| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Estimez-vous que les écrous antivol sont efficaces ? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:21:35 ![]() ![]() |
benj63 | Ah j'oubliais... Si vous répondez "non, pas du tout", expliquez svp votre réponse... Merci !! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'en ai un peu marre des topics sur les auto sérieux --------------- Lu et approuvé. |
ximothov | C'est génial mais c'est pas trop le sujet la monne |
xsite Extrémiste à deux balles | La seule chose à retenir c'est qu'il faut 15 secondes à un pro pour le faire sauter. Message édité par xsite le 27-07-2004 à 23:27:41 --------------- Sur les nerfs |
benj63 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
benj63 | un ptit up... |
Ill Nino Love |
Comment ??? J'ai un pote qui y avait passe la journee a la perceuse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:07:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love |
Reste a savoir si ca en dissuade juste une partie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
ça fait fuir les petits délinquants, c'est toujours ça |
Ill Nino Love |
Ca m'aurait deja sauve une portiere forcee...Ca j'en suis persuade...Reste a calculer quelle proba de loose on a..: --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca doit pas mal marcher, j'ai encore mes 4 jantes --------------- Cassoulet, again ! |
benj63 |
|
Ill Nino Love |
Trouvable a Norauto ???Pas con ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
reddwarf gazzz |
|
Nicodonald | Bah ça empêche pas les "vraiments motivés" de les enlever mais les cons qui font ça à l'arrache, ça peut les dissuader |
Ill Nino Love |
Yen a bien plus qu'on croit des p'tits a l'arrache...Figure toi que l'ete dernier un gugus a tente d'ouvrir ma caisse en forcant le barillet a coup de tournevis !!!!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:12:19 ![]()
|
Ill Nino Love |
Ca coute cher ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
Ouai, mais la c'est une 206 recente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man |
|
Nicodonald |
Ou alors tu crèves pas / tu as une bombe anti-crevaison. |
com21 real men don't click | la bombe anti-crevaison ne peut pas toujours faire des miracles.
Laurent_g | Bon :
Message édité par Laurent_g le 28-07-2004 à 18:21:10 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 28-07-2004 à 18:23:11 |
Ill Nino Love | P'tain j'sais meme pas ou j'ai mes clefs d'ecrous moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jln2 |
|
Ill Nino Love | Mais comment c'est possible ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 29-07-2004 à 11:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol... | Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ? |
| Comment on débloque l'antivol d'une Rover ?? | vous estimez à combien le prix de cette tuture?? |
| Les medicaments generiques sont ils plus efficaces ? | pensez vous que le boycott ou les manifs sont efficaces? |
| Plus de sujets relatifs à : Estimez-vous que les écrous antivol sont efficaces ? | |