| |||||
| Auteur | Sujet : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 28-08-2011 à 23:31:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:30:51 ![]() ![]() |
igl00_builder | par exemple |
igl00_builder | Trapster est basé sur la participation de ses utilisateurs.
|
igl00_builder | et hop un petit up |
tetegti Conducteur en colère | J' utilise Trapster depuis plusieurs mois et clairement ce sera le successeur de Coyote quand celui-ci n' indiquera plus que de vagues zones à risques. Message cité 1 fois Message édité par tetegti le 20-02-2013 à 18:31:17 |
igl00_builder |
Message édité par igl00_builder le 29-08-2011 à 17:00:35 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:29:58 ![]() ![]() |
igl00_builder | exact xilebo |
tetegti Conducteur en colère |
Message édité par tetegti le 20-02-2013 à 18:37:11 |
dams56 |
Message édité par dams56 le 30-08-2011 à 17:34:26 |
igl00_builder | ouais donc j'étais trop gentil encore dans mes prévisions... |
tetegti Conducteur en colère | Les nouveaux avertisseurs français grâce à l' afftac ce sera ça: Message édité par tetegti le 20-02-2013 à 18:37:35 |
olakeen | Pas besoin d'être en stress quand on respecte les limitations Message édité par olakeen le 01-09-2011 à 17:53:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
igl00_builder | Il y a toujours un risque Message cité 1 fois Message édité par igl00_builder le 01-09-2011 à 20:21:02 |
Hadock31 Coffee first questions later | Non.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
igl00_builder | eh oui |
Hadock31 Coffee first questions later | Mon dieux ... Je connaissait pas celui là |
sof Don't quit on me. Ever. | Bordel à fion le mec qui veut pas croire qu'une fois cette fameuse loi sortie, ce sera autant illégal que les autres systèmes permettant de repérer les radars --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
zero is enough | Nan mais c'est américain --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
sof Don't quit on me. Ever. | Haaaan, fallait le dire. C'est tout à fait légal alors !
Message édité par sof le 01-09-2011 à 21:06:57 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
igl00_builder | aucune loi n'est prévue donc bon |
olakeen | T'es le genre de gars à rouler à 110 sur nationale et à passer à 75 devant le radar ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-09-2011 à 21:18:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sof Don't quit on me. Ever. | C'est légal le monsieur te dit ! --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
igl00_builder | prouve-moi le contraire merci |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
zero is enough | Qu'en est-il de la conduite de navette spatiale ivre? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
igl00_builder | Objectif Lune ? |
xilebo noone |
|
Hadock31 Coffee first questions later | N'importe quoi !
|
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-09-2011 à 09:32:27 |
xilebo noone |
|
gurucinta Good enough is perfect |
AutoPlus est peut-être un peu trop partisan pour être une source fiable. Une démonstration géométrique serait la bienvenue, car le cosinus d'un angle de 24° diffère de moins de 1% du cosinus d'un angle de 25°, on est loin de 5%.
Message édité par gurucinta le 02-09-2011 à 10:52:44 |
Hadock31 Coffee first questions later | non, mais ils jouent sur les mots avec la plus grande mauvaise foi possible surtout Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-09-2011 à 10:58:38 |
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau site de rencontre totalement gratuit | Radar mobile en Suisse, contraventions pour des français ? |
| Radar mesta 210 | freebox et téléphone gratuit ou pas ? |
| Roulement radar fixe embarqué | Demande d'hébergement gratuit à Villers sur mer ou tres proche :( |
| choix avertisseur radar | |
| Plus de sujets relatifs à : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster | |