|
Auteur | Sujet : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 |
---|
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Qu'est-ce que t'appelles phase 1 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par brootor le 31-10-2004 à 17:32:58 |
Hafrexx L'antre du diable | Effectivement c'est une 1.8T 150 de mai 1997 (les tous premiers modèles).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
7063 Non Mollare Mai | Je vends la mienne si tu veux |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par brootor le 31-10-2004 à 18:08:44 |
Hafrexx L'antre du diable | Si ta voiture c'est une 4L ça ne m'intéresse pas trop Message édité par Hafrexx le 31-10-2004 à 18:10:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
7063 Non Mollare Mai |
|
ben-g |
|
mister_nice |
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:27:52 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
loute_93 | |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens d'appeler mon assureur, l'expert est passé hier, et la voiture est déjà a la casse.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | Ce n'est pas mon cas, si t'as vu la photo
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ledingue |
Message édité par ledingue le 04-11-2004 à 19:18:15 |
loute_93 | |
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Effectivement je repasse à 1 (ni bonus, ni malus), et ils n'ont pas envie de me virer (mon père y est aussi).
ZuL | je sais pas si ca a été dit mais les glissieres ca coute globalement (chiffre qu'on m'avait donné quand j'ai cartonné) 2300 les 10 metres. |
ZuL |
|
Hafrexx L'antre du diable |
ZuL | ben en fait les glissieres c'est des pans d'une dizaine de met's donc si y'en a un d'abimé hop on change.
|
ben-g |
|
Hafrexx L'antre du diable | J'ai bien fait d'avoir pris en tous risques --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ZuL | en meme temps meme au tiers c'est ton assurance qui paye hein |
Hafrexx L'antre du diable | Ce qui veut dire que j'aurais été au tiers, tout se passeait pareil sauf qu'ils ne me l'auraient pas rachetée ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ben-g |
|
Hafrexx L'antre du diable | et au tiers en cas de dommages corporels à moi même ?
Message édité par Hafrexx le 10-11-2004 à 15:08:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gazette |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Hafrexx L'antre du diable | Gazette -> j'espérais que l'expert m'en apprendrais un peu plus, mais je crains que ce ne soit pas le cas.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
+1
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai, encore des clauses qui doivent se toutes façons changer suivant les assureurs. On verra déjà combien il m'en donne et je jugerai du bénéfice tous risques après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question d'assurance | Un de mes bols s'est cassé tout seul |
Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient | [Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ? |
je suis le seul a avoir... | [vente de voiture] comment ça fonctionne pour l'assurance ? |
Problème d'assurance besoin de votre aide ! | assurance |
question assurance pour scooter | TROMBI : RIP |
Plus de sujets relatifs à : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 |