Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!

n°13639510
jk1fry
Posté le 30-12-2007 à 12:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis jeune conducteur et j'aimerais avoir des renseignements merci, Hier soir je rouler sur une route de campagne, et la un scooter qui venez a sens inverse de la route il pensé avoir le temps de s'engagée et coupe la route pour tourné vers un chemin et donc moi qui arrivé je les tapé par l'avant j'ai mis un coup de volant pour pouvoir l'esquivé sinon je le tué. Les degats sont le scooter a fait des degats sur mon par choc et lorsque j'ai voulu l'esquivé ma roue avant droit a tapé le tretoir,(pas de blessé) donc ma roue est tordu je peux plus rouler. La depanneuse est venue cherché ma voiture.  
C'est bien lui qui est en tord ? il est d'accord(il me coupe la route)  
pour les degats il sont bien a ses charges enfin au charges de sont assurances ?  nous n'avons pas de constat amiables donc il m'a passé son adresse pour le faire aujourduit. La depanneuse aussi est a ses charges ? Merci a tours bonne journée et bonne fêtes

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 12:58:20  profilanswer
 

n°13639579
jk1fry
Posté le 30-12-2007 à 13:07:50  profilanswer
 

Personne pour m'aidez ... SVP

n°13639586
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 30-12-2007 à 13:08:59  profilanswer
 

STp j'ai bien envie de t'aider : mais refais le topic, essaye d'etre le plus clair possible !!
fait un shema si il le faut parceque la.... !!!

n°13639646
jk1fry
Posté le 30-12-2007 à 13:18:49  profilanswer
 

J'ai fais un shema mais je sais pas comment l'ajouter avec ma convers dsl!!!! je roulais sur une route, le scooter rouler de l'autres sens de la route et il a  coupé ma route pour tourné a gauche en pensant avoir le temps de coupé avant que je passe. Et donc je lui rentré dedan mais j'ai braqué mon volant pour le maximum pour l'esquivé et donc ma roue a tapé fort le tretoir en tordant ma roue Dsl j'essaie d'etre un maximum plus clair

n°13639732
tri-x
Posté le 30-12-2007 à 13:32:46  profilanswer
 

Bah c'est plutot clair ton explication je trouve.
 
Lui il va cocher la case la case 13 et 15 et toi aucune, tu fais ton ptit schéma et zou, toi tu as rien a cocher.

n°13639924
jk1fry
Posté le 30-12-2007 à 13:56:12  profilanswer
 

Merci pour vos reponse, je vais coché sa sur le constat. Bonne journée et bonne fetes a tous

n°13649575
jk1fry
Posté le 31-12-2007 à 19:36:59  profilanswer
 

Je suis allé voir mon assureur aujourd'huit, il m'a dit que tous va bien, il m'a dit qu'un expert va venir voir la voiture.
L'expert il sert a quoi ?  
Voir si ce n'est pas des conneries genre faut accident inventé ?  
ou alors il vient estimé les degats sur le vehicule ?  
En général il vient pourquoi faire ?  
c'est mieux que je vienne lorsque il vient voir ma voiture ou pas ?  
Merci

n°13649651
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2007 à 19:51:28  profilanswer
 

jk1fry a écrit :

L'expert il sert a quoi ?

A évaluer ton niveau en français ... Si tu fais trop de fautes dans le constat -> malus à vie. Sinon accessoirement il va évaluer les dégâts causés à ton véhicule et indiquer quelles sont les réparations qui seront couvertes par ton assurance. C'est aussi lui qui décide si le véhicule n'est pas réparable par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 31-12-2007 à 19:51:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13685870
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-01-2008 à 08:50:39  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A évaluer ton niveau en français ... Si tu fais trop de fautes dans le constat -> malus à vie. Sinon accessoirement il va évaluer les dégâts causés à ton véhicule et indiquer quelles sont les réparations qui seront couvertes par ton assurance. C'est aussi lui qui décide si le véhicule n'est pas réparable par exemple.


 
En fonction de la cote du véhicule, en gros si ta voiture cote 3000€ et que y'a 5000€ de frais dessus -> épave.
 
Apres t'as toujours la possiblité de racheter l'épave et d'engager toi meme les frais a moindre cout.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Terrible accident de F1 !!!Avis/aide sur un accident de voiture
Je voutrais savoir le max de chose sur le footing merciaccident de voiture
Accident de la routeAccident mineur (aide)
accident de la route Ki en tortBesoin de conseils pour l'achat d'un premier violon
La Radio du Pere Noel (merci à l'équipe de Superloustic)Mon premier roman, j'aimerai connaître votre opinion
Plus de sujets relatifs à : Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR