alors alors, j'ai oublier de repondre
j'ai fais la recette, le saumon a donc mariné 16h dans l'huile dolive (je l'avais mis dans du papier alu faute d'avoir un recipient et ai mis plein d'huile de façon a ce qu'il soit totalement immergé avec les herbe)
je l'ai ensuite fait cuir et pendant ce temps j'ai monter en beurre la sauce
chose etrange, dans les ingredient on me demande 300g de beurre, mais dans la recette on me dit de mettre une demie plaquette (125g) j'ai donc mis 125g
j'ai ensuite gouté, au debut, le gout est vraiment fort, mais en un quart de seconde il devient tres dou, c'est super bon
pas besoin de saler ni rien, la sauce fait tout le gout, bref si je me rachetais un saumon, je refferais cette recette
Citation :
C'est vrai que sur cette page il y avait des modifs à faire mais .. voilà je suis seule à travailler sur ce site et les pages sont nombreuses. Il faut traduire le langage du "pro" en langage compréhensible par tous ! Un peu comme en informatique
|
je te rassure, tous les site ou j'ai vu des recette etais imprecis (a mon gout) c'est juste que dans mon domaine 0.0000000125 ce n'est pas pareil que 0.0.0000000130^^
Message édité par sliders_alpha le 28-04-2009 à 16:23:36