Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3

n°4053315
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-10-2004 à 23:35:16  profilanswer
 

:hello:
Hier soir en rentrant du cinéma, je me suis lamentablement planté dans la glissière de sécurité sur la bretelle d'accès à l'autoroute.
Je n'avoinais pas comme un cinglé mais je devais dépasser les limitations.
Il avait fait beau toute la journée, il n'y avait pas de condensation sur les vitres quand j'ai pris la voiture à minuit.
J'étais dans le virage et au moment de redresser ma trajectoire ma voiture (A3 1.8T) a survirer et à continuer de tourner. J'ai lâché l'accélérateur, ça n'a rien fait. Voyant la glissière se rapprocher j'ai légèrement contrebraquer et je suis parti heurter perpendiculairement la glissière opposé, pour rebondir dans l'autre et finir par m'immobiliser.
Les flics sont venus m'ont donné une prune de 90€ pour non maîtrise du véhicule (à l'oral) et "vitesse excessive en égard des circonstances" (sur le PV).
La voiture est HS (les roues serviraient de parechocs maintenant et le bouclier arrière est bien abîmé).
 
Je suis assuré en tous risques depuis 1an - 1semaine.
J'ai un forfait kilométrique de 7000km avec une tolérance 10%, j'en étais à 8100km (lorsque je me suis assuré l'assureur m'a dit qu'il marcherait aussi si je dépassais mais qu'il ne fallait pas que je compte dessus l'année suivante).
J'avais 15% de bonus (pas un crash en 7 ans de permis, mais assurré à mon que depuis 1 an - 1 semaine).
 
Les flics m'ont dit qu'ils n'auraient pas fait de déclaration d'accident si je n'avais pas embouti le rail de sécurité.
 
Je dois remplir le constat à l'amiable avec moi même, y a t'il des choses à inscrire ou non (l'assurreur recevra le rapport des CRS et enverra un expert) ?
Que va-t'il se passer, serais-je remboursé, peuvent-ils me résilier mon contrat ?


Message édité par Hafrexx le 30-10-2004 à 00:44:27

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:35:16  profilanswer
 

n°4053380
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-10-2004 à 23:41:31  profilanswer
 

Que va-t'il se passer, serais-je remboursé, peuvent-ils me résilier mon contrat ?
 
Si tes parents sont en bons rapports avec l'assureur et que beaucoup de biens sont assurés chez eux, ça peux passer.
 
Par contre si l'assureur n'a aucun interet a te garder et veux te faire chier alors tu vas en baver :/

n°4053407
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-10-2004 à 23:43:38  profilanswer
 

Toutes les voitures et je crois la maison de mes parents sont assurées chez eux.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4053434
Ciler
Posté le 27-10-2004 à 23:46:00  profilanswer
 

:/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4053537
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-10-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

http://hafrexx.chez.tiscali.fr/hello_frown.gif ciler.
Tu ne viens plus nous voir.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4053563
Ciler
Posté le 27-10-2004 à 23:57:51  profilanswer
 


J'ai un gros gros problème avec le contenu de video et son. J'ai grosso-modo arreté totu ce qui touche à ça après avoir eu dans la même journée à la fac deux mecs que ej connaissais pas envoyé par des gens qui connaissaient des gens qui me connaissaient pour des tuyaux sr comment rpper un CD/DVD sur leur poste du boulot.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4053574
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-10-2004 à 23:59:44  profilanswer
 

Ah ouai je comprends. Pas glop :/
Mais tu peux quand même passer faire coucou sur l'apéro de temps à autres ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4053585
Ciler
Posté le 28-10-2004 à 00:01:12  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Ah ouai je comprends. Pas glop :/
Mais tu peux quand même passer faire coucou sur l'apéro de temps à autres ;)


Ca fait un peu freeloader, le mec qui passe juste pour prendre un verre et qui reste pas pour bouger les meubles :o
 
Je passerai demain matin, la 1ere tournée est à quelle heure ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4053617
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 00:05:33  profilanswer
 

:jap: Ca commence généralement vers 7h et 9h30 pour moi :D
Allez recentrage du topic parceque je suis quand même pas dans une situation fort confortable.
 
En tout cas vu la force du choc et ce qu'il reste de la voiture (les airbags ne se sont pas déclenchés en plus), j'ai été (très agréablement) surpris de voir que l'habitacle est resté intact.


Message édité par Hafrexx le 28-10-2004 à 00:05:52

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4053912
krumli
Posté le 28-10-2004 à 00:58:42  profilanswer
 

On aurait dit un motard :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 00:58:42  profilanswer
 

n°4053951
Nicodonald
Posté le 28-10-2004 à 01:07:39  profilanswer
 

[hs] En cas de survirage, lacher l'accélérateur ne fait qu'empirer les choses :o [/hs]


Message édité par Nicodonald le 28-10-2004 à 01:07:59
n°4053959
addited
Posté le 28-10-2004 à 01:11:33  profilanswer
 

a mon avis l'année prochiane va falloir trouver une autre assurance...
moi y'a quelques temps j'avais eu 2 petit accident dans la meme année.. (un chien exploser contre un phare.....) et glissade dans un fosée....sur les 2 accidents ca a pas depassé 3000€ de degats...mais l'année d'apres ils ont plus voulu de moi....pourtant mes parents sont chez eux depuis super longtemps.plsuieurs voiture/maison chez eux etc....
mais rien a foutre ....

n°4053995
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:25:08  profilanswer
 

Je capte pas tout pour les flics :heink:
S'il n'était pas témoin de l'accident, ils ne peuvent pas te filer de contravention [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2004 à 01:26:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je capte pas tout pour les flics :heink:
S'il n'était pas témoin de l'accident, ils ne peuvent pas te filer de contravention [:wam]

kan tu te fous en l'air tout seul, c "defaut de maitrise du vehicule" et tu payes les reparations des glissieres de secu

n°4054013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:28:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

kan tu te fous en l'air tout seul, c "defaut de maitrise du vehicule" et tu payes les reparations des glissieres de secu


 
T'as une source de ça, ça me semble douteux


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2004 à 01:30:25  profilanswer
 

des dizaines de gens a qui c arrivé :D
la voirie appartient a la DDE, si tu abimes tu payes (si ils te retrouvent ... mais kan la voiture est cassée, t'as pas trop moyen de fuir)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4054028
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:32:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

des dizaines de gens a qui c arrivé :D
la voirie appartient a la DDE, si tu abimes tu payes (si ils te retrouvent ... mais kan la voiture est cassée, t'as pas trop moyen de fuir)


 
[:wam]
Alors que lorsque que c'est véhicule contre véhicule, il faut faire dépot de plainte et tout le bordel pour qu'il se fasse prendre une prune  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054029
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2004 à 01:32:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

kan tu te fous en l'air tout seul, c "defaut de maitrise du vehicule" et tu payes les reparations des glissieres de secu


Oui, mais quand c'est vraisemblable.
 
Ils vont pas te mettre de prune en voyant que tu as un pneu éclaté (dur dur de garder le controle quand un pneu eclate -- vecu inside -- )

n°4054033
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2004 à 01:34:14  profilanswer
 

Mais sinon : Honte à toi, l'auteur de ce topic, pour abimer une si belle caisse qu'est l'A3 :love:

n°4054034
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:34:31  profilanswer
 

skylight a écrit :

Oui, mais quand c'est vraisemblable.
 
Ils vont pas te mettre de prune en voyant que tu as un pneu éclaté (dur dur de garder le controle quand un pneu eclate -- vecu inside -- )


 
Ou quand tu touches un animal aussi (là, c'est l'état en tort si c'est un animal sauvage :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054045
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2004 à 01:37:02  profilanswer
 

Sauf si yavait le panneau avec la biche volante, là c'est pour ta pomme :/

n°4054077
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:46:59  profilanswer
 

Et encore faut il que tu récupères l'animal en question il me semble...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054089
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2004 à 01:52:04  profilanswer
 

si tu embarques un animal que tu as tué en roulant, c du braconnage :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4054097
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 01:54:18  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

si tu embarques un animal que tu as tué en roulant, c du braconnage :D


 
Donc en clair, il est 4h du mat en pleine foret, les flics ne répondent pas
 
A/Tupose la tente à coté de l'animal jusqu'au lendemain
B/Tu rentres chez toi et TDC pour l'assurance
C/Tu prend l'animal, te fait rembourser mais te prend une prune pour braconage
D/Tu appeles Obiwan qu'il te tire de là avec son vaisseau


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2004 à 01:56:29  profilanswer
 

en gros tu te demerdes, si la voiture repart et ke t en tout risques, plaide le delit de fuite de la part d'un fou du volant
 
si c un animal comestible et pas de temoin : embarque le si tu sais le preparer, degage la chaussée si c pas le cas, prend des tofs et repart si tu peux, sinon => assistance assurance
 
enfin bref tu te demerdes koi on va pas tout enumerer :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4054611
reddwarf
gazzz
Posté le 28-10-2004 à 09:55:22  profilanswer
 

ca me parait louche qu'une voiture décroche comme ca en virage ...  
 
t etais vraiment trop vite ???
 
y avait pas du gazoil (fréquent dans les bretelles d'autoroute) ? est ce que les flics ont vérifié l'etat de la chaussé ?  
 
( dans le cas ou y a du gazoil je pense que tu peux faire sauter la prune et te retourner contre la DDE )

n°4054663
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-10-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

des dizaines de gens a qui c arrivé :D
la voirie appartient a la DDE, si tu abimes tu payes (si ils te retrouvent ... mais kan la voiture est cassée, t'as pas trop moyen de fuir)


Pas de sources mais un article du code de la route  
 
j ai deja eu une amende pour "defaut de maitrise du vehicule avec vitesse excessive sur pavé mouillé" je prenais une place parisienne bien connu en travers (pave mouille a 3h30 du matin on se fait plaisir :) )
 
je pourrais te donner l article ce soir si tu veux.
 
dans son cas et autre similaire tu as toujours droit a cette amende (cela arrive aussi que tu ne l ais pas mais c plus de la tolerance dans ce cas la)
 
Revenons a la voiture de quelle annee est ton A3 ? ca je pense que c est reaparable et ca sera fait par l assurance ;). Maintenant fais toi juste oublie un certain temps et y aura pas de pb ;)
 

n°4054664
counane
planete-reduction :o
Posté le 28-10-2004 à 10:11:55  profilanswer
 

si tu ecrases un animal siffut d appelle le garde chasse
qui t aiderai a charger l animal dans ta voiture
c est tout, y a pas braconnage dans ce cas

n°4054667
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:12:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je capte pas tout pour les flics :heink:
S'il n'était pas témoin de l'accident, ils ne peuvent pas te filer de contravention [:wam]


Certes mais ce n'est quand même pas vraiment contestable que j'ai perdu le contrôle. Et j'ai appris que c'était fréquent ce genre de prune rétroactives. Ils ne m'ont pas viré de points, j'ai payé, et bon 90€ par rapport aux frais subséquents ce n'est pas beaucoup.
 
Pour les glissières, le CRS m'a dit qu'il n'aurait pas fait de déclaration d'accident si je n'avais pas abîmé le mobilier urbain.
Et l'assureur m'a dit que la DDE lui demanderait des domages, donc à priori ce n'est pas pour ma pomme.
 
Sinon vous savez combien ça vaut une glissière ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054670
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2004 à 10:14:06  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Certes mais ce n'est quand même pas vraiment contestable que j'ai perdu le contrôle. Et j'ai appris que c'était fréquent ce genre de prune rétroactives. Ils ne m'ont pas viré de points, j'ai payé, et bon 90€ par rapport aux frais subséquents ce n'est pas beaucoup.
 
Pour les glissières, le CRS m'a dit qu'il n'aurait pas fait de déclaration d'accident si je n'avais pas abîmé le mobilier urbain.
Et l'assureur m'a dit que la DDE lui demanderait des domages, donc à priori ce n'est pas pour ma pomme.
 
Sinon vous savez combien ça vaut une glissière ?


 
C'est pas couvert par l'assurance ça ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4054677
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:16:07  profilanswer
 

skylight a écrit :

Mais sinon : Honte à toi, l'auteur de ce topic, pour abimer une si belle caisse qu'est l'A3 :love:


Oui je sais, en plus j'avais économisé 3 ans pour en acheter une d'occase...
Ca fait mal au coeur de la voir dans l'état qu'elle était, alors qu'elle n'avait pas un choc, pas une rayure...
Pour pas l'abîmer j'aurais dû faire comme d'hab, passer ce virage à fond de 3° à 6000tr/min :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054694
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-10-2004 à 10:19:22  profilanswer
 

c'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir qu'une R19 pourrie :D si jla casse, jsuis pas deg.
 
les glissierres je sais pa ssi les gens payent quand ils les abime mais j'ai opas l'impression que les reparations soient systematiques. en rp ya pleisn d'endroit ou les glisierres sont baisées depuis super longtemps et tlm s'en fout


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4054704
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:20:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca me parait louche qu'une voiture décroche comme ca en virage ...  
 
t etais vraiment trop vite ???
 
y avait pas du gazoil (fréquent dans les bretelles d'autoroute) ? est ce que les flics ont vérifié l'etat de la chaussé ?  
 
( dans le cas ou y a du gazoil je pense que tu peux faire sauter la prune et te retourner contre la DDE )


D'autant plus louche que c'est une traction. Il m'est déjà arriver de grisser les pneus, d'aller tout droit... Mais uniquement quand je saquais dedans comme un sagouin. Là je ne vais pas dire que j'étais pépère, mais elle était loin de son point de décrochage.
Gazoil, huile, je ne sais pas. J'ai vaguement regardé, je n'ai rien vu de particulier, mais je n'ai pas traversé pour aller voir. J'ai décroché sous un pont, y'a peut-être eu de l'humidité qui est venue s'y condenser, et comme il n'avait pas plu ça a rendu la chaussé très glissante :??:
Les flics n'ont rien regardé du tout, si ce n'est que la glissière était abîmé. J'ai eu l'impression dans l'histoire que le point le plus important c'était la glissière.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054710
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 28-10-2004 à 10:21:05  profilanswer
 

Citation :

Les flics sont venus m'ont donné une prune de 90€ pour non maîtrise du véhicule (à l'oral) et "vitesse excessive en égard des circonstances" (sur le PV).


 
A ta place je contesterai ca. Tu n'étais pas en excés de vitesse et ils n'ont d'ailleurs aucun document qui le prouve. Ils auraient du écrire "non maîtrise du véhicule". Je pense qu'il y a un truc à faire là.
 
C'est qui ton assureur ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4054739
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:24:40  profilanswer
 

masterkard a écrit :

Revenons a la voiture de quelle annee est ton A3 ? ca je pense que c est reaparable et ca sera fait par l assurance ;). Maintenant fais toi juste oublie un certain temps et y aura pas de pb ;)


Elle est de 97 (les premiers modèles en 1.8 T 150cv).
Disons que tout les radiateurs (refroidissement, clim) sont restés sur place. Si vous oulez quand on regarde la voiture de face on voit l'alternateur, elle a bien raccourci de 30cm, on dirait le bras arraché de Robocop avec l'huile qui coule, les fils qui dépassent.
Je serais très agréablement surpris qu'elle soit réparable.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054752
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir qu'une R19 pourrie :D si jla casse, jsuis pas deg.


J'ai toujours ma R9, 7 ans de bons et loyaux services sans un pet :p


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054769
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

zeux a écrit :

A ta place je contesterai ca. Tu n'étais pas en excés de vitesse et ils n'ont d'ailleurs aucun document qui le prouve. Ils auraient du écrire "non maîtrise du véhicule". Je pense qu'il y a un truc à faire là.
 
C'est qui ton assureur ?


Le flic ne m'a pas trop laissé le choix au vu de l'état de la voiture.
-"c'est impossible que vous étiez à 50, c'était au moins le double".
-"bon 50 peut-être pas, mais le double non. Je ne sais plus [:spamafote]"
Je ne puis pas dire à combien est limité cet endroit précis, toujours est-il que le bout d'autoroute est à 90.
Et puis comme j'ai dit, je m'en fout de cette prune, j'ai tous mes points, ces 90€ ne sont rien par rapport à l'augementation de ma prime... Je paye l'impôt sur les accidents et puis voilà :(
 
Mon assureur c'est AGF.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054784
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-10-2004 à 10:31:47  profilanswer
 

skylight a écrit :

Mais sinon : Honte à toi, l'auteur de ce topic, pour abimer une si belle caisse qu'est l'A3 :love:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4054822
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-10-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

je dois remplir le constat amiable est-ce que je peux marquer ça dans "circonstances de l'accident" ?

Citation :


Je circulais sur la bretelle d'accès à l'autoroute. Alors que je commençais à redresser la trajectoire mon véhicule a surviré et a continué de tourner. Lâcher l'accélérateur n'y a rien fait, j'ai légèrement contre-braqué. Je suis alors parti m'encastrer à la perpendiculaire dans le rail de sécurité côté opposé. Mon véhicule s'est immobilisé quelques mètres plus loin.
Il avait fait beau toute la journée, il n'y avait pas eu de condensation sur mes vitres, la perte d'adhérence s'est produite en passant sous un pont.


 
Pour le schéma on doit indiquer l'endroit du choc initial. Ca veut dire que je n'ai pas à indiquer que j'ai rebondi sur la glissière d'en face ? Dans ce cas l'expert ne pourra t-il pas dire que la juppe arrière était déjà abîmée avant ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4054855
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-10-2004 à 10:42:05  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

[hs] En cas de survirage, lacher l'accélérateur ne fait qu'empirer les choses :o [/hs]


 
Tu proposes quoi d'autres dans un survirage avec une traction ?
 
D'accélérer peut-être ?  :heink:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3

 

Sujets relatifs
Question d'assuranceUn de mes bols s'est cassé tout seul
Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient[Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ?
je suis le seul a avoir...[vente de voiture] comment ça fonctionne pour l'assurance ?
Problème d'assurance besoin de votre aide !assurance
question assurance pour scooterTROMBI : RIP
Plus de sujets relatifs à : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR