Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

flashé par un automatique mais non proprio du véhicule

n°6617727
oxign
Posté le 23-09-2005 à 23:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok de toute facon je verai bien tant pis pour la somme ca je peut pas y couper mais bon darkangel si tu appelle n'importe quoi le fait de doubler une personne risquant de provoqur un carton a tout moment alors que tu est derriere.... Ce qui me degoute le plus c'est que sur tout le trajet paris lille j'ai roulais a 130 et j'ai accelerer juste pour lui et ....bing J'avais 1 chance sur 10000000000000 de doubler a ce moment la et je l'ai fait!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 23:00:53  profilanswer
 

n°6618449
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 01:10:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben non, c'est pour ça que c'est "facile" de ne pas perdre de point à moto


 
 
le rapport ?  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6620092
ledingue
Posté le 24-09-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

sposalizio a écrit :

Par contre si elle prend sur elle (ne dénonce pas le conducteur), elle paie l'amende mais n'a pas de points en moins


 
si elle a les points en moins vu qu'ils regardent pas la photo.
 
 
 

oxign a écrit :

le truc c'est pas de dire qu'elle ne savait pas qui conduisé mais elle n'est pas obligé de denoncer une personne dans ce cas elle paye l'amende (donc moi qui la rembourse apres) mais vu qu'elle ne conduisé pas elle perd pas de point , je pense que c'est comme ca que ca ce passe mais bon...
Sinon c'est le radar au pk 130,0 direction lille
Et pour l'allemand : j'ai dit que cet allemand là est con pas tout les allemands!


 
 
non ca marche pas... soit tu denonces soit tu payes tout pour l'autre surtout que t'as pas le choix quand tu recois le PV soit tu payes et t'as les points en moins (les points c pas non plus automatique) soit tu denonces une personne et ils se redirigent sur la personne en question.  
enfin si tu joues au plus malin en marquant que tu veux pas denoncer tu risques une convocation et la soit tu denonces soit tu les prend pour des cons avec les consequences eventuelles.
 
 
bref dans tous les cas ya quelqu'un qui paye la faute.

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 24-09-2005 à 12:36:32
n°6620201
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 12:52:17  profilanswer
 

assumer ses actes c bien parfois aussi.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6620647
ledingue
Posté le 24-09-2005 à 14:12:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

assumer ses actes c bien parfois aussi.......


 
 
toute facon t'as tt interet a assumer sauf si la personne cherche les ennuis  :D

n°6620672
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 14:18:29  profilanswer
 


Parce que si t'arrives à identifier un mec avec un casque sur une photo, bravo :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6620679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 14:19:34  profilanswer
 

ledingue a écrit :


non ca marche pas... soit tu denonces soit tu payes tout pour l'autre surtout que t'as pas le choix quand tu recois le PV soit tu payes et t'as les points en moins (les points c pas non plus automatique) soit tu denonces une personne et ils se redirigent sur la personne en question.  
enfin si tu joues au plus malin en marquant que tu veux pas denoncer tu risques une convocation et la soit tu denonces soit tu les prend pour des cons avec les consequences eventuelles.


Si c'est vrai, c'est hyper récent...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6620708
ledingue
Posté le 24-09-2005 à 14:24:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si c'est vrai, c'est hyper récent...


 
 
c'est pas hyper recent mais theoriquement t'es effectivement pas OBLIGE de denoncer, mais pour cela faut forcement contester.  tu vas passer devant un representant de l'etat qui sera surement pas tres indulgent si tu lui dis que tu sais pas qui conduisait apres t'avoir montré la photo qui est quasimment toujours tres nette.  
 
 
 

n°6620724
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 24-09-2005 à 14:26:07  profilanswer
 

oxign a écrit :

ok de toute facon je verai bien tant pis pour la somme ca je peut pas y couper mais bon darkangel si tu appelle n'importe quoi le fait de doubler une personne risquant de provoqur un carton a tout moment alors que tu est derriere.... Ce qui me degoute le plus c'est que sur tout le trajet paris lille j'ai roulais a 130 et j'ai accelerer juste pour lui et ....bing J'avais 1 chance sur 10000000000000 de doubler a ce moment la et je l'ai fait!


 
Ca veut dire que t'a pas vu le panneau annoncant le radar?  :heink:  
A ma connaissance tous les radars fixes sont annoncés par un panneau.
Donc soit tu ne l'a pas vu sur le bord de la route, et dans ce cas tu est dangereux au volant, car tu ne fais pas attention à ton environnement,
....... ou alors il t'a été caché par un camion.

n°6620760
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 14:31:58  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est pas hyper recent mais theoriquement t'es effectivement pas OBLIGE de denoncer, mais pour cela faut forcement contester.  tu vas passer devant un representant de l'etat qui sera surement pas tres indulgent si tu lui dis que tu sais pas qui conduisait apres t'avoir montré la photo qui est quasimment toujours tres nette.


