|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre étudiant à Paris : budget ? |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:54:54 |
ToYonos Ready to code | smic gros gros minimum
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ezzz 23 |
|
arthas77 |
|
Fred999 Rabat-joie | 25m² j'te conseille d'oublier, à moins d'avoir des finances à rallonge...
|
kanoncs 20th Century Boy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:35:38 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
coucoujojo | ya aussi les apl qui reduit le loyer de 150 euros. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
coucoujojo | j'ai un 40 m2 sur nation a 800 euros charge comprise, comme on est a 2 ca revient a 500 euros apl deduit. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | être étudiant à Paris, c'est être pauvre... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
coucoujojo | c'est la bouffe qui coute trop chere!!! si tu veux bouffer comme chez papa ou maman et avoir le frigo toujours plein c'est 20 euros toute les 2-3 jours. |
imation |
|
mildiou75 | Sinon tu peux trouver des bars pas trop chers sur ce site :
|
Ren' |
|
Ren' |
|
d750 |
- paris: 700€ mini maintenant, je connais qqun qui paie 1000€ pour un 25m² (bien foutu il est vrai et dans le 3ème plein centre superbe cour). - carte orange zone 1-2 dans les 60€ je sais plus ou ca en est, zone 1-5 dans les 125€, le vélo faut vraiment que ce soit pas trop loin quand même. pour la bouffe si tu vas dans des trucs genre intermarché, c'est pas plus cher que ailleurs. Evite monoprix comme la peste. - Des bars sympas oui, des bières à 2€ pas trop non. Après en cherchant on trouve de tout, mais ce sera des soirées privées. Si tu sors 2 soirs par semaine, compte bien 100€/mois en se limitant, si tu te bourres la gueule çà peut être nettement plus. Après pour ton logement si tu es étudiant il y a surement moyen de trouver des trucs moins chers, genre te faire héberger en cité univ Message édité par d750 le 04-08-2009 à 21:56:08 |
d750 | 25m² et ca n'a rien d'extraordinaire sur paris, beau quartier, belle immeuble, cour à l'écart, bien entretenu. Parceque bon faut bien dire que sur paris, les locations à 600€ par mois la plupart du temps l'immeuble est pourri, cage d'escalier qui tombe en morceau, l'appartement est a peine en état Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-08-2009 à 20:14:24 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
d750 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fred999 Rabat-joie | Ouais c'était en 2006, depuis j'suis devenu vieux, j'bois des whiskies et plus de bière Message édité par Fred999 le 05-08-2009 à 11:24:21 |
Publicité | Posté le |