Bonjour, (désolée d'écrire sous ce post mais je suis nouvelle, et je ne sais pas comment en créer un nouveau.
Hier, Jeudi 9 avril 2015 à 7h45, je reculais de ma place de parking avec une bonne visibilité (sans obstacle ni piéton)
En braquant ma voiture en marche arrière, le monsieur est arrivé sur ma trajectoire en conversation téléphonique.
En contrôlant mon rétroviseur, j'ai vu cette personne, mais du faite de notre proximité, le temps de freiner ma voiture s'est arrêtée le touchant au genou.
Ma vitesse étant lente, le monsieur à été poussé, mais n'est pas tombé.
Je suis sortie de suite de ma voiture lui proposant d'appeler médecin, ambulance, il a refusé me disant que ça allait, mais qu'il s'était fait opéré il n'y a pas longtemps du genou (ménisque).
Le temps de donner mes coordonnées à sa femme, le monsieur est allé vérifier son genou derrière des buissons, et est revenu disant qu'il n'a rien constaté, qu'il n'y a pas d'hématome.
Je lui propose quand même une seconde fois d'appeler quelqu'un pour faire vérifier son genou, mais il me repond que ce n'est pas nécessaire, qu'il n'a pas le temps car il part en voyage pour la journée avec son association.
Puis il a reprit comme si de rien était sa conversation téléphonique, et avec son accord je suis partie sans qu'il y est de constat de fait.
Aujourd'hui vendredi 10 avril vers 11h, sa femme me contact pour me dire qu'il ne peut plus du tout marché, ni plié la jambe, qu'ils va passer des examens, qu'elle a prévenue son assurance, qu'elle a dit que je reconnais les faits.. Je reconnais quels fait? Peut-elle affirmée quelque chose que je n'ai pas dit? Si monsieur s'est fait opéré il y a peu du genoux, et qu'il est parti en voyage marchant toute la journée, n'est ce pas plutot ça qui lui a donné ces douleur? est ce que les assurances vont vérifiées si c'est douleur sont du à le "choc" de ma voiture et suite de son opération?
Si je ne suis pas d'accord avec son constat que faire?
Merci d'avance de vos réponses.