Ce qui va pouvoir devenir plus facile maintenant que de plus en plus de radars prennent de l'arrière ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 14:31:58  profilanswer
 

n°6620798
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 14:39:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est le proprio de la voiture ki pert les points sauf si le contucteur se denonce
 
entendu ce matin sur Europe1 vers 14h :D


 
ben non.
 


 
ben non.
 

sposalizio a écrit :

Par contre si elle prend sur elle (ne dénonce pas le conducteur), elle paie l'amende mais n'a pas de points en moins


 
oui,voila.
 

jigawa a écrit :

Si elle perd des points. Apparement desormais quelle que soit la situation, une personne perd des points ET paye l'amende.


 
ben non.
 
il n'y a eu aucune parution au journal officiel, donc ce qui est annoncé a la radio ou sur les sites c'est de la connerie [:spamafote]
 
"Sur la photo c'est pas moi, désolé, et non je ne dirais pas qui c'est".
 
La dénonciation n'est pas obligatoire. C'est vrai que le flicaillon va te mettre une grosse pression pour que tu dénonces la personne, quitte a te dire tout et n'importe quoi (du genre "c'est toi qui perds tes points).
 
 

oxign a écrit :

ok de toute facon je verai bien tant pis pour la somme ca je peut pas y couper mais bon darkangel si tu appelle n'importe quoi le fait de doubler une personne risquant de provoqur un carton a tout moment alors que tu est derriere.... Ce qui me degoute le plus c'est que sur tout le trajet paris lille j'ai roulais a 130 et j'ai accelerer juste pour lui et ....bing J'avais 1 chance sur 10000000000000 de doubler a ce moment la et je l'ai fait!


 
ahhh, notre écologiste, toujours attentif a la quantité d'huile qu'il met dans son carburant, mais pas a ce qui se passe sur la route et ailleur :D
 
(je dirais pas bien fait mais...
si. Bien fait pour toi, c'est limité a 130 l'autoroute, et les radars fixes sont annoncés)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6620823
ledingue
Posté le 24-09-2005 à 14:44:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ce qui va pouvoir devenir plus facile maintenant que de plus en plus de radars prennent de l'arrière ;)


 
 
oui et non car un autre probleme se pose, il faudra prouver que ce n'etait pas le proprio qui conduisait... pas de photo, pas de preuves donc je dirai carrement que dans le cas cité plus haut c'est carrement une position plus desagreable.


Message édité par ledingue le 24-09-2005 à 14:44:53
n°6620925
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 15:06:20  answer
 

http://www.avocats-auto.org/faqSD.htm
et  
http://www.motoservices.com/vitess [...] ntifie.htm  
et pleins d'autres cas.  
En bref maman va payer mais n'aura pas de points retirés.

n°6621208
oxign
Posté le 24-09-2005 à 16:03:38  profilanswer
 

ok merci!
gurumeditation : ba ouai l'huile ca roule toujours aussi bien!
Par contre avez vous deja vu l'A1 le vendredi apres midi (paris lille)? Je pense que c'est ici où on peut voir le train le plus long du monde: des camions collés les un au autre a +-2 metre sur une bonne centaines de kilometre....difficile de voir un seul panneau dans ces conditions (sur tout le trajet j'ai reussi a voir une seul fois combien de bornes il me rester pour arriver a lille!)


Message édité par oxign le 24-09-2005 à 16:04:27
n°6621235
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 16:10:52  profilanswer
 

ben taka rouler a 130 ou moins [:spamafote]
 
si comme tu dis c'est totalement bouché, meme 130 c'est trop ...
 
un rapide calcul montre que le temps "gagné" en roulant a 130 ou 160 sur celui "perdu" en roulant a 110 est négligeable .
 
compensé par le temps perdu a faire le plein, a la surconso dues aux accélérations/freinages, a l'énervement de se faire "coincer" par quelqu'un qui roule a 130, mais surtout a faire la queue au péage.
 
faites le calcul, et si vous n'y croyez pas essayez, vous verrez, vous vous y retrouverez en consommation et en zenitude (et en flash... pas besoin de se soucier des radars), le tout pour une perte de 5 a 10 minutes sur un trajet de 500km.

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 24-09-2005 à 16:11:56

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6621260
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 16:16:48  profilanswer
 

Tu vas pas de mettre à faire le moralisateur toi aussi [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6621325
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 16:36:14  profilanswer
 

relis mon texte, tu y vois ou de la morale ? y'a quelqu'un qui se plaint de s'etre fait flashé a rouler a 160 par un radar fixe automatique.
 
Ben tant pis pour sa gueule, c'est pas comme si le radar était caché dans une voiture ou banalisé...  
 
je me répète hein, mais arriver a se faire flasher par un radar fixe automatique, faut vraiment pas etre attentif voire limite idiot (ils ne poussent pas spontanément, sont répertoriés, les plans des radars sont dispos partout et ils sont signalés par de gros panneaux). Mais venant de la part de quelqu'un qui dit mettre de l'huile dans son diesel pour l'écologie, qui se vante ensuite de rouler pieds plancher, et qui finit par se plaindre de se faire flasher, tu peux pas imaginer a quel point ca me fait rire :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6622280
oxign
Posté le 24-09-2005 à 19:26:19  profilanswer
 

t'as pas du lire comment ca c'est passé... j'ai roulé a 130 tout du long j'etait pas pressé sauf a ce moment la. D'ailleurs je le connait bien ce radar et je sais parfaitement où il se trouve mais j'etait pas en mode "attention au radar" car justement je rouler normalement. y'a juste que j'ai decider de doubler a ce moment et voila. comme j'ai dit j'avais une chance sur 100000000000 de faire mon exes a ce moment la et j'ai "gagné"

n°6622456
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 19:44:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Parce que si t'arrives à identifier un mec avec un casque sur une photo, bravo :jap:


 
mais kel raport avek le topik ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622609
oxign
Posté le 24-09-2005 à 19:54:37  profilanswer
 

Ba en tout cas j'ai mon permis A depuis 2 semaine donc ca pourai quand meme me servir....Meme si c'est pas demain que j'aurai la becane!

n°6622619
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 19:55:22  profilanswer
 

oxign a écrit :

t'as pas du lire comment ca c'est passé... j'ai roulé a 130 tout du long j'etait pas pressé sauf a ce moment la. D'ailleurs je le connait bien ce radar et je sais parfaitement où il se trouve mais j'etait pas en mode "attention au radar" car justement je rouler normalement. y'a juste que j'ai decider de doubler a ce moment et voila. comme j'ai dit j'avais une chance sur 100000000000 de faire mon exes a ce moment la et j'ai "gagné"


 
 
sinon pour conclure kroi ki tu veux, mais attend toi a negocier avek ta merre kan elle va aprendre ses - 2 points sur son permit.
 
et c pas apres qu'on fait des reclamations.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622714
oxign
Posté le 24-09-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

nan mais elle est deja au courant je lui ai deja dit l'amende et les2 pts en moins . Si je peut vraiment pas faire sauté les pts tant pis je prendrai sur mon permis qui en compte encors 12 pour l'instant. au fait on les recupere qd les pts manquant?

n°6622734
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 20:10:03  profilanswer
 

kan t'arrives a 0 tu dois repasser ton permis (enfin le code je kroi) mais tu te retrouvera avek  un permis a 6 points et pendant 2 ans si tu deconnes pas tu repasse a 12.
 
bref c'est chaud.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2005 à 20:10:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622827
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 20:26:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais kel raport avek le topik ?


Ben il est possible de ne pas perdre ses points quand on se fait flasher en moto parce que le mec n'est pas identifiable... Donc si la personne n'est pas identifiable en voiture, c'est aussi tout à fait possible.
Tu vois toujours pas le rapport?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6622862
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 20:32:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben il est possible de ne pas perdre ses points quand on se fait flasher en moto parce que le mec n'est pas identifiable... Donc si la personne n'est pas identifiable en voiture, c'est aussi tout à fait possible.
Tu vois toujours pas le rapport?


 
 
mais ca ne le concerne pas, et la sanction concerne aujourdhuis le proprietaire du vehicule, donk c'est l'imatrikulation ki est la preuve.
 
le proprio est depuis peu, responsable a 100% de son vehikule et donk assume les prunes et autre pertes de points ki vont avek, sauf si elel peu justifier ke c'etait pas elle au volant, si elle ne le peux pas c'est pour sa pomme......
 
apres a moto si on peux pas voir la plake c autre chose.....mais si c'est le cas je doute ke la loi soit differente.  (ce changement est tres recent)

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2005 à 20:36:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622904
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 20:42:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ca ne le concerne pas, et la sanction concerne aujourdhuis le proprietaire du vehicule, donk c'est l'imatrikulation ki est la preuve.
 
le proprio est depuis peu, responsable a 100% de son vehikule et donk assume les prunes et autre pertes de points ki vont avek, sauf si elel peu justifier ke c'etait pas elle au volant, si elle ne le peux pas c'est pour sa pomme......
 
apres a moto si on peux pas voir la plake c autre chose.....mais si c'est le cas je doute ke la loi soit differente.  (ce changement est tres recent)


 
ce changement n'est pas paru au journal officiel, il n'a donc jamais eu lieu
 
c'est pas comme si je l'avais déja dit ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6622909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 20:43:19  profilanswer
 

oxign a écrit :

t'as pas du lire comment ca c'est passé... j'ai roulé a 130 tout du long j'etait pas pressé sauf a ce moment la. D'ailleurs je le connait bien ce radar et je sais parfaitement où il se trouve mais j'etait pas en mode "attention au radar" car justement je rouler normalement. y'a juste que j'ai decider de doubler a ce moment et voila. comme j'ai dit j'avais une chance sur 100000000000 de faire mon exes a ce moment la et j'ai "gagné"


 
si si j'ai bien lu.
 
T'as pas fait attention, alors que tu savais tres bien qu'il y avait un radar la. Et je dis bien fait pour toi, ca t'apprendra a etre attentif a ce que tu fais [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6622915
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 20:43:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce changement n'est pas paru au journal officiel, il n'a donc jamais eu lieu
 
c'est pas comme si je l'avais déja dit ...


 
 
mais tu as epluché le JO pour affirmer ca  :??:  
 
paske sur Europe1 c'etait kan meme un avocat ki en parlais.... [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622920
com21
real men don't click
Posté le 24-09-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

les avocats peuvent se tromper


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6622923
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2005 à 20:45:40  profilanswer
 

ben guru aussi en meme tps :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6622939
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2005 à 20:47:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais tu as epluché le JO pour affirmer ca  :??:  
 
paske sur Europe1 c'etait kan meme un avocat ki en parlais.... [:potemkin]


 
je regarde le JO régulièrement oui, je guette les "modifications de rentrées" qu'ils pondent habituellement :D
 
et meme si c'était passé au JO, il y a un délai de 2 semaines entre la parution et l'application.
 
D'autre part, meme en admettant que ca passe au JO, ca ne tiendrait pas une seconde devant un tribunal. C'est le propriétaire du véhicule qui est sanctionné en ce qui concerne le PV, parce que c'est bien le véhicule qui est en dépassement de vitesse, indépendament de ses occupants.
Mais sanctionner quelqu'un d'innocent sous prétexte qu'il n'a pas dénoncé le coupable, ca n'est pas possible :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6623093
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 21:10:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ca ne le concerne pas, et la sanction concerne aujourdhuis le proprietaire du vehicule, donk c'est l'imatrikulation ki est la preuve.
 
le proprio est depuis peu, responsable a 100% de son vehikule et donk assume les prunes et autre pertes de points ki vont avek, sauf si elel peu justifier ke c'etait pas elle au volant, si elle ne le peux pas c'est pour sa pomme......
 
apres a moto si on peux pas voir la plake c autre chose.....mais si c'est le cas je doute ke la loi soit differente.  (ce changement est tres recent)


Tu as du mal à comprendre là...
Le proprio responsable, j'ai beau chercher, je vois pas où ça se trouve officiellement (qu'il soit obligé de dénoncer.
Reflechit 2 secondes... Si la plaque est pas identifiable, comment recevoir l'amende???
Et donc si, ça le concerne, étant donné que ce n'est pas les parents qui conduisaient, ils n'ont rien à perdre à demander la photo, et si la personne n'est pas clairement identifiable (un reflet, un pare soleil, c'est pas rare) il n'y aura pas de point retiré...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6623097
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2005 à 21:11:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais tu as epluché le JO pour affirmer ca  :??:  
 
paske sur Europe1 c'etait kan meme un avocat ki en parlais.... [:potemkin]


Les avocats ne disent pas tout, sinon, on aurait plus besoin d'avocat :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6623298
Gaby59
Posté le 24-09-2005 à 21:51:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu as du mal à comprendre là...
Le proprio responsable, j'ai beau chercher, je vois pas où ça se trouve officiellement (qu'il soit obligé de dénoncer.
Reflechit 2 secondes... Si la plaque est pas identifiable, comment recevoir l'amende???
Et donc si, ça le concerne, étant donné que ce n'est pas les parents qui conduisaient, ils n'ont rien à perdre à demander la photo, et si la personne n'est pas clairement identifiable (un reflet, un pare soleil, c'est pas rare) il n'y aura pas de point retiré...


 
C'est vrai qu'il est toujours intérréssant de demander une photo surtout lorsque l'on depasse les 170 on a de grande chance que la photo soit flou et donc ca fait sauter le pv car la personne n'est pas vraiment identifiable

n°6624233
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 00:00:03  profilanswer
 

vous vivez dans le passé la, les lois ont changé.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6624276
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 00:05:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu as du mal à comprendre là...
Le proprio responsable, j'ai beau chercher, je vois pas où ça se trouve officiellement (qu'il soit obligé de dénoncer.
Reflechit 2 secondes... Si la plaque est pas identifiable, comment recevoir l'amende???
Et donc si, ça le concerne, étant donné que ce n'est pas les parents qui conduisaient, ils n'ont rien à perdre à demander la photo, et si la personne n'est pas clairement identifiable (un reflet, un pare soleil, c'est pas rare) il n'y aura pas de point retiré...


 
 
pq la plaque serait pas identifiable la ?
 
je comprend pas bien d'ou tu sors cette element  :??:
 
on est plus en 1980 la  les radar numerik ont des OCR et tout est traité automatikement, c plus un mek ki regarde la photo a la loupe :D
 
de plus aujourdhuis on demande pas la foto avant on paye et apres pour contester on peux demander une photo, si la plake n'etait pas reconnu par l'ordi de toute facon il recevera rien !  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2005 à 00:10:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6624461
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-09-2005 à 00:46:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pq la plaque serait pas identifiable la ?
 
je comprend pas bien d'ou tu sors cette element  :??:
 
on est plus en 1980 la  les radar numerik ont des OCR et tout est traité automatikement, c plus un mek ki regarde la photo a la loupe :D
 
de plus aujourdhuis on demande pas la foto avant on paye et apres pour contester on peux demander une photo, si la plake n'etait pas reconnu par l'ordi de toute facon il recevera rien !  :pt1cable:


 
Ben c'était en réponse à ton post hein...

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


mais ca ne le concerne pas, et la sanction concerne aujourdhuis le proprietaire du vehicule, donk c'est l'imatrikulation ki est la preuve.
 
le proprio est depuis peu, responsable a 100% de son vehikule et donk assume les prunes et autre pertes de points ki vont avek, sauf si elel peu justifier ke c'etait pas elle au volant, si elle ne le peux pas c'est pour sa pomme......
 
apres a moto si on peux pas voir la plake c autre chose.....mais si c'est le cas je doute ke la loi soit differente.  (ce changement est tres recent)


Tu sous entendait que si on voyait pas la plaque, on recevait quand même le PV  :D


Message édité par Tolor le 25-09-2005 à 00:48:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6624466
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-09-2005 à 00:48:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vous vivez dans le passé la, les lois ont changé.


Si je vis dans le passé, c'est pas il y a plus d'un mois, et si les lois ont changés, ben je me demande par où c'est passé, parce que j'ai strictement rien entendu à ce sujet. Surtout que l'obligation de dénoncer est une atteinte à certaines lois et que ce projet est largement décrié. Si il passait, on en entendrait vraimetn parler.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6624469
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 00:48:56  profilanswer
 

mais keskes tu rakontes ?
 
les moto flashé par devant sont jamais verbalisé c pas nouveau  et enkore une fois HS total le mek de ce topik est en VOITURE

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2005 à 00:50:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6624474
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-09-2005 à 00:50:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais keskes tu rakontes ?


Explique moi alors la dernière phrase de ton post (celle que j'ai mis en gras)
Parce que là, je comprend pas comment la comprendre différemment


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6624486
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 00:52:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si je vis dans le passé, c'est pas il y a plus d'un mois, et si les lois ont changés, ben je me demande par où c'est passé, parce que j'ai strictement rien entendu à ce sujet. Surtout que l'obligation de dénoncer est une atteinte à certaines lois et que ce projet est largement décrié. Si il passait, on en entendrait vraimetn parler.


 
 
les radar numerik ca fait pres de 2 ans ke c'est en place hein......et la tout est Automaitk, ya d'ailleurs pas mal de raté, avek des erreur d'OCR, ya des mek en trakteur ki ont recu des PV pour avoir depassé les 160 sur autoroute...... :lol:  
 
et obligé de payer !  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?quel véhicule pour un jeune conducteur ?
Boîte automatique, robotisée, séquentielle .... je suis perdu !Me suis fait flashé....[resolu en 2min]
Qd considere t'on qu'on coupe la route à un autre véhicule ?mettre un gage / un véhicule
contestation de pv (radar automatique)probleme garantie vehicule que faire ?
Flashé en dessous de la limite de vitesseun véhicule utilitaire vers 2000-3000 euros...
Plus de sujets relatifs à : flashé par un automatique mais non proprio du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR