| |||||
| Auteur | Sujet : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:42:05 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
akanico Captain Slow |
Hafrexx L'antre du diable | Je sais bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben-g |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Hafrexx L'antre du diable | Un flic a tout à fait le droit de verbaliser pour une vitesse qu'il a jugée à vue de nez excessive. En revanche ça n'engendre pas la perte de points.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:08:24 ![]() ![]() |
ben-g |
|
Hafrexx L'antre du diable | L'influence magnétique des extra-terrestres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | l'histoire du pont, c'est a approdonfir |
Nicodonald |
Tu laches l'accélérateur ; moins de poids sur l'arrière, les roues décrochent encore plus |
akanico Captain Slow |
|
Nicodonald |
Pourtant l'a3 1.8t a la chassis de la golf 4 qui est clairement sous vireur, mais qui décroche dès qu'on lache l'accélérateur en courbe... |
akanico Captain Slow |
|
Nicodonald |
Bah de connaitre les réactions de sa voiture |
Kiriou Vicious... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
skylight Made in France. |
dafl | le topic de 3615buck juste fermé un autre du même genre s'ouvre ça promet |
Sebastino29 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
addited | t'as qu'a dire qu'il y a un truc electronique qui est resté enclanché.......... |
Sebastino29 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Voilà ce qu'il en reste
Prems Just a lie |
Hafrexx L'antre du diable | oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gaille |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'était ton premier sinistre NounourZ ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 29-10-2004 à 17:10:23 |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question d'assurance | Un de mes bols s'est cassé tout seul |
| Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient | [Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ? |
| je suis le seul a avoir... | [vente de voiture] comment ça fonctionne pour l'assurance ? |
| Problème d'assurance besoin de votre aide ! | assurance |
| question assurance pour scooter | TROMBI : RIP |
| Plus de sujets relatifs à : [Assurance]J'ai crashé tout seul mon A3 | |