|
Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 18-02-2005 à 11:17:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:17:20 |
chamann Vive les excès... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mouai....
--------------- Ma Galerie Photo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ok ok...
Dkiller | Rien ne vaut une 355
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:07:24 |
http2 |
|
Dkiller | C'est la couleur que je prendrais si j'en avait une, quitte à la faire repeindre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi une Honda Civic Type R et une Accord Type R pour emmener la troupe des jeunes |
CharlesT |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lomba |
|
eraser17 |
|
kokko8 Monde de Merde | La F50 spyder est jaune de série, par exemple.. |
CharlesT |
beecher |
Moi j'ai entendu que c'etait le jaune la couleur ferrari ... |
korrigan73 Membré |
eraser17 |
|
beecher | oué je viens de lire . |
eraser17 | tu sais d'ou ça vient testarossa au moins? |
beecher | de la couleur de la culasse |
eraser17 | ça va, tu sauve l'honneur |
korrigan73 Membré |
Lomba |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | pour relever le niveau avec une bagnole qui soit un peu plus classe que les M3 , une Type e :
Message édité par F22Raptor le 19-02-2005 à 23:40:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CharlesT |
6fusion7 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 20-02-2005 à 00:23:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon pour 100K j'essaye plutot de me faire une saison de je ne sais pas quoi, mais un truc sur circuit qui roule vite (ou en rallye ) Message édité par Juju_Zero le 20-02-2005 à 00:25:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'achette
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il faut bien que ces couleurs aient un avantage
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |