Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto école Paris 19ème ou 93300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto école Paris 19ème ou 93300

n°9074954
danz-
Posté le 30-07-2006 à 19:53:55  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà j'avance très rapidement vers mes 18 ans et j'aimerais passer mon code de la route. J'ai actuellement un job d'été pour avoir de quoi financer cet apprentissage; voici mon problème, après avoir longtemps cherché sur internet, je n'ai pas trouvé d'auto école se situant à côté de chez moi, ou à côté de mon travail, c'est pourquoi je fais appel à vous.
 
Je démeure dans le 19ème, vers Crimée, et je travaille vers Aubervilliers (rue de la Haie-coq).
 
J'aimerais savoir si vous connaissiez un auto-école qui se situe à côté de chez moi ou de mon travail proposant des forfaits pas chère pour un étudiant comme moi. N'hésitez pas à laisser des liens ou des numéros de téléphones, toutes les informations sont les bienvenus :)
 
Voilà j'attend impatiemment vos réponses et vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 19:53:55  profilanswer
 

n°9074959
Prems
Just a lie
Posté le 30-07-2006 à 19:54:42  profilanswer
 
n°9203833
Eric123456
Posté le 13-08-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

danz- a écrit :

Bonjour :)
 
Voilà j'avance très rapidement vers mes 18 ans et j'aimerais passer mon code de la route. J'ai actuellement un job d'été pour avoir de quoi financer cet apprentissage; voici mon problème, après avoir longtemps cherché sur internet, je n'ai pas trouvé d'auto école se situant à côté de chez moi, ou à côté de mon travail, c'est pourquoi je fais appel à vous.
 
Je démeure dans le 19ème, vers Crimée, et je travaille vers Aubervilliers (rue de la Haie-coq).
 
J'aimerais savoir si vous connaissiez un auto-école qui se situe à côté de chez moi ou de mon travail proposant des forfaits pas chère pour un étudiant comme moi. N'hésitez pas à laisser des liens ou des numéros de téléphones, toutes les informations sont les bienvenus :)
 
Voilà j'attend impatiemment vos réponses et vous remercie d'avance !


 
 
 
 
Je connais une bonne auto ecole serieuse dans le 9° (metro cadet).
Bonne formation, prix honnete. Je te la conseille.
 
Paris Permis rue du faubourg montmartre 75009
 
Bon courage pour ton permis ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Auto école Paris 19ème ou 93300

 

Sujets relatifs
Assurance auto plus cher pour les étrangèresOu loger à Paris quand on étudie à Villetaneuse
Rechercher Plan de Paris à imprimerAir France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cache
Etre étudiant à Paris : budget ?Ou sortir a paris lorsque l'on est pas majeur!!!
Où peut-on pic-niquer à Paris ?Alimentation à Paris
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris?La SACEM fait payer des droits à une école...
Plus de sujets relatifs à : Auto école Paris 19ème ou 93300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR