Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat véhicule d'occasion livré à domicile. Arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat véhicule d'occasion livré à domicile. Arnaque?

n°8486559
sixtine
Posté le 23-05-2006 à 23:31:06  profilanswer
 

Bonsoir,
Suite à une annonce parue dans le TOP EST pour l'achat un véhicule d'occasion à faible kilométrage, je suis entrée en contact avec une charmante dame qui m'a dit que le véhicule était vendu mais qu'elle faisait partie d'une société et qu'elle pouvaiit m'en proposer une autre du même modèle à faible kilométrage également.
Le véhicule me sera livré à un point de rendez-vous dans ma ville en échange d'un chèque de banque. Les photos du véhicule m'ont été adressées par e-mail. Le contrôle technique semble correct, les pneus, les plaquettes de freins, la courroie de distribution, le filtre à huile sont neufs et la vidange effectuée. Elle m'a promis une garantie de 3 mois.
J'ai juste à aller au rendez-vous à la gare, et lui apporter le chèque de banque.
J'ai jamais entendu parler de ce type de transaction.
Le nom de la Société, je ne le connais pas, je viens de lui adresser un mail en lui demandant, le nom de la société, son n°SIRET et n°APE et de me faxer le contrôle technique.
Avez-vous déjà effectué ce type de transaction? Faut-il se méfier?
Merci pour vos témoignages.


---------------
SIXTINE
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:31:06  profilanswer
 

n°8490290
sixtine
Posté le 24-05-2006 à 13:20:34  profilanswer
 

En fait, ce n'était rien de sérieux  car j'ai demandé qu'elle me faxe le contrôle technique, qu'elle me communique le n°siret, le nom et le n°APE de sa société et je n'ai rien pu obtenir. Elle m'a téléphoné pour me dire que la transaction en resterait là si je ne lui fait pas plus confiance.
J'ai donc annulé le rendez-vous.


---------------
SIXTINE
n°8490308
minusplus
Posté le 24-05-2006 à 13:23:32  profilanswer
 

sixtine a écrit :

pour me dire que la transaction en resterait là si je ne lui fait pas plus confiance.


 [:gui42]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat véhicule d'occasion livré à domicile. Arnaque?

 

Sujets relatifs
HAPPY PHONE : achat en douleur...Opticien et arnaque à la mutuelle
Peut on vendre un véhicule "pour pièces" sans contrôle technique ?achat d'une premiere voiture , ne pas se faire arnaqué
défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?Impots - Frais reel et achat d'ordi
Annnuler un achat sur ebay après la fin de la vente?quastion : achat d'une moto cross ?
Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat véhicule d'occasion livré à domicile. Arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR