|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Constat Amiable Non Amiable avec menaces |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:42:33 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | et j'ai relu récemment que ce n'est pas parce que tu signes le constat, que tu es d'accord avec ce qu'il y a dessus, mais dans ce cas il faut contacter rapidement ton assurance (faudrait vérifier ce que le code de la route préconise) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:59:46 ![]() Ok merci a vous
|
angellus2 | si j'ai bien compris, les 2 feuilles du constat (la votre et la sienne) ne sont pas identique? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:28:49 ![]() oui on sait qui a le plus tort, mais faut pas oublier que c'est dans un parking d'une propriete privee, apparemment ca change quelque chose il parait
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 13:29:31 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 13:28:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
angellus2 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:29:33 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | euh perso je laisserais jamais personne partir avec les deux exemplaires signés d'un constat .... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attention aux fausses menaces! | [Direct Energie/Powéo/...] Mensonges, menaces, et pratiques douteuses |
Constat amiable et assurances | Surendettement et menaces de saisie |
Gros problème constat amiable | Les carricaturistes de Mahomet menacés de mort |
Menaces au travail | Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Constat Amiable Non Amiable avec menaces |