je peux vous conseiller de tester aussi Mobbyway qui pour l'instant ne semble pas concerné par l'AFFTAC mais cela reste à voir... plus d'infos : http://www.mobbyway.com et http://www.facebook.com/pages/Mobb [...] 636?ref=ts Mobbyway sur androïd market : https://market.android.com/details? [...] id.GPSTest Rappel des éditeurs soumis à l'AFFTAC : coyote, wikango, inforad, eklaireur, avertinoo, abe, g-lob Message cité 1 fois Message édité par igl00_builder le 18-09-2011 à 16:08:30 |
igl00_builder |
|
igl00_builder | le nouveau coyote devrait signaler des "zones de danger" pouvant très bien ne contenir aucun radar...
|
xilebo noone |
|
igl00_builder |
|
Message édité par tetegti le 23-03-2013 à 17:24:46 |
igl00_builder | mouais possible |
igl00_builder | surtout que Trapster c'est pas français |
igl00_builder | ouais pour l'instant Mobbyway semble quand même s'imposer comme le meilleur avertisseur de radar FRANCAIS (n'indique pas de zones mais des points) |
igl00_builder |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Troll killer, c'est comme techtonic-killer je suppose car en gros troll tu en fait un bon.
Message édité par Hadock31 le 25-11-2011 à 22:47:59 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 25-11-2011 à 22:47:27 |
Modération | Posté le 25-11-2011 à 23:19:54 ![]() On va éviter les insultes ... |
Naxos \o/ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Au lieu de signaler un radar, ça signale une pub --------------- Un jour, picaytout ! |
|
igl00_builder | Mise à jour : 30 nov. 2011
|
olakeen |
Arrêtez de vous plaindre sérieux. Si vous vous bouffez une amende pour 1km/h de plus c'est que vous être déja bien plus qu'à VMAX sur votre compteur de voiture. Si votre voiture est équipée d'un régulateur de vitesse, et bien enclenchez le, sinon soyez plus vigilant. Message édité par olakeen le 03-12-2011 à 14:36:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
igl00_builder | y'a ce petit là aussi qui est fort sympathique |
chasseur13000 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Recherche sur l'app store avec le mot clé "radar" :
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je vais me ré-intéresser à Trapster, que je trouvais trop lourd, pas pratique, et mal renseigné en septembre.
|
Gegey | Prob Trapster il ne gère pas le sens de circulation pour indiquer les mobiles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau site de rencontre totalement gratuit | Radar mobile en Suisse, contraventions pour des français ? |
| Radar mesta 210 | freebox et téléphone gratuit ou pas ? |
| Roulement radar fixe embarqué | Demande d'hébergement gratuit à Villers sur mer ou tres proche :( |
| choix avertisseur radar | |
| Plus de sujets relatifs à : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster | |