Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Roulement radar fixe embarqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roulement radar fixe embarqué

n°24132132
ragnar
Posté le 01-10-2010 à 11:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de perdre mon 1er point 54 km/h au lieu de 50....
En fait c'est a un endroit précis ou je fais pas gaffe.. (maintenant oui je vais faire attention)
Ce qui m'inquiete c'est que j'ai été flashé vendredi dernier et que je passe par la tous les jours.. j'ai donc peur de m'etre a nouveau flashé cette semaine et je voulais savoir si les radars mobiles sont souvent au meme endroit (une fois par semaine ?) ou si il tourne plus que ça...est ce par jour ? demi-journée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 11:34:20  profilanswer
 

n°24134937
ragnar
Posté le 01-10-2010 à 15:52:49  profilanswer
 

up !

n°24136081
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 17:25:49  answer
 

Le poulet picore souvent aux mêmes endroits.
 
Des fois il s'aventure dans des contrées inconnues et s'il constate que la machine à pognon nourriture est goutue la bas, tu peux être sur qu'il y reviendra.
 
Le poulet ne reste jamais très longtemps au même endroit, le temps de vider sa réserve d'alcool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Roulement radar fixe embarqué

 

Sujets relatifs
choix avertisseur radarQui peux me dire si ce numéro est portable ou fixe (Allemagne)
radar automatique MESTA 210C et agent verbalisateurFlash radar mobile
PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!coyotte (avertisseur de radar)
détecteur de radar le meilleur?COYOTE : problemes detection radars fixe
Avertisseur de radar.. 
Plus de sujets relatifs à : Roulement radar fixe embarqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR