bluefalcon78 a écrit :
Quand je vois comment les gens raisonnent, je comprends mieux comment certains finissent par se retrouver dans la merde... Le PRK ça vous dit quelque chose pour une voiture ? Avec 0.48 €/km tu vas tout juste rentrer dans tes frais avec ta voiture perso. Ah oui, parce que ce qui coûte le plus dans une bagnole, ce n'est ni l'essence, ni les consommable (sauf grosse réparation): c'est la décôte et l'assurance ! Sans parler des emmerdes avec ta voiture: lorsqu'elle ira au garage pour révision ou qu'il faudra changer les pneus, qui va s'en occuper ? Alors qu'avec une voiture de loc tu t'en fous, c'est pas toi qui gère ! Quand à décrier le confort de roulage d'une Polo neuve face à une 307 de 8 ans, excusez-moi mais y' a de quoi rire. On aurait parlé d'une 407 face à une twingo là j'aurais pas dit...
|
307 1.6 essence de 110cv de 2005
Bref, la décote est déjà faite et l'assurance doit pas couter grand chose...
Citation :
lorsqu'elle ira au garage pour révision ou qu'il faudra changer les pneus, qui va s'en occuper ? Alors qu'avec une voiture de loc tu t'en fous, c'est pas toi qui gère !
|
j'ai une voiture de fonction, et pour les révisions et les soucis, c'est moi qui l'amène au garage et perd du temps, la seule différence c'est que je ne paye pas la facture.
Entre une Polo et une 307 de base, je prends la 307. Si c'est une Polo HdG avec DSG & co, à la rigueur, mais vu son hésitation, je doute que çà soit le cas ...
Message édité par incassable le 15-03-2013 à 11:30:31