|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:18:21 |
shaker114 Lost in translation | fais uin devis sur amv.fr, pour moi c'était les moins chers ! |
KuNkS _________ | roule sans assurance, de tte maniere si tu tombes en moto il ne reste rien |
KuNkS _________ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum | la gsxr c'est uen sportive ... donc faut 24mois de permis moto pour que ca passe. |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:44:10 |
el_marco om mani padme hum |
|
KuNkS _________ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum | moralité : tu sais pas lire |
KuNkS _________ | arf, 3 mois de permis ....
|
e_esprit |
KuNkS _________ |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KuNkS _________ |
Manu_Chao | C'est vraiment impossible de se faire assurer un gsx-r 600 sans au minimum 2 ans de permis ??? |
e_esprit |
e_esprit |
KuNkS _________ |
|
e_esprit |
e_esprit | oui, enfin c'est la date du plateau qui joue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Manu_Chao | Je suppose que ce n'est pas plus possible d'assurer une R6 que une GSX-R non ? |
e_esprit | bah non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | et CBR600 non plus, et ZX6R meme combat --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
french_Kiss Universel | Franchement commencer par une gsx-r 600 ; c'est tendu^_^ |
Profil supprimé |
evilrulez PSN : laurent13z | yamaha assure quand t'as une R6/R1 etc..
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
bof par plus qu'un FZ6 et y'en a plein qui débutent avec ça |
Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 19:58:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
evilrulez PSN : laurent13z | oui concernant l'assurance de la moto |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |