bonjour a tous,
voici mon histoire...
Tous les matins depuis un moment je dois aller me faire soigner la jambe chez un medecin kine, et pour ce faire ma mere vient me prendre apres la seance devant le cabinet medical pour aller au taff!
Le cadre : Cabinet medical independant (physiquement) mais dans une propriete privee, une residence
Ce matin, elle m'attend et un taxi arrive et lui gueule dessus pour qu'elle se pousse ... Etant donne qu'il y a peu de place, elle doit manoeuvrer et a du mal ... le mec continue a gueuler et a l'insulter ... il lui dit de bouger ... elle recule et BIM le mec lui collait au cul, a pas vu .. elle le tape pare choc arriere
Le mec propose de payer au black (nous) alors qu'elle a aussi un choc. Refus de ma mere qui engage un constat amiable ... le mec marque des trucs ... puis quand c'est notre tour (je viens d'arriver) il refuse tout ce qu'ecrit ma mere (on mettait qu'il s'agissait d'une propriete privee et des details), et commence a me menacer parce que je lui dis qu'il etait pas a l'arret ... le mec fait un dessin a son avantage (moi en bequilles j'ai du mal) puis me mere essaye encore d'ecrire et la il prend le papier et se barre et rajoute des trucs alors que les deux avaient signe ! il va inscrire un temoin et tout sur sa feuille et sur la notre rien ! .... ma mere essaye de le rattraper il se barre .... ne veut rien entendre
Que peut on faire ? j'ai lu sur le forum qu'on pouvait porter plainte pour faux constat, escroquerie a l'assurance etc .... moi deja je pensais porter plainte pour agression car il nous menacait ....
Merci