Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

feu rouge alcoolemie et delit de fuite ...

n°5123683
jigawa
Posté le 22-03-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le probleme c'est qu'avec un topic de ce genre, il y aura toujours des gens pour defendre l'indefendable, comme un jeu.
Je pense que tous les topics qui calquent celui-ci devrait etre fermé afin d'eviter les derives.
De plus, ca n'est pas ici necronono que tu obtiendra une reponse à tes questions.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

n°5123706
jigawa
Posté le 22-03-2005 à 11:41:40  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Sauf qu'il n'a tué personne, qu'il s'est fait arrêter et qu'il reconnait ses torts, pour moi ça va pas plus loin même si ce qu'il a fait est très con. [:spamafote]
C est dingue ces lynchage sur du vent quand même, tu vas même jusqu'à prendre un exemple extrème pour l'assimiler à son cas. :sleep:


 
Tu sais, en regle generale, si il suffisait de reconnaitre ses torts pour etre excusé, ca se saurait.
 
Notez que je ne casse pas du sucre sur le dos de l'auteur (je ne suis ni flic, ni juge) mais plus sur ceux qui le defendent alors qu'il ne demande meme pas ca  :sarcastic:


Message édité par jigawa le 22-03-2005 à 11:42:17
n°5123708
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-03-2005 à 11:41:57  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Le probleme c'est qu'avec un topic de ce genre, il y aura toujours des gens pour defendre l'indefendable, comme un jeu.
Je pense que tous les topics qui calquent celui-ci devrait etre fermé afin d'eviter les derives.
De plus, ca n'est pas ici necronono que tu obtiendra une reponse à tes questions.


 
L'indéfendable? [:wam]
Heureusement qu'il y a des avocats à tous les procès hein parceque
si les tribunaux ressemblaient à HFR... [:mouais]

n°5123713
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:42:57  profilanswer
 

Mais comme si j'le defendais, faut arreter !!!
Le truc que j'supporte pas c'est les x1000 blaireaux qui viennent sortir leurs morales entendus milles fois alors que le mec veut juste une info...
Et c'est cette attitude meme d'inquisiteur-a-2-balles-leche-boule qui m'fait marrer alors que tout l'monde ici ya 2 ans agissait a l'oppose...
Et qu'on m'parle pas de gens qui murissent, des nouvos yen a pleins... :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123722
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:43:54  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

L'indéfendable? [:wam]
Heureusement qu'il y a des avocats à tous les procès hein parceque
si les tribunaux ressemblaient à HFR... [:mouais]


Voila c'que j'veux dire...
Ici tout l'monde est parfait et crucifierait a vue le moindre deviant de la bonne morale leche-boule-HFR :sleep:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123724
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-03-2005 à 11:44:07  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Tu sais, en regle generale, si il suffisait de reconnaitre ses torts pour etre excusé, ca se saurait.
 
Notez que je ne casse pas du sucre sur le dos de l'auteur (je ne suis ni flic, ni juge) mais plus sur ceux qui le defendent alors qu'il ne demande pas ca  :sarcastic:


 
En effet il ne demande pas plus à être défendu qu'à être lynché
mais l'un précède et appelle l'autre. [:spamafote]

n°5123730
jigawa
Posté le 22-03-2005 à 11:44:34  profilanswer
 

J'adore comment tu t'y prend pour remettre de l'huile sur le feu. Mais ca ne marche pas avec moi, perso le debat s'arrete là.

n°5123741
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 11:46:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais comme si j'le defendais, faut arreter !!!
Le truc que j'supporte pas c'est les x1000 blaireaux qui viennent sortir leurs morales entendus milles fois alors que le mec veut juste une info...
Et c'est cette attitude meme d'inquisiteur-a-2-balles-leche-boule qui m'fait marrer alors que tout l'monde ici ya 2 ans agissait a l'oppose...
Et qu'on m'parle pas de gens qui murissent, des nouvos yen a pleins... :o


bah c'est exactement ce que je dis: http://www.zicline.com/php/ecard/images/pagny.jpg
 [:toto le hros]  
 
la dernière phrase est une branche cassée. non, tout le monde n'agissait pas à l'opposé; si, il y a des gens qui murissent.

n°5123744
necronono
Posté le 22-03-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

jigawa tu peux me dire sur quel autre forum je pourrais avoir des reponses a mes questions stp ???
ps je blame pas  tous ceux qui sont en train de me jeter des pierres, c normal je le merite mais ca je peux le faire tout seul, a la base je cherchais des infos...

n°5123746
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:47:05  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

bah c'est exactement ce que je dis: http://www.zicline.com/php/ecard/images/pagny.jpg
 [:toto le hros]  
 
la dernière phrase est une branche cassée. non, tout le monde n'agissait pas à l'opposé; si, il y a des gens qui murissent.


On s'en tape tu vois tres bien ce que j'veux dire...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:47:05  profilanswer
 

n°5123747
minusplus
Posté le 22-03-2005 à 11:47:12  profilanswer
 

t'as une carte d'estranger avec ton adresse et tout et tou ou pas ?

n°5123760
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:48:29  profilanswer
 

D'facon les blaireaux leche boules precedentent tjs un modo qui va venir lacher un "Pas bien !" ou "Ok" genre j'te casse la baraque, mais tu merites meme pas une phrase complete tellement j'suis superieur...


Message édité par Ill Nino le 22-03-2005 à 11:49:01

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123764
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-03-2005 à 11:49:21  profilanswer
 

jigawa a écrit :

J'adore comment tu t'y prend pour remettre de l'huile sur le feu. Mais ca ne marche pas avec moi, perso le debat s'arrete là.


 
Je n y vois aucun inconvénient. :D  
 

n°5123766
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 11:49:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

On s'en tape tu vois tres bien ce que j'veux dire...


je vois très bien que pour t'opposer à un reflexe tu te réfugies dans et en brandit un autre oué.

n°5123772
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:50:36  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

je vois très bien que pour t'opposer à un reflexe tu te réfugies dans et en brandit un autre oué.


J'ai beau relire, j'comprends pas ta phrase, desole...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123795
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 11:56:02  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'ai beau relire, j'comprends pas ta phrase, desole...


et bien, ceci ne fait que la confirmer [:spamafote]


Message édité par kokolekoko le 22-03-2005 à 11:56:28
n°5123804
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 11:57:50  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

et bien, ceci ne fait que la confirmer [:spamafote]


Relis la tu verra qu'elle tient pas debout...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123814
meggido
Posté le 22-03-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Relis la tu verra qu'elle tient pas debout...


 
on va traduire pour les infirmes:
 
pour contester un réflexe que tu condamne (moralisation sur le forum, "lechage de boules" etc) tu en oppose un autre: la défense à tous prix des gens qui font n'importe quoi mais qu'il ne faut surtout pas blamer.
 
(je suis conscient que la phrase est mal foutue mais bon...)


Message édité par meggido le 22-03-2005 à 12:01:16
n°5123823
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:01:58  profilanswer
 

meggido a écrit :

on va traduire pour les infirmes:
 
pour contester un réflexe que tu condamne (moralisation sur le forum, "lechage de boules" etc) tu en oppose un autre: la défense à tous prix des gens qui font n'importe quoi mais qu'il ne faut surtout pas blamer.
 
(je suis conscient que la pharse est mal foutue mais bon...)


Ah ok...Je vois... C'est plus facile quand la phrase est dans l'ordre... Ou j'ai dit que c'etait defendable ce qu'il avait fait ? J'en ai meme pas parle...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123829
necronono
Posté le 22-03-2005 à 12:03:42  profilanswer
 

put1 vous voulez pas ouvrir un autre topic pour les debats a la con???
vous etes oblige d'echanger des messages foireux dont vous vous foutez vous meme, pouvez pas laisser le theme du post initial?

n°5123833
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:04:29  profilanswer
 

necronono a écrit :

put1 vous voulez pas ouvrir un autre topic pour les debats a la con???
vous etes oblige d'echanger des messages foireux dont vous vous foutez vous meme, pouvez pas laisser le theme du post initial?


J'commencais a tourner en rond, j'arrete la... :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123839
meggido
Posté le 22-03-2005 à 12:05:18  profilanswer
 

(je sens qu'il va falloir tout macher c'est fatiguant...)
 
On va reformuler (toujours pour les infirmes):  
 
pour contester un réflexe que tu condamne (moralisation sur le forum, "lechage de boules" etc) tu en oppose un autre: prétendre que toute critique de ce genre de comportement est du "léchage de boule" par rapport à une soit disant morale ambiante qui régit notre société et ce forum et qui semble t'opprimer terriblement.  
 
Mais cela revient au même, en voulant nous empécher de lui faire part de notre pensée sur ses actes tu le défend.

n°5123852
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

meggido a écrit :

(je sens qu'il va falloir tout macher c'est fatiguant...)
 
On va reformuler (toujours pour les infirmes):  
 
pour contester un réflexe que tu condamne (moralisation sur le forum, "lechage de boules" etc) tu en oppose un autre: prétendre que toute critique de ce genre de comportement est du "léchage de boule" par rapport à une soit disant morale ambiante qui régit notre société et ce forum et qui semble t'opprimer terriblement.  
 
Mais cela revient au même, en voulant nous empécher de lui faire part de notre pensée sur ses actes tu le défend.


Je comprends tout a fait ce que tu veux dire...
Il a commence avec "j'ai ete le roi des cons et je suis le premier a le reconnaitre, les reponses moralisatrices juste pour me le dire seront superflus ...  
merci"
Qu'est ce que tu veux de plus ?
A quoi ca sert de lui rajouter du "T'es un winner toi !!!" :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123882
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:14:05  profilanswer
 

La chose que j'reconnais c'est que ma plainte n'est pas dans l'topic le plus net...
Mais j'me rappellerais tjs le genre de blairo qui sur le topic "Patrick Lelais declare que son metier est de vendre du cerveau humain a Coca" ont repondu "Ouai et ???"
C'est typiquement l'attitude de d'abruti qui reigne ici avec des remarques a 2 balles preconcues... :o
J'sors cet exemple comme ca... Yen a des tonnes de similaires...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123902
meggido
Posté le 22-03-2005 à 12:16:32  profilanswer
 

tu sais, ce qui ne sert à rien je crois c'est de poster sur Discussions.
 
Essayer de se protéger en se donnant une auto-absolution et en rejettant à l'avance toute critique de son comportement criminel rend son post encore plus choquant je trouve.  
 

n°5124010
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:33:21  profilanswer
 

meggido a écrit :

tu sais, ce qui ne sert à rien je crois c'est de poster sur Discussions.
 
Essayer de se protéger en se donnant une auto-absolution et en rejettant à l'avance toute critique de son comportement criminel rend son post encore plus choquant je trouve.


J'suis d'accord... J'dis pas l'contraire, mais c'est pas de ca que je parle a vrai dire...
 
Ce qui me gene c'est que quand t'ouvres un topic ici tu sais exactement presque mot pour mot ce que tu vas lire rien qu'au titre... Ya une armee de petits soldats sans jugeote qui vient balancer les phrases preconcues qu'ils ont lu dans d'autres topic... Allez, ca fait cool, j'vais m'foutre un peu d'sa gueule en faisant comme les autres... :sleep:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124210
meggido
Posté le 22-03-2005 à 12:59:19  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'suis d'accord... J'dis pas l'contraire, mais c'est pas de ca que je parle a vrai dire...
 
Ce qui me gene c'est que quand t'ouvres un topic ici tu sais exactement presque mot pour mot ce que tu vas lire rien qu'au titre... Ya une armee de petits soldats sans jugeote qui vient balancer les phrases preconcues qu'ils ont lu dans d'autres topic... Allez, ca fait cool, j'vais m'foutre un peu d'sa gueule en faisant comme les autres... :sleep:


 
je ne crois pas que ce soit l'opinion que l'on peut avoir en lisant mon post...
 
je n'ai pas l'habitude de poster dans cette cat', pour ce genre de raisons d'ailleurs. Mais là devant une telle bétise je n'ai pas pu m'en empécher.  

n°5124239
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 13:03:37  profilanswer
 

meggido a écrit :

je ne crois pas que ce soit l'opinion que l'on peut avoir en lisant mon post...
 
je n'ai pas l'habitude de poster dans cette cat', pour ce genre de raisons d'ailleurs. Mais là devant une telle bétise je n'ai pas pu m'en empécher.


J'ai rien contre toi, tout l'monde n'agit pas comme ca du reste...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124296
lamite
x Moon
Posté le 22-03-2005 à 13:15:54  profilanswer
 

:O Ill Nino le Zorro de Hfr .. Quant aux ptites phrases des modos supérieurs blabla, vu le nombre de posts comme celui-ci qu'ils doivent fermer, si ils devaient faire une phrase complète a chaque fois il leur faudrait des journées de 48h.

n°5124374
necronono
Posté le 22-03-2005 à 13:28:08  profilanswer
 

non mais j'hallucine c'est quoi ce forum?
vous avez rien a foutre de vos journees pour vous envoyer des messages les uns des autres pour dire "toi tu as dit ca mais pourtant je suis pas d'accord c'est pas un con c'est un encule"...
"oui mais toi aussi t'es con"
"non c'est toi le con"
....
put1 bon c'est moi le con et je l'ai dit des le depart...
vous ouvez pas vous parler en prive et laisser les gens qui veulent bien m'apporter l'aide que je demande (meme si je la merite pas, hein je vous vois venir)...
bon je reitere ma question initiale, est ce quelqu'un s'est trouve lui ou une connaissance dans un cas similaire???
est ce que, si ils avaient voulu me sanctionner, l'auraient fait directement, ou est ce que c'est possible qu'ils me rendent mon permis pour le suspendre par une convocation par la suite???
si ils devaient me filer une amende, sont ils obliges de passer par la voie du courrier ou me l'auraient ils file en main propre???
une suspension de permis prend elle effet systematiquement au moment de l'infraction ou peut elle prendre effet par la suite a une date fixee???
merci...

n°5124403
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 13:32:30  profilanswer
 

lamite a écrit :

:O Ill Nino le Zorro de Hfr .. Quant aux ptites phrases des modos supérieurs blabla, vu le nombre de posts comme celui-ci qu'ils doivent fermer, si ils devaient faire une phrase complète a chaque fois il leur faudrait des journées de 48h.


C'est sur ils en ferment 300 par jours des topics...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124425
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-03-2005 à 13:36:41  profilanswer
 

necronono a écrit :

non mais j'hallucine c'est quoi ce forum?
vous avez rien a foutre de vos journees pour vous envoyer des messages les uns des autres pour dire "toi tu as dit ca mais pourtant je suis pas d'accord c'est pas un con c'est un encule"...
"oui mais toi aussi t'es con"
"non c'est toi le con"
....
put1 bon c'est moi le con et je l'ai dit des le depart...
vous ouvez pas vous parler en prive et laisser les gens qui veulent bien m'apporter l'aide que je demande (meme si je la merite pas, hein je vous vois venir)...
bon je reitere ma question initiale, est ce quelqu'un s'est trouve lui ou une connaissance dans un cas similaire???
est ce que, si ils avaient voulu me sanctionner, l'auraient fait directement, ou est ce que c'est possible qu'ils me rendent mon permis pour le suspendre par une convocation par la suite???
si ils devaient me filer une amende, sont ils obliges de passer par la voie du courrier ou me l'auraient ils file en main propre???
une suspension de permis prend elle effet systematiquement au moment de l'infraction ou peut elle prendre effet par la suite a une date fixee???
merci...


 
Deja est ce qu'ils t'ont fait une prise de sang?

n°5124441
lamite
x Moon
Posté le 22-03-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Deja est ce qu'ils t'ont fait une prise de sang?


 
et surtout un examen psychiatrique ..

n°5124507
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 13:47:49  profilanswer
 

lamite a écrit :

et surtout un examen psychiatrique ..


:O LaMite le Zorro de Hfr ..


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124525
lamite
x Moon
Posté le 22-03-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:O LaMite le Zorro de Hfr ..


 
Au contraire, je suis le bernardo :o

n°5124529
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 13:51:57  profilanswer
 

Bon allez, j'arrete... J'me suis bien marré...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124532
Snev
Posté le 22-03-2005 à 13:52:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba c est typique d un gras qui n a rien a dir donc il vien inventer l aventure la plus inimaginable pour fair parler sur les forum


c'est pas un troll mais un fake à ce moment là ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5124537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

necronono a écrit :

non mais j'hallucine c'est quoi ce forum?
vous avez rien a foutre de vos journees pour vous envoyer des messages les uns des autres pour dire "toi tu as dit ca mais pourtant je suis pas d'accord c'est pas un con c'est un encule"...
"oui mais toi aussi t'es con"
"non c'est toi le con"
....
put1 bon c'est moi le con et je l'ai dit des le depart...
vous ouvez pas vous parler en prive et laisser les gens qui veulent bien m'apporter l'aide que je demande (meme si je la merite pas, hein je vous vois venir)...
bon je reitere ma question initiale, est ce quelqu'un s'est trouve lui ou une connaissance dans un cas similaire???
est ce que, si ils avaient voulu me sanctionner, l'auraient fait directement, ou est ce que c'est possible qu'ils me rendent mon permis pour le suspendre par une convocation par la suite???
si ils devaient me filer une amende, sont ils obliges de passer par la voie du courrier ou me l'auraient ils file en main propre???
une suspension de permis prend elle effet systematiquement au moment de l'infraction ou peut elle prendre effet par la suite a une date fixee???
merci...


 
 
Je t'ai répondu il me semble... :o

n°5124554
Snev
Posté le 22-03-2005 à 13:55:57  profilanswer
 

et le feu rouge tu l'as grillé car iol venait tout juste d'y passer ou alors il était bien mûr et t'as joué à la roulette russe ?


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5124563
necronono
Posté le 22-03-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

oui hermes et je t'en remercie...
mais j'aimerais bien avoir aussi l'avis ou le temoignage d'autres personnes...histoire de savoir et etre sur de ce qui m'attend...

n°5124581
necronono
Posté le 22-03-2005 à 13:59:31  profilanswer
 

OES : non le feu il etait rouge rouge, j'ai pas joue a la roulette, j'etais sur qu'il y avait pas d'autres voitures qui arrivaient parce que j'avais la visibilite, alors je suis passe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi un laser bleu peut "voir" plus petit qu'un rouge ?D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ?
délit de fuite on risque quoi ?oeil rouge
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974Cherche site de couleur rouge
Fuite dans tuyau d'injection ?Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
à l'aide !! mon poisson rouge respire a la surface, c normal ? 
Plus de sujets relatifs à : feu rouge alcoolemie et delit de fuite ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR