Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage voiture

n°22276518
parlala
Posté le 19-04-2010 à 18:16:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Samedi sur un parking, en reculant mon rétroviseur a frotter contre la carrosserie d'un 4x4 mal garé =/
La personne sort immédiatement de la voiture, je ne constate rien sur mon véhicule.
La personne constate une trainé noir sur sa voiture due sûrement au frottage du rétroviseur.
J'ai un véhicule noir, je pense que c'est de la peinture ou quelque chose comme ca qui s'est collé.
On n'avait pas de constat, on s'est laissé nos coordonnés pour se contacter.
Comment je pourrai enlever cette tache avec des outils de la maison, ca m'a pas l'air bien méchant, mais la femme est bien hystérique!
 
Merci de vos répons!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:16:31  profilanswer
 

n°22636416
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-05-2010 à 12:49:25  profilanswer
 

parlala a écrit :

Bonsoir,
 
Samedi sur un parking, en reculant mon rétroviseur a frotter contre la carrosserie d'un 4x4 mal garé =/
La personne sort immédiatement de la voiture, je ne constate rien sur mon véhicule.
La personne constate une trainé noir sur sa voiture due sûrement au frottage du rétroviseur.
J'ai un véhicule noir, je pense que c'est de la peinture ou quelque chose comme ca qui s'est collé.
On n'avait pas de constat, on s'est laissé nos coordonnés pour se contacter.
Comment je pourrai enlever cette tache avec des outils de la maison, ca m'a pas l'air bien méchant, mais la femme est bien hystérique!
 
Merci de vos répons!


Utilise la ponceuse excentrique de ton papa, et appui bien fort.
La tâche devrait disparaître assez rapidement[:prodigy]


Message édité par fabone276 le 19-05-2010 à 12:49:48
n°22640198
_pouet_pou​et_
Posté le 19-05-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

Avec de l'efface rayures

n°22640675
forgefx
Posté le 19-05-2010 à 17:45:32  profilanswer
 

à te lire comme ça, je te dirai bien qu'un coup de polish suffirait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture

 

Sujets relatifs
cehrche une voiture sportive a 10000 !refaire ma nouvelle et 1ere voiture
Assurer une voiture avant de l'acheter c'est possible ?aide sur achat voiture occasion golf 4
comment calculer la puissance d'un alternateur de voiture nécessaire pVoiture Suisse vers France
besoin d'un avis a propos d'un don de voiturevoiture assurée sans ct sur parking privé
Accrochage en voiture, petite question...Accrochage voiture : Constat pas fait sur le moment
Plus de sujets relatifs à : Accrochage voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR