|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident torts partagés ou non? |
Benj501 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Benj501 le 21-01-2007 à 19:22:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:22:01 |
Zangalou | bah elle est censée faire attention à ce qui se passe devant elle, distance de sécurité tout ça ... donc je dirais oui car la voiture derrière a largement eu le temps de te voir |
moquette le maître des clefs | t es a l arret et tu te fais taper par derriere a mon avis t es pas en tort mais le changeait de voie et tournait vont jouer contre toi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:26:11 Ca devrait passer pour toi, c'est à l'autre véhicule de rester maitre de son comportement. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:32:04 Gaffe... cochage de case (n°10 ?) "changeait de file" joue souvent en ta défaveur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 19:32:28 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darkangel C2FFA |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:39:02 |
fragaldo | comprend pas bien par rapport a ton explication tu est B sur le shema non ? |
Benj501 | Oui je suis B sur le schéma. Désolé pour l'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Benj501 le 21-01-2007 à 19:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:42:47
|
darkangel C2FFA | A est fautif à 100% sur ce shéma. il n'y avait pas de trait continu entre les 2voies si? |
Prems Just a lie |
Benj501 | non pas de trait continu entre les deux voies |
Benj501 | Oui le schéma est un peu foireux j'étais moins engagé, ceci dit après avoir été heurté j'étais dans cette position et heureusement y'a personne sur la file de droite qui m'a heurté. Message cité 1 fois Message édité par Benj501 le 21-01-2007 à 19:47:50 |
Prems Just a lie |
Benj501 | Oui. Avec les infos que j'ai mis sur le constat vous pensez que ça va le faire ou pas? Qu'est ce qu'il aurait fallu changer ou ne pas faire sur le constat pour qu'il n'y ai aucune ambiguité? |
fragaldo | aucun souci si tu est B, A est 100% en tort |
Priareos Gruiiiiiik | Je dirais pareil, A est en tort exclusif. Reste à voir ce que ça va donner maintenant. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Benj501 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Benj501 | aucune idée, je pense que la personne a du penser que ça pouvait passer vu que je m'étais engagé légèrement. |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
darkangel C2FFA | ah wi tout ca quand même |
Benj501 | Euh bah je pense que j'ai rempli ce constat un peu rapidement et c'est l'occasion de le remplir correctement. Message édité par Benj501 le 21-01-2007 à 20:56:30 |
fragaldo | tite question pourquoi tu veut marquer a l'arret ? |
Benj501 | j'étais légèrement engagé mais à l'arret, le dessin n'est pas génial, j'étais moins engagé que sur le dessin. |
Benj501 | Ok, donc si j'arrive à supprimer mes deux croix et qu'on laisse sa croix "heurtait à l'arrière, en roulant dans le même sens et sur une même file" y'aura plus d'ambiguité. |
fragaldo | vu comme ca effectivement
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |