[Toine] a écrit :
13 KF de ristourne sur du neuf, je trouve quand meme çà pas mal moi .
|
euh 18 KF en fait, elle faisait 180 000 avec les options et les frais d'immat...
c bien une 147 et apparement sur ce modèle c chaud de négocier plus...
Belgique Luxemebourg j'étais à 10-11% et aller la récupérer moi-même + immat etc...
(le prix du site alfa en belgique - TVA belge + TVA française, sans tenir compte d'une éventuelle remise du concessionnaire belge, mais ils ne font pas bcp aux "étrangers" ). Par contre g pas essayé le danemark, un peu loin + la langue...
Avec elite-auto qui trouve le meilleur tarif en France, j'étais à 10%, g rappelé le vendeur coneillé par elite auto en lui disant le prix que me faisait mon concessionnaire, il a dit qu'il ne pouvait pas s'aligner...
Avec autoies, mandataire sur le net, j'avais 12,5%, mais tout sur le net, plus délai de 2 mois et demi, plus voiture venant de ???? (par contre garantie que toute la doc, ordinateur de bord et navigation en français...)
Donc en prenant chez mon cocessionnaire, qui est pas loin de chez moi avec ma remise, je pense avoir fait un choix pas trop mauvais, qui est dans l'optique fixée (moins de 25 000 ? pour tout compris)...
Pour la prochaine j'essaierais surement de négocier le meilleur du meilleur, car celle-là c la 1ère...
Maintenant que je l'ai je pourrai aller à l'étranger pour acheter (benelux, allemagne...)
---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce