Bonjour,
J'ai eu un accrochage avant hier en allant chez moi.
Je vous explique les faits :
Il y a deux feux séparer d'environ 40 m ( il y a 4 voies = 2 pour aller à gauche et 2 tout droit pour 1er feu et au 2éme feu 3 voies).
J'arrive avec ma voiture au 1er feu rouge dans la 2éme voie en partant de droite.
Au 1er feu rouge je suis en tête avec un 4-4.
Je met mon clignotant à droite pour prendre la voie de droite pour tourner à droite,une 205 qui était sur la voie de droite mais derrière le 4-4 donc derrière moi me force le passage alors je le laisse passé.
Je tourne la tête pour regarder s'il y n'a pas une autre voiture et bing je fonce sur la 205 que j'ai laissé passer car elle s'est arrêtée au 2éme feu qui vient de passer au rouge.
Dégât : ma voiture n'a rien , la 205 par choc avant et radiateur abimés et le 4-4 par choc arrière abimé.
Je sais que je suis en tord dans l'accrochage mais j'aimerai savoir qui va payer quoi dans l'accrochage ?
Sachant que les 3 véhicules sont assurés tout risque et moi je suis jeune conducteur inscrit comme conducteur occasionnel de la voiture de ma mère.
Ça fait des nuits que je ne dors pas à cause de cet accident,si une personne pouvais me dire qu'est ce que je risque dans cette affaires.
Merci