|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ! ] Achat de voitures via les enchères (saisies) |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:45:25 |
DesuetCR_B | c chiant si tu peux pas essayer tu peux tomber sur une tres bonne occaz comme sur une ruine. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
javinian 30 years of fail |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Attention : aucun délai, aucune reprise, aucun remboursement possibles. Réfléchis bien à ce que tu veux faire, les ventes aux enchères sont des armes à double tranchant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:01:48 |
|
tranxen_200 |
|
alanou HFR certified |
|
tranxen_200 |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 15-05-2003 à 19:02:29 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... | faut absolument y aller avec un garagiste |
Nix Yan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
|
Nix Yan |
|
DesuetCR_B |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le |