|
Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:48:30 |
Origan |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 21-02-2005 à 20:34:08 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-02-2005 à 21:00:19 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 | c'est pas courant les turbos qui tiennent encore après 8500-9000rpm |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:05:49 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Pas une caisse, mais un piano Steinway. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
6fusion7 | plutot 60.000, c'est cher une S2000 |
Magicpanda Pushing the envelope | un MR smieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
6fusion7 | avec 100k ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | elle fait combien la lancer evo VIII --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ouiche | huhu
Message édité par Ouiche le 21-02-2005 à 21:14:36 |
6fusion7 | hé ben, je pensais pas
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi je sais pas prk, mais la voiture qui me plairait bien, aussi, c'est une 205 T16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais pas si avec mes Civic et Accord Type R je peux me racheter une HF Integrale ? |
CharlesT | [citation=4905307,200,22,237611]J'achete une LADA ... et une autre LADA pour les pieces car c'est que ca s'use vite LADA ... [/citation]
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Origan | [quote=4903636,200,2,193692]tu les mets ou tes gosses?[/quote]
|
Origan | S'il faut vraiment se coltiner une famille, la dernière A6 Avant en 4.2 a l'air sympa Message édité par Origan le 22-02-2005 à 20:09:11 |
Makiavel Bonjour | une mégane scénic DCI 120 toutes options --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | alors interressant
--------------- Ma Galerie Photo |
Origan | Et puis beaucoup ont subi de plein fouet les ardeurs de tuners certes passionnés, mais pas toujours au fait des raffinements du bon goût à la française |
shellai-93 Forza Juve ! | J'achete une Ford Mustang de 67', je met pas plus de 15 000
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tu sors...
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
enfaite, je dis ça parce ke c'est voiture only dans le sujet du topik....
3615Buck 53 ans de Belgitude... | 5 Alfa 147 comme ça si on m'en vole une il m'en reste 4. Et si on m'en vole une autre... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokko8 Monde de Merde | le pauvre |
kokko8 Monde de Merde | histoire de voir comment tu vas dans le mur au premier virage/freinage? |
4SpiK qtπ |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |