Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident de voiture

n°26289873
jj090637
Posté le 28-04-2011 à 21:47:16  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai eu un gros accident de voiture hier sur le pont de Normandie, et je ne sais pas comment cela va se passer pour l'assurance et s’ils vont me déclarer responsable.  
 
Il y avait deux voies je roulé sur la voie de gauche depuis 10min pour doubler un camion il 'y avait une voiture devant moi qui ne roulez pas vite et ne pouvez donc pas ce rabattre, mais là une voiture est arrivé a fond derrière moi coup de klaxon, appel de phare pour que je me pousse alors que ce n'était pas possible. Il m'a poussé au fesse jusqu'a touché le derrière de ma voiture ayant peur de touché la voiture qui était devant moi car 'j’avais du me rapprocher et ayant peur que la voiture de derrière me rentre dedans a la moindre décélération j'ai était obligé de me rabattre mais il n'y avait pas assez de place l'arrière de ma voiture à percuter violemment le devant du camion que j'ai du doublé. J'ai don percuté la barrière, tonneaux, la voiture est complètement cassée.  
 
Le chauffeur du camion très gentil à expliquez à la police que je ne roulais pas vite et que je n’avais pas d'autres choix il ne porte donc  pas plainte et a parlé en ma faveur, je dois aller au commissariat demain mais la voiture qui m'a poussé ne c'est même pas arrêté et a prit la fuite.  
 
Je suis ne jeune conductrice et je suis maintenant temporairement immobilisé ainsi que mon passager qui a été recousu au niveau de l'arcade, la tête/....  
 
Que dois-je faire?  
Je vous remercie d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 21:47:16  profilanswer
 

n°26289942
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2011 à 21:53:30  profilanswer
 

jj090637 a écrit :

Bonjour,
J'ai eu un gros accident de voiture hier sur le pont de Normandie, et je ne sais pas comment cela va se passer pour l'assurance et s’ils vont me déclarer responsable.

 

Il y avait deux voies je roulé sur la voie de gauche depuis 10min pour doubler un camion il 'y avait une voiture devant moi qui ne roulez pas vite

:??:


Message édité par Space le 28-04-2011 à 21:53:58

---------------
Ma cinémathèque
n°26290658
power600
Toujours grognon
Posté le 28-04-2011 à 22:59:34  profilanswer
 

Situation tordue. Le salopard est clairement responsable mais tu ne devais pas te rabattre. Encore moins sous le nez d'un camion qui aurait aussi bien pu te broyer. Et lui faire perdre le contrôle d'où risque de dégâts énormes.  
L'assureur va peut-être trouver à redire sur le temps de ce dépassement sachant que les voitures sont autrement plus rapides qu'un camion.  
Si personne n'a pu relever la plaque du criminel il va s'en sortir sans casse lui ...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°26292599
fatah
Posté le 29-04-2011 à 09:58:50  profilanswer
 

Purée le mec qui me colle comme ça, je ralentit doucement en me récurant tranquillement le nez, me régalant de sa rage que j'aperçois dans mon rétroviseur :lol:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26292996
Jambier
Posté le 29-04-2011 à 10:29:26  profilanswer
 

Ou sinon fallait mettre la pression au mec devant qui faisait bouchon^^
 
- Le mec devant faisait bouchon il était en tord
- Se rabattre sur le camion c'etait n'imp
- Poussez derrière parsque ca traîne c'est pas bien non plus
 
Quand les erreurs s'accumulent, les accidents arrivent.
 
Pour l'assurance drôle de situation, mais ils vont surement relevé un défaut de maîtrise du véhicule ou connerie du genre, car de toute façon l'accident a été provoqué tout seul par une erreur de conduite

n°26293424
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-04-2011 à 10:55:45  profilanswer
 

un type qui fait un bouchon pendant 10 minutes c'est quand mème hyper long [:ddr555]
Mème un routier borné aurait au bout d'un certain temps vu la situation et aurait ralenti pour débloquer la situation...
Ca renifle à plein nez la greluche qui ne sait pas conduire et qui essaie de se trouver une excuse à deux balles [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°26295782
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 29-04-2011 à 13:24:29  profilanswer
 

Je viens troller... franchement je ne pense pas que cette personne soit venu ici en cherchant à se faire casser/juger.
 
Quand je double je double souvent trés trés vite, mais sur autoroute, c'est courant pour moi de me retrouver dans des situation ou même en faisant mon GC et en collant au cul de celui de devant n'arrange rien. car quand c est bouché devant et que tu ne peux plus te rabattre sur al droite, la voie de dépassement se retrouve même des fois plus elnte que la voie de droite (sur des 2 voies)
 
ça m'es déjà arrivé de vivre une situation bouchée, stressante et dangereuse dont je me suis sorti in extremis:
un matin c'était cul à cul à 135 voie de gauche et je pense que la voie de droite devait pas rouler au dessous de 130.
 
même en freinant doucement et en allumant mes feux de freinnage, rein à faire les GC de dérrières se rapprochaient inéluctablement sans réagir. au bout de 5 minutes comme cela super stressante maxi 2 m entre 2 voitures devant et derrière et paresque pareille sur la file de droite. J'ai finalement  eu une occasion et ej eme suis enfilé  voie de droite derrière une camion.
 
5 à 7 minute plus tard, ç à caramboler sec...
 
Alors franchemennt je comprend tout à fait le stress induit par un gc de collocu , à plus forte raison si ce dernier touche l'arrière de ma voiture.
 
Perso, je pense qu'avec plainte déposée à la police (je ne sais pas comment ça se poasse en france mais ici en cas de lésion il y a dépot automatique et enquêtes) et témoignage du routrie, cela peut être perçu différement: tenter d'éviter un danger immédiat, dans le stress on réagi pas toujour de la bonne façon, et c est selon moi la personne de dérrière qui a provoqué cette situation.
 
 
me rappelle d'un cas tragique  remontant aux années 90 oú un enfant en bas àge à couru sur la route, se jetant sous les roue d'une voiture. L'automobiliste parvint à éviter l'enfant, mais fini sa course sur le trottoir y tuant une personne agée. JE ne me rappelle plus trés bien si il n'y a pas eu également d'autre dégàts collatéraux.
 
suite aux témoignages recueillis, c'est la mère de l'enfant qui a été reconnu coupable.
 
voilà ma contrib au tomic :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°26297865
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-04-2011 à 15:49:41  profilanswer
 

fatah a écrit :

Purée le mec qui me colle comme ça, je ralentit doucement en me récurant tranquillement le nez, me régalant de sa rage que j'aperçois dans mon rétroviseur :lol:


+1
 
tous les jours j'ai un gros fdp qui me colle au cul et plus il le fait plus je ralentis. Hier c'était un camion j'ai pilé ce gros batard s'est fait une frayeur :lol:
 

jj090637 a écrit :

Que dois-je faire?


J'espère que toi ou un témoin avez des éléments sur le conducteur qui t'a tamponné l'arrière (immatriculation, modèle de voiture...) d'ailleurs si ça se trouve sur un pont comme ça la circulation est filmée non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident de voiture

 

Sujets relatifs
Accident voiture-piéton sans dommage : constat à l'amiable ?questions accident voiture non responsable
AU SECOUR !!!! probleme accident de voitureaccident de voiture contre poteau électrique
Accident Scooter/VoitureAccident scooter/voiture
Besoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travailAccident voiture anglaise : quels risques ?
accident scooter voitureaccident de voiture sans controle technique
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR