|
Auteur | Sujet : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:06:10 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | T'as dû avoir une belle prime après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
La réponse est dans la question.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Je crois que ça va faire pareil pour moi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moi j'avais fait un tout droit sur un terre plein et coucher un panneau (bleu avec une fleche blanche), j'ai vite redémarré... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:44:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Hafrexx le 29-10-2004 à 21:14:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | Qu'on m'explique pourquoi j'ai surviré.
ben-g | [HS]
|
CharlesT | [HS bis]
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour la prune de 90 pour non maitrise j'ai eu la meme chose en moto
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-10-2004 à 13:42:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais quand ca sous vire ca part tout droit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hafrexx L'antre du diable | Nan c'était pas une quattro (c'est la 1.8T 180 et les S3 qui sont quattro je crois, j'avais la 150cv) et bien une traction.
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Hafrexx L'antre du diable | C'est ce que je dis, c'est l'impôt sur le vautrage. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sylbuzz In lust we trust.. | bin alors hafrexx, tu t'es crouté? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Hafrexx L'antre du diable | J'aurais peut-être dû n'appeler que le dépanneur. Je ne déclarais pas le crash à l'assurance, et je conservais mon bonus même s'ils ne me remboursaient pas l'épave. Je pense que ça aurait pû être rentable.
skylight Made in France. |
Non.
|
DesuetCR_B |
skylight Made in France. |
Oui, mais je crois que tu ne voie pas les subtilités.
Message édité par skylight le 30-10-2004 à 16:19:00 |
french_Kiss Universel |
|
ledingue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ben-g |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
7063 Non Mollare Mai | Vu les photos ça semble être une phase 1 (rétros et répétiteur de cligno) : donc elle est morte vu la valeur résiduelle :l
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question d'assurance | Un de mes bols s'est cassé tout seul |
Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient | [Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ? |
je suis le seul a avoir... | [vente de voiture] comment ça fonctionne pour l'assurance ? |
Problème d'assurance besoin de votre aide ! | assurance |
question assurance pour scooter | TROMBI : RIP |
Plus de sujets relatifs à : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 |