Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou loger à Paris quand on étudie à Villetaneuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou loger à Paris quand on étudie à Villetaneuse

n°9050171
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 27-07-2006 à 19:11:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je fais appel a vous pour résoudre un petit dilemme.
Debut Octobre je fais ma rentrée en Master a la Fac de Villetaneuse et je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Paris. Par contre j'aimerais éviter de passer 3h dans les transports communs tous les jours et donc trouver un logment dans un quartier correct pas trop loin du campus.
 
Avez vous des conseils à me donner ?


Message édité par spreadyourwings le 27-07-2006 à 19:12:03
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 19:11:47  profilanswer
 

n°9077270
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 31-07-2006 à 00:26:24  profilanswer
 

Pas d'avis ?
Personne n'etudie à cette fac ?

n°9077288
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 00:28:39  profilanswer
 

disons qu' habiter à Paris pour aller à P13 c'est pas le bon plan
 
trouve un logement en banlieue directement
 
je t' indique également que cette fac est la moins bien desservie de l' histoire de l' humanité, c'est l' enfer pour y aller en transport.
Mais sinon c'est très sympa


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9077335
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 31-07-2006 à 00:34:09  profilanswer
 

Oui je sais j'y ai été trois fois deja et c'est un peu la misere.
 
Par contre pour le Master Pro comm que je veux faire ils ont l'air d'etre les plus serieux des 3 facs auxquelles j'ai postulé (Paris 2, paris 8 et Paris 13) donc je prends sur moi meme si ca va multiplier par 2 au minimum tous mes temps de transports.
 
En Banlieue ca ne crains pas trop pour un logement ? je sais que ça peut paraitre cliché mais je ne connais que tres peu Paris.

n°9077347
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 00:35:55  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Oui je sais j'y ai été trois fois deja et c'est un peu la misere.
 
Par contre pour le Master Pro comm que je veux faire ils ont l'air d'etre les plus serieux des 3 facs auxquelles j'ai postulé (Paris 2, paris 8 et Paris 13) donc je prends sur moi meme si ca va multiplier par 2 au minimum tous mes temps de transports.
 
En Banlieue ca ne crains pas trop pour un logement ? je sais que ça peut paraitre cliché mais je ne connais que tres peu Paris.


 
 
Non ca ne craint pas :lol:
 
Ya meme des quartiers très cher et très mignons dans les centres villes ( St denis par exemple ou plutot épinay vu ta fac, c'est pas loin du 92 )  :jap:


Message édité par Magicpanda le 31-07-2006 à 00:36:45

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9077385
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 31-07-2006 à 00:41:08  profilanswer
 

Ben quoi ? les clichés ont la vie dure :D
 
Moi je pensais trouver quelque chose pas trop loin de la gare du nord pour avoir un minimum de transports en commun à prendre. je vais jeter un oeil à ce que je peux trouver un banlieue quand meme histoire de comparer les prix et de voir si ca ne fais pas trop loin de paris centre.

Message cité 2 fois
Message édité par spreadyourwings le 31-07-2006 à 00:41:27
n°9077408
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2006 à 00:44:04  profilanswer
 

spreadyourwings a écrit :

Ben quoi ? les clichés ont la vie dure :D
 
Moi je pensais trouver quelque chose pas trop loin de la gare du nord pour avoir un minimum de transports en commun à prendre. je vais jeter un oeil à ce que je peux trouver un banlieue quand meme histoire de comparer les prix et de voir si ca ne fais pas trop loin de paris centre.


 
tu peux choisir vers St denis ou vers la courneuve qui sont très proche de paris ( metro )
le pré saint gervais et pantin également.
 
http://www.clichysanscliche.com/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9077415
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 31-07-2006 à 00:45:08  profilanswer
 

Perso j'ai fait 2ans à Tanneuse en habitant ds le 12ème et c'était pas la mort.
 
il faut compter 3/4h - 1h de trajet. Entre Gare du Nord et Villetaneuse y'a 1/4h de train, après t'as un bus qui te dépose à la fac en 5minutes sinon c'est 10minutes à pied.

n°9077963
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-07-2006 à 03:03:04  profilanswer
 

Jte connais toi t'es de villetaneuse !

n°9078238
DoragorN
Posté le 31-07-2006 à 07:07:33  profilanswer
 

tomware a écrit :

Jte connais toi t'es de villetaneuse !


 
Arrête toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais te faire du mal moi.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 07:07:33  profilanswer
 

n°9078262
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-07-2006 à 07:38:10  profilanswer
 

vise plutot la proche banlieue, paris c'est 500€ pour 18m²
 
tu gagnes 10m² en franchissant le periph pour le meme prix

n°9078280
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 07:53:16  answer
 

spreadyourwings a écrit :

Ben quoi ? les clichés ont la vie dure :D
 
Moi je pensais trouver quelque chose pas trop loin de la gare du nord pour avoir un minimum de transports en commun à prendre. je vais jeter un oeil à ce que je peux trouver un banlieue quand meme histoire de comparer les prix et de voir si ca ne fais pas trop loin de paris centre.


pas trop loin de la gare du nord ? je sais pas, mais c'est bien pourri comme quartier, donc autant habiter en banlieue.

n°15720307
hamzaelyaa​qoubi
Posté le 03-08-2008 à 14:34:22  profilanswer
 

bonjour,  
 
je cherche une chambre à villetaneuse en collocation puiske je serais à l'institut sup galillée de l'up13 de villetaneuse dévu september ,  si kelk'1 de vous pêut m'aider je lui serais trés reconnaissant .
 
pour me contacter veuillez m'envoyer un message sur ma boite :
 
elyaaqoubi@hotmail.com.
 
 
é svp si ce possible de me répondre le plu vite possible  
 
et merci

n°15720320
Ren'
Posté le 03-08-2008 à 14:35:41  profilanswer
 

Villetaneuse je sais même pas comment on s'y rend tellement c'est la misère en transport :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou loger à Paris quand on étudie à Villetaneuse

 

Sujets relatifs
Rechercher Plan de Paris à imprimerAir France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cache
Etre étudiant à Paris : budget ?Ou sortir a paris lorsque l'on est pas majeur!!!
Où peut-on pic-niquer à Paris ?Alimentation à Paris
Où trouver une cape et un slip de super héros sur Paris?S'installer a paris
Manège de chevaux sur Paris[besoin d'info qui peu servir a d'autre] feu d'artifice sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Ou loger à Paris quand on étudie à Villetaneuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